Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cour de récré

Aller en bas 
+7
Kirosaki Ruki
Saitô Ryuuji
Tegoshi Meguru
Nami Koishi
Andô Daisuke
Niimura Tooru
Yamashita Tomohisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:30

Tout ce que Koishi avait trouvé à dire, c'était que c'était 'sorti tout seul'. Yukulele. Depuis le temps elle ne savait toujours pas tenir sa langue ? Oh bien sûr, ce n'était pas réellement grave. Seulement c'était pas non plus la fête du slip, il fallait le dire, et Die n'aimait pas voir son ami partir pour des idioties qui étaient 'sorties toutes seules' alors qu'on aurait pu les éviter avec un tant soi peu de volonté.

Le grand roux s'était donc tourné vers le petit brun pour le rassurer, ce que Koishi tenta de faire aussi, et il remarqua enfin que celui-ci s'était rapproché. Il sourit doucement à sa réponse et lui tapota délicatement la tête, avant d'émettre un petit rire.

"Bin t'excuse pas ! T'as rien fait du tout ! ^^"

Et alors qu'il allait enchainer sur un autre sujet de conversation, Koishi ouvrit la bouche. Sans retirer sa main de la tête de Meguru, Die tourna la tête vers la petite brunette.

"Bah c'est pas la mort, mais évite quand même d'emmerder Kyô de temps en temps. Tu l'sais qu'il aime pas ça en plus."

Il n'y avait pas d'animausité dans sa voix. Il était juste un brin blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:51

"Hm.. j'pensais être pas mal expérimenté, mais je crois que je viens de tomber sur un Sempai en la matière!" s'exclama le jeune blond en riant à nouveau, à présent à genoux sur le banc, tourné vers Kyô.

Il ajusta rapidement son col qui s'était un peu fait la malle, et sourit grandement.

"Oh oui, je ne me plains pas hein! Je sais que j'suis pas mal, mais l'entendre dire, ça fait toujours plaisir! Et puis, tu dois l'entendre plus que moi, t'es encore plus canon!"

Et ce n'était pas vulguaire, non non 8D.

"Et, en ce qui concerne ma langue.. tu sauras en temps et en heures ô combien elle est merveilleuse, je me trompe..?"

Il tourna un instant les yeux sur la cour encore remplie d'élèves, et continua.

"J'ai envie de sécher. Tu connais un endroit tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:13

"J'm'y connais pas mal en effet..."

Même plus que pas mal, étant donné son passé sulfureux XD ce n'était pas pour rien qu'il allait si souventau bureau du directeur. Non seulement il séchait mais les gens de son espèce - comprenez les bisexuels - n'étaient guère appréciés. Surtout lorsqu'ils ne se cachaient pas le moins du monde.
Pour Kyô, il n'y avait aucune raison d'avoir honte d'être différent. Bien au contraire, il en jouait et en abusait.
De toute façon, s'il devait avoir honte de quelque chose, ce n'était certainement pas de ça. C'était pour une raison bien plus profonde.

Au final, Mao était bien sympathique. C'tait con, il aurait peut-être pu devenir son ami. Maintenant qu'il voulait coucher avec, il serait tout au plus un pote. Une connaissance de baise. Une bonne connaissance de baise.

"En effet, je le suis."

Il eut un petit rire pour rendre sa phrase moins vantarde, car après tout, ce n'était qu'une petite plaisanterie.

"Non, tu ne te trompes pas... Je suis pressé de découvrir tes.. talents cachés..."

Owi, très pressé même.
Il semblait en être de même pour Mao puisqu'il le questionna sur un endroit plus intime.
Et mêm si Kyô aimait bien le danger, il n'était pas fana de l'exhibitonnisme =o=

"Le parc. On y sera très bien. Suis-moi !"

Il fit d'abord un petit détour vers Die, rapide, ignorant royalement Meg.

"Hey, Die-chou, tu peux me prendre les cours ?"

Et sans attendre de réponse...

"Thank you =)"

Puis il continua son chemin pour sortir de l'école.

[Parc Sankei]
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Jan - 23:51

"Pas mal..? Cool..!"

