Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour de récré

Aller en bas 
+7
Kirosaki Ruki
Saitô Ryuuji
Tegoshi Meguru
Nami Koishi
Andô Daisuke
Niimura Tooru
Yamashita Tomohisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:06

Et elle en avait en réserve des surnoms débiles la petite, ça croyait moi !
Surtout pour les personnes qu'elle aimait le plus. Cool
Quand le roux la salua à son tour, la brune ne put s'empêcher de glousser et de venir s'accrocher à un de ses bras. Même si une crevette c'était rose et tout petit avec des nageoires, ça lui faisait plaisir d'avoir un surnom venant de Die.

"J'aime quand tu souris comme ça ^o^"

Ensuite elle détourna une fois de plus toute son attention de Die vers un certain petit blond super classe -oui, ça il l'était 8D- et pouffa en le voyant tourner sur lui-même.

"Evidement que je trouve ! Sinon j'aurai rien dit >3<"

Koishi pensait rajouter quelque chose mais l'arrivée de Meguru la stoppa dans ses élans. [vive Meggy o/ Grâce à lui le mot interdit ne sortira pas de sa bouche =3]

"Bonjouuur ^3^ !"

L'attitude du blond en face d'elle la fit d'ailleurs sourciller. Elle ne comprenait pas trop pour quelles raisons il agissait ainsi. Meguru était mignon et qui plus est timide éè. L'adolescente aimait beaucoup avoir à faire avec ce genre de personnes. Apparemment ça énervait Tôru plus qu'autre chose x3.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:11

Presque immédiatement à la réaction du blondinet, le petit brun perdit l'esquisse de sourire qui s'était formée sur ses lèvres. Ses joues prirent une teinte pourpre.

*M-mais j'ai rien fait pourtant..*

Il hésita quelques secondes, le temps de se rappeler qu'il n'était pas du genre à laver son linge sale en public, et se tourna ensuite vers Die, un brin surpris. Il avait eue une brève envie de fuite, oui, presque comme une envie craintive. Mais il se détendit un peu aux questions du jeune homme.

"Ah.. tu as remarqué? C-ce que j'écoutais.. hm.. c'était l'OST de NOEIN ~Mou hitori kimi he~. C'est.. du classique, mais j'aime beaucoup.. Sinon, juste avant, c'était du Luna Sea.. tu connais?"

Bon alors oui, c'était pas une conversation des plus évoluée, mais Die s'y prenait largement mieux que Kyô.. >.> Et heureusement, Koishi ne l'ignorait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 2:41

Mais c'était un étranger !!!
Zut de crotte, pourquoi les gens ne le comprenait donc pas ?
Il ne connaissait pas Meg, Meg ne le connaissait pas, alors pourquoi venait-il le coller comme ça hein ?
EST-CE QU'IL LUI DEMANDAIT SI SA MERE ALLAIT BIEN, LUI ? è____é
Et qu'est-ce qu'on en avait à battre du beau temps qu'il faisait dehors ? Il venait de gacher ce beau temps en ramenant ses gros sabots pas beaux >0<...

Non franchement..
Est-ce que Die et Koishi ne pouvaient pas imprimer dans lurs jolies tites têtes que Kyô n'aimait pas les gens ? u___u...
Et encore moins ceux qui venaient squatter comme s'ils étaient potes ? u_u
Kyô était de la graine de mauvaise herbe, youhou, on se rappelle èé
Kyô allait souvent voir le proviseur pour mauvaise conduite 8D
Alors pourquoi ça les étonnait encore de le voir réagir ainsi face à un inconnu ? u_u

Non, il n'avait pas changé l'espace des vacances, il détestait toujours autant les gens u_u
Particulièrement les tout gentils mignonnets.
C'était physique O_O

Kyô se renfrogna encore plus alors que Die et Koishi semblaient faire peu de cas de son aversion pour le petit d'homme et entamaient la discussion avec lui.
Sales traitres èé

Oui, Kyô boudait.
Et sa mauvaise humeur faisait planer une aura noire autour de lui.