Nouveau sourire. Il se doutait très bien que le blond était bien plus expérimenté qu'il ne voulait bien l'avouer. Mais bon, lui aussi, après tout. Alors il étaient quittes. <3

Et puis il était bien canon aussi, alors, ce n'était pas de la vantardise.. quoique.. mais non! Si on est beau, il faut savoir le dire! (Ouais, moi aussi chu belle 8D Bon pas tous les jours, d'accord xD, mais j'supporte pas ceux qui disent tt le temps "chu moooche" alors que c'est pas vrai u_u")

"Hmm.. mes talents cachés? Ils ne devraient pas te décevoir, j'pense.. Enfin, j'espère, en tous cas."

Lentement, il se mit debout. Hochement compréhensif de la tête. Le parc? Oui, pourquoi pas. Ca mettrait un peu plus de piment dans leurs ébats. Il y avait toujours le risque de se faire surprendre, dans un endroit public, et ouvert à tous..

A sa demande, le jeune homme se mit à le suivre, se dirigeant vers le grand roux, le petit brun, et la jeune fille qui était avec eux. Il sourit au petit groupe, leur adressant un bonjour poli, avant de claquer la fesse du petit brun, qui était déjà rouge de honte apparemment.

"x3..!"

Et il continua sur la lignée des pas de Kyô pour sortir également, et faire l'école buissonnière.

[Parc Sankei]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:43

POC POC POC POC POC POC...... POC POC POC POC.....

Kana arrêta sa course devant le lycée. Ses yeux balayèrent à peine la cour encore peuplée d'élèves, et elle passa le seuil du portail. Poc poc poc... Ses semelles compensées produisaient un bruit sec et lourd sur le sol, mais le brouhaha le recouvrait aisément et il n'y avait qu'elle qui pouvait l'entendre.
La respiration courte et les joues rouges à cause de l'effort, la jeune fille consultat sa montre. 8h15, il fallait contacter Guinness World Recods, c'était la première fois qu'elle faisait le trajet jusqu'au lycée en si peu de temps, et finalement grâce à ça elle n'était plus en retard !

Elle prit une profonde inspiration un peu maladroite, mais son souffle n'allait pas se régulariser aussi facilement. Ses yeux se baissèrent sur son uniforme arrangé qu'elle époussetait et défroissait un peu sommairement d'un geste malassuré, le coeur battant toujours à tout rompre. Elle avait l'air d'une apparition tout droit sortie d'un rêve, d'un manga, ou d'un monde parallèle. Avec ses cheveux rouges, ses vêtements d'école modifiés, ses looses socks tombant sur ses chaussures à épaisses semelles de bois, et son sac en forme de panda dans le dos.

Lorsqu'elle leva à nouveau le museau, Kana avait repris une respiration à peu près normale, et décida de ne pas rester plantée là comme une idiote.
Il avait encore quelques minutes devant elle, mais maintenant qu'elle était là, autant aller devant la salle.

Poc poc poc....

[Casiers]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:52

"Bah c'est pas la mort, mais évite quand même d'emmerder Kyô de temps en temps. Tu l'sais qu'il aime pas ça en plus."

Et la "sentence" tomba en plein dans la face de la brunette.
Elle frémit, sursauta un peu et déglutit à cette phrase, le tout en se triturant les doigts. Die avait raison. C'était trop beau et il avait fallu qu'elle foute la merde=o= encore.
Elle s'abstiendrait la prochaine fois...
Si c'était pour que Die soit blasé d'elle, autant se tenir à carreau. Son meilleur ami avait le don de la remettre à sa place 83.

"Compris chef..."

Elle fixa ensuite le plus petit avec un sourire qui se voulait apaisant.

"T'inquiète pas ! C'est moi le problème !"

Koishi détourna son attention des deux jeunes hommes en face juste au moment où Tooru refit une apparition soudaine avec un mystérieux jeune homme sur ses pas.
Etonnée par sa bonne humeur, la jeune fille ne le lachait plus des yeux, suivant chacuns de ses faits et gestes.
Avait-il une certaine idée en tête ?
Malgré qu'elle soit étonnée, elle en était contente. Cela voulait dire qu'il avait oublié ce qu'elle lui avait sorti tout à l'heure. >>
Elle laissa alors échapper un "wow" plus pour elle-même et se disant qu'il était peut-être temps d'aller en classe, elle ajouta enthousiaste:

"Bon je vais vous laisser entre garçons nee ! Je vais déjà en classe 8D"

Ceci dit, elle déposa un rapide bisou sur la joue du grand roux et non sans oublier de faire un petit geste de la main pour saluer Meguru, elle s'en alla, assez rapidement vers cette fameuse salle de classe. C'était d'ailleurs marrant à voir la vitesse à laquelle elle y allait xD.