Mais alors qu'il fuminait de rage dans son coin, il entendit Meg prononcer le nom de Luna Sea...

*Noooon, il connait de la bonne musique ce schtroumpf ? o_o*

Il haussa légèrement un sourcil, et lança un coup d'oeil sceptique au jeune homme.
Tout en continuant de bouder à mort =p
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 18:39

Hey, attention pas de mégarde.
Die comprenait très bien comment Kyô fonctionnait par rapport aux "étrangers" !
Die savait très bien que Kyô n'aimait pas les gens, qu'il était un voyou, et qu'il connaissait par coeur le bureau du proviseur ! Jamais il n'a été dit que le grand roux était surpris par l'attitude du petit blond ! Il l'avait juste remarquée, c'était différent !

Et Die avait beau être de la mauvaise graine lui aussi, il n'empêchait qu'à la différence de son ami, il était sociable ! Donc même si une personne qu'il connaissait peu venait lui parler, il lui ferait la conversation avec sa bonne humeur habituelle. Surtout si cette personne était quelqu'un d'agréable, de sympa, dans le cas contraire bien évidemment il agirait à peu près comme Kyô.
Là, en l'occurence, Meguru était un garçon adorable, alors même si Kyô boudait, ça n'empêcherait pas Die d'être gentil avec lui, voilà tout ! Il voulait bien être le preux chevalier du petit blond, mais pas un chien de garde ! XD

Koishi elle, accrochée au bras de l'adolescend à la longue chevelure de feu -youhou !-, salua toujours aussi énergiquement le petit brun.

Evidemment qu'il avait remarqué ! èé Die remarquait toujours les jolis garçons... :3 Mais trêve de plaisanterie >.>

"NOEIN je connais oui, mais je n'écoute pas beaucoup d'OST, même si certains thèmes sont vraiment bien ! Et je connais Luna Sea oui ! ^o^"

Il faillit ajouter 'Kyô aussi, il connait !', mais il vallait mieux éviter de se faire encastrer dans l'arbre en incluant de force le petit blond dans la discussion XD

"T'écoute quoi d'autre sinon ? ^__^"


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:20

[Parc Yamashita]

L'effooooort surhumain pour arriver jusqu'à la grille de l'école @.@
Ryuuji soupira une fois qu'il eut accompli cette tâche et se mit à regarder ses pieds. Ils étaient lourds.

* La force de gravité a augmenté... ? *

Tanpis. L'école devait être maudite, oui, c'était ça !
Le jeune homme releva les yeux et se mit ensuite à parcourir la cour du regard. Des gosses. Qui couraient partout. Qui se battaient. Qui se roulaient par terre..
Blasé, il finit par poser ses iris sur un petit groupe au loin. Il plissa les yeux pour mieux y voir et s'avança lentement avant de reconnaître une certaine jeune fille. C'était Koishi.
Il fronça les sourcils et se mit soudain à marcher plus vite mais en changeant de direction, prenant plutôt un tournant, afin d'aller se camouffler dans la petite foule de lycéens en furie.

* Peut-être... avec un peu d'chance.. qu'elle ne me verra pas ! *

Ca coûtait rien d'essayer...
Mais au moment où il parvenait enfin à s'immiscer dans le vaste flux d'élèves, un "YOOO !!" retentissant le fit tressaillir. Il osa se retourner vers la grille de l'école pour voir arriver... le pot de colle en personne !
Pour info : Ruki !!
Ruki qui se dirigeait sans hésiter vers Ryuuji. Ce dernier ne sachant pas quelle expression adopter xD

"Alors ?? T'es matinal dis moi !!" S'exclama le blond en souriant, et le brun recula d'un pas pour éviter l'approche trop "serrée" du jeune homme.

Il soupira.

"Ouais, j'voulais arriver avant toi pour pouvoir me CACHER !!" Grogna-t-il sur le dernier mot en serrant les poings.

* Pourquoi j'ai pas pris mon pulvérisateur de boulets ??! *
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:23

[Arrêt de bus]

"Te cacher? Oooh quelle touchante attention! Et j'aurais eu droit à un baiser, en te sortant de ta grotte obscure après ça?"

Ruki souriait niaisement, ayant passé un bras autour des épaules du petit brun. Il savait que le jeune homme était grognon, particuliérement le matin, mais il ne pouvait s'empêcher de le coller, à ses risques et périls 8D.

"Muhuhu...!"

Sans plus attendre, il entraîna son ami à traverser la foule.

"Tu préfères aller directement s'asseoir en classe, ou tu veux bien qu'on se trouve un coin douillet... en attendant que ça sonne... :3"

Il avait dit ça d'un ton mieleux, ronronnant, se rapprochant encore plus, physiquement, de son partenaire, en se fichant totalement de se faire rejetter 8D. Parce que oui, c'était ce qui allait suivre.

Vive la rengaine matinale!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:04

Toujours scotchée au bras du roux, Koishi suivait la discution "musique" de ce dernier et de Meguru, sans plus. Elle écoutait très rarement ces groupes donc n'était pas trop dans le coup...
Elle soupira et scrupta les alentours de la cour, se demandant si elle verrait quelqu'un d'autre qu'elle connaissait et EN EFFET, elle vit deux jeunes hommes au loin. Ryuuji, qu'elle adorait taquiner par dessus tout et Ruki, apparement un de ses camarades.

*j'irai le voir à la sonnerie 8D*

Pax là, l'adolescente ne voulait en aucuns cas quitter son meilleur ami si facilement. Et puis Tôru était des leurs 8D. Tôru qui tirait toujours la tête.

"Tôru, arrête de bouder, ça te rend encore plus mignon comme ça.^^"

Tac ! C'était bien lancé ! Restait à voir quelle réaction -cette fois- adopterait-il... >>

(Gros manque d'inspi'..)
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:40

"Hm, hm!" marmonna le petit brun en hochant la tête aus dires du grand roux. "Quoi d'autre? Euh.. du X-Japan.. SADS.. Kiyoharu.. Un peu de L'Arc~en~Ciel.. ce genre de groupes nee!"

Il sourit grandement, un peu plus à l'aise qu'au début de leur conversation. Il avait envie de raconter pleins de choses maintenant. Comme les concerts auquels il avait assisté et sa rencontre avec les artistes. Mais il ne savait pas trop si Die voulait des détails, alors il se contentait de trépigner sur place.

En entendant Koishi parler, Meguru tourna une nouvelle fois son museau vers le blondinet, perdant quelque peu de son enthousiasme naissant. Mais elle avait raison, la petite brune! Kyô était déjà mignon à la base, mais il l'était d'autant plus lorsqu'il boudait, il fallait l'avouer...

Ouvertement, Meguru n'avait rien contre le petit blond. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de Kyô.. il devait avoir une dent contre lui, c'était sûr.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:39

Et Die avait eu parfaitement raison de ne pas ramener Kyô dans la discussion. Le blondinet préférait de loin bouder et faire style qu'il n'en avait rien à faire de Meg que de taper la discut' et de sympathiser avec le schtroumpf.
Soit dit en passant, il en avait rien à faire de Meg, mais il avait réussi à titiller un tantinet sa curiosité. Un tantinet. Ce qu'il n'avouerait ôgrand jamais, fallait pas rêver >___>
De plus, il n'avait nullement l'intention de plaisanter avec cet étranger, zut quoi, et sa réputation ?

Les nouveaux guimauveux étaient pas du tout son type =_=.. Sauf en position horizontale 8D...

Sads ?
Kiyoharu ?
Est-ce que ses oreilles fonctionnent bien ? (à prononcer à la façon Génie de la lampe XD)
Il avait des gouts en commun avec le naiiiiiiin T____T
Ca pudukul comme le dit si bien la joueuse.