[Salle de classe (M'excuse d'avoir fait attendreuu")]
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:48

Lorsque le grand roux lui tapota la tête, le jeune homme ferma fortement les yeux, se crispant légèrement, tout en -contradictoirement 8D- venant se serrer contre son torse.

Une fois qu'il eut compris que rien de mal n'était en train de se passer pour lui, Meguru releva sa petite bouille sur Die, et esquissa un léger sourire pour montrer qu'il avait capté.

Les joues roses, il tourna ensuite la tête vers la brunette, pour montrer signe d'écoute, et lui sourit également.

Puis Tooru revint, sans lui accorder la moindre attention, et le jeune garçon avait à nouveau braqué les yeux sur le torse finement musclé du roux, pour ne pas avoir à croiser son regard.

Un petit couinement de surprise lui échappa en sentant une main taper son auguste fessier et il se douta éperdument que cela ne provenait point du premier blondinet.

Les joues toutes rouges, les yeux écarquillés, il releva la tête vers Die lorsque les deux jeunes gens se furent éloignés, en oubliant pour la peine de saluer la demoiselle.

"I-il m'a mit la main aux fesses..", balbutia t-il, choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:49

Die n'était pas touché par la bouille coupable de Koishi. Bien sûr qu'il était gentil, mais ce n'était pas un mollusque pour autant, et lorsqu'il avait quelque chose en tête, il s'y tenait jusqu'au bout. Le départ de Kyô l'avait agacé, et une adorable expression de culpabilité ne changerait pas ça.
Koishi acquièsça avant de s'adresser à Meguru pour tenter de le rassurer à son tour. Meguru qui s'était un peu plus rapproché du grand roux. Il s'était même collé, pour être exacte. Et ce n'était pas pour déplaire à Die qui en ce moment manquait sérieusement de contacte de ce genre. L'adolescent ne s'offusqua donc pas de ce comportement, bien qu'il ne s'en serait pas offusqué de toutes manières..

Et c'est le moment où Die craquait littéralement sur le petit brun, que Kyô décida de faire sa réapparition. Le rouge releva la tête lorsque son ami l'interpela, et souleva un sourcil à sa requête. Mais il comprit bien vite en voyant un blond suivre son propre blond personnel avec l'air de celui qui va passer à la casserole.
Intérieurement, Die envoya un juron -qui aurait fait palir le Diable en personne- bien placé dans la face du blond inconnu qui osait le priver de la présence de son ami pour la journée entière, et qui en plus se permettait de tripoter allégrement SA petite chose éperdue, comme s'il était dans un self service. Extérieurement, il souriait simplement avec sa bonne humeure habituelle. Evidemment, il souriait en regardant Kyô, parce que si ses yeux avaient été posés sur Mao, il en aurait été tout autrement. Seulement loin de lui l'idée de faire des histoires inutilement =o=
Et bien sûr, Kyô n'attendit pas de réponse. Sûrement était-ce parce qu'il savait que de toutes façons, Die n'aurait pas refusé. C'est donc sans prendre garde à ce détail que Die répondit tout de même 8D

"Okay Chéri, mais tu viendras les chercher alors !"

Et voilà. Il était bon pour noter tout différement de ce qu'il faisait d'habitude. Parce que Die avait acquis une méthode bien à lui au court de toutes ces années de sérieux, et il était souvent difficile pour quelqu'un d'extérieure de comprendre les notes qu'il avait pris dans certains cours. C'est pourquoi lorsqu'il devait prendre les cours pour quelqu'un d'autre, il devait s'éfforcer de le faire plus clairement, ce qui lui prenait un peu plus de temps qu'en règle générale. Mais bon, dans l'absolu, ça ne changeait pas grand chose non plus.

Kyô était parti en emportant dans ces filets invisibles de la séduction, sa nouvelle proie. Puis ce fut au tour de Koishi de prendre congé. Elle embrassa la joue de Die qui lui passa une rapide main dans les cheveux en faisant attention -pour une fois- à ne pas la décoiffer.
Meguru reprit la parole. Et le grand roux se mit à rire doucement face à son expréssion. Tout à fait adorable ! X3

"J'ai vu oui, c'est la première fois que ça t'arrive ?"