Puis, ce fut le drame.
Koishi l'insulta. Ouais ouais, dire qu'il est "mignon" devant des gens qu'il ne connaissait pas revenait à l'insulter. Oui c'était profondément stupide, mais ai-je dit quelque part que Kyô était intelligent ?
Pas la peine de chercher, la réponse est non >>

Il tiqua et fronça des sourcils, peu content. Un regard agacé à Meg et il tira sa révérence. C'est une façon de parler hein, il faisait pas réellement la révérence, au cas où certains l'auraient cru >___<

"Bon j'vais voir ailleurs si j'y suis, à toute'".

[Casiers]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 16:43

Die hochait la tête en écoutant Meguru énumérer quelques groupes qu'il aimait écouter. Son sourire ne l'avait pas quitté, d'autant plus que le petit brun semblait se sentir plus à l'aise à présent.

"On a à peu près les mêmes goûts alors !" avait-il répondu, l'air ravi.

C'était avec plaisir qu'il l'aurait écouté raconter ses aventures, entres les concerts, les rencontres et tout ça, et il lui aurait fait part des siennes aussi !
Ca bien sûr Meguru ne pouvait pas le deviner, et il était tout à fait normale pour une personne timide d'hésiter à raconter sa vie comme ça, par soucis de ne pas être intéressant. Le grand roux le comprenait très bien, et il se serait fait une joie de l'amener à continuer la discussion en l'approfondissant. Si seulement Koishi n'avait pas cafouillé. -.-

Au lieu d'enchainer dans la conversation, l'adolescent tourna la tête vers Koishi, qui avait l'air fière d'elle, puis vers Kyô qui se renfrogna avant de lancer un regard désagréable au pauvre Meguru qui n'y était pour rien.
Le grand roux laissa le blondinet partir sans rien dire, avant de reposer ses yeux sur Koishi, une moue mi-blasée, mi-réprobatrice sur le visage.

"Et bin bravo ! Ca se passait trop bien c'est ça ? =o="

Oui oui, si on oubliait le fait que Kyô boudinait depuis la présence de Meguru, tout se passait bien =_=...
D'ailleurs, Die se tourna vers ce même Meguru en lui faisant un petit regard contrit accompagné d'un sourire tout aussi contrit.

"T'en fais pas, c'est Koishi qui l'a fait fuir, t'as rien fait d'mal."

Oui, on savait jamais.. >_> Il avait bien remarqué le regard que Kyô avait laissé au petit brun, et il ne voulait pas qu'il se mette à culpabiliser alors qu'il n'avait strictement rien fait de mal. Surtout qu'il était timide et que ça ne semblait pas simple pour lui de papoter librement avec tout l'monde, il ne fallait pas qu'il soit bloqué encore plus u_u"...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 18:09

Le mot interdit était sorti comme par enchantement de ses lèvres. Encore une fois, Kyô était en rogne contre elle u_u. Elle déglutit un peu au regard que lui lança Die. Lui aussi avait l'air pas du tout content. Elle baissa les yeux et fixa ses pieds ne supportant pas la moue que son meilleur ami lui arborait.

"C-c'est sorti tout seul, désolée ._."

Koishi comptait bien tenir sa langue la prochaine fois qu'elle rencontrerait Kyô aujourd'hui >>, ça croyait moi sur parole.

"Désolée Meguru, c'est vrai c'est pas ta faute, c'est la mienne u_u"

En plus d'être super timide, le petit brun avait du faire face à l'associable blond 8D. Elle soupira et regarda le roux, une petite lueur triste au fond des prunelles.

"Tu m'en veux ?"

(si quelquechose m'a echappé faite le savoir ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:41

Ryuuji faisait la grimace, assez dégoûté de la proximité exagérée qu'avait le blond avec lui. Il sentait la colère bouillir de plus en plus au fond de son ventre et avait bien envie de la laisser jaillir, seulement il ne pouvait faire ça au milieu de la foule, ça ne ferait qu'attirer l'attention !

A sa soit disante question, il le repoussa, sans blagues 8D, avant de grogner et de le fusiller du regard.

"La réponse est évidente, imbécile !"

Il se reprit, déglutit, et détourna les yeux, mal à l'aise.

"J'veux pas traîner avec toi, j'veux pas qu'tu m'colles sans arrêt, c'est stressant !" Lâcha-t-il en fronçant les sourcils mais en regardant ailleurs.

Tss
Vive l'amour à sens unique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:39

Une moue encore plus grosse se forma sur le visage de Ruki, qui soupira sans pour autant vraiment se démoraliser.

Sans se démonter non plus, le jeune homme revint vers lui après s'être fait repoussé.

"C'est peut-être évident, mais on sait jamais, qu'un jour tu te décides à changer d'avis, tu sais..", marmonna t-il en bougeant les bras, levant le nez vers le ciel quelques secondes.

Il centra à nouveau son attention sur Ryuuji lorsqu'il continua de lui parler, et soupira doucement, repassant un bras amical autour de ses épaules.

"Toi alors, t'es bête!" se mit-il à rire. "C'est pas ma présence qui te stresse, ou l'fait que j'te colle, nee! T'es stressé de nature, mon p'tit Ryuuji!"

Il lui colla un rapide baiser sur la joue, avant de le relâcher, et de lui faire signe de passer devant, avec une petite révérence exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:47

Dès que Kyô reprit la parole, le petit brun se recroquevilla un peu sur lui-même, et encore plus au regard qu'il lui lança. Sans vraiment y prendre garde, il fit un pas en direction de Die, qui, plus grand que lui, pouvait lui offrir inconsciemment un abri.

Il regarda le petit blond s'éloigner, les deux mains sous le menton, avant de rougir quand Die parla à Koishi, parce qu'il s'était beaucoup plus rapproché que ce qu'il ne s'était imaginé.

"A-ah e-euh oui..", baffouilla t-il à l'intention de ses deux camarades de classe. "Pardon..", s'excusa t-il ensuite en baissant la tête face au torse du grand roux, ses mains liées devant son bassin, se torturant les doigts.

C'était en un certain sens assez gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:20

[La Plage]

Ayant remit ses chaussures, son sac jeté négligemment sur l'épaule, le jeune homme arriva enfin au lycée. Il jeta un regard circulaire sur la cour de récréation, peu convaincu d'y entrer.

Mais il était bien obligé. Alors, lentement, il se mit à marcher en direction des bâtiments, saluant au passage les personnes qu'il connaissait, ou tout simplement ses camarades de classe.

[Casiers]
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:43

"C'est peut-être évident, mais on sait jamais, qu'un jour tu te décides à changer d'avis, tu sais.."

Saitô faisait toujours la grimace, sans jamais le regarder.
Ruki pouvait toujours causer, Ryuuji ne l'écoutait pas beaucoup. En fait, il voyait le blond comme un connard qui ne voulait que l'humilier en public, qui ne voulait que se moquer de lui juste pour le plaisir.

Un autre grognement sortit de sa gorge lorsque le bras de Ruki enveloppa ses épaules et il détourne les yeux, ne voulant en aucun cas voir son visage d'hypocrite.

"Toi alors, t'es bête! C'est pas ma présence qui te stresse, ou l'fait que j'te colle, nee! T'es stressé de nature, mon p'tit Ryuuji!"

Il se dégagea sèchement en réponse à son rire qu'il trouvait agaçant, et souffla vivement en reprenant son chemin, ignorant sa révérence.

"Et m'suis pas !" Lâcha-t-il froidement en pénétrant dans le bâtiment de classes.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:06

[Casiers]

Kyô, qu'il avait dit? Ce nom lui était vaguement familier.. Il l'avait sûrement déjà entendu dans une ou deux conversations de ses camarades de classes.

Mao attendit que son congénère le rejoigne, avant de marcher en direction des bancs sous les cerisiers en fleurs. Une fois son joli postérieur posé sur le bois frais, il sortit son briquet, et alluma sa cigarette.

Lentement, il remonta ses pieds sur le rebord du banc, et tendit son feu au délicieux petit blond.

"J't'allume?" demanda t-il avec un sourire en coin, ayant parfaitement fait exprès de faire comme s'il parlait du jeune homme en entier, et non juste