La cloche sonna, et Die ne réagit pas tout de suite.
Il fallait dire que même étant un bon élève, il n'était quand même pas un Hermione Granger version mec =o=...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:46

[bibliothèque]

Tero avait pris son temps pour se diriger vers la cours de récré. Il l'avait d'ailleurs trop pris.
Aussi, il n'y avait presque plus personne dans la cours.

Jugeant le roux et le brun au loin du regard, il leur fit un signe de la main, puis repartit tranquillement dans le dédale de couloir jusqu'à la salle de classe.

[salle de classe]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:25

(Meg est pas blond Tero-chan XD)

Encore sous le choc, le petit brun hocha lentement la tête.

"O-oui nee.. c-c'est la première fois qu'on.. qu'on me met la main aux fesses.. ./////."

Tout chamboulé, le petit Meguru!

Il resta encore un moment sans bouger, avant de calculer que la cloche avait retentie pendant qu'il se remettait de ses émotions.

"A-ah! Ca a sonné nee! O-on y va?"

Il n'avait pas trop l'habitude d'aller en cours en étant accompagné, mais ça ne le dérangeait aucunement.

Déjà qu'il n'y avait plus personne dans la cour.. Le regard du jeune homme inspecta rapidement les lieux, et agita la main par reflexe pour le jeune homme qui leur fit signe.

Délicatement, il s'éloigna à une distance respectable de son camarade, et sourit, les joues roses.

[Classe 2 - C]
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:41

Die rit un peu plus franchement à la réponse de Meguru. Rien de moqueur bien sûr, c'était un rire amusé et tendre à la fois.

"Y a une première fois à tout !" avait-il dit d'un ton enjoué en tapotant à nouveau la tête du petit brun.

Il se garda bien d'ajouter que ce ne serait certainement pas la dernière fois pour lui, vu la forme rebondie de son postérieur. Mais le grand roux n'avait envie ni de le faire fuir, ni de le pétrifier sous le choc.. Déjà qu'il avait du mal, à l'instant à s'en remettre d'une simple main au fesses.
Et la joueuse n'insinue pas que ce n'est pas la peine de s'insurger pour une main au cul, tout dépend des gens bien sûr. Mais pour Die, c'était la même chose qu'une poignée de main =o=....

Le cerveau de Meguru semblait s'être remis en marche, comme le petit brun remarqua que la cloche avait effectivement sonné 8D

"On va y aller ouais !"

Avec son éternel sourire, Die laissa son interlocuteur s'écarter à une distance plus classique. Au loin, Tero leur fit un signe de la main, et comme Meguru, le grand roux lui répondit -quoi que moins mécaniquement-.

"Aller go !"

Armé de son éternel entrain, le cousin machin ouvrit la marche.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Sakurai Sho
Elève
Sakurai Sho


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:57

[...]

Une limousine blanche se gara de tout son long en face de la grille du lycée alors que les cours avaient déjà débutés depuis pas mal de temps.
Un jeune homme brun, sans expression particulière sur le visage en sortit, lunette de soleil sur le nez. En vérité il n'avait pas très envie d'y entrer mais si il commençait à le faire ressentir par son entourage et à laisser tomber le lycée, il n'aurait jamais son diplôme qui malheureusement pour lui, l'aiderait pour sa vie future.
Se retournant, il remercia les gentlemans "portiers", remonta ses lunettes avant d'avancer tranquillement dans la cour de récréation déserte.

*Evident à cette heure-ci.*

Il accéléra tout de même un peu le pas pensant que si il se la jouait retardataire dès le premier jour, les professeurs -et peut-être même ses camarades de classe- auraient une mauvaise impression sur sa personne.

[Classe 3-D]
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:50

[Classe 2-C]

Après avoir échangées ses chaussures sans arrêter une seconde d'être en colère, le petit blond passa la porte qui menait à la Cour de récréation.

Une fois dehors, il s'arrêta un petit instant pour inspirer profondément, puis reprendre sa marche.

Il ne jeta même pas un seul regard vers le toit, se doutant d'être pourtant bien visible de l'endroit où Ryuuji était censé toujours être posté.

Sans plus y penser, il sortit son portable de sa poche, et composa le premier numéro de son répertoire.

"Ouais, Taku-chan? C'est moi, l'prof est pas là, je rentre."

Il était toujours au téléphone lorsqu'il franchit le portail du lycée.

[Villa d'Ichinose Takumi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Cour de récré-
Sauter vers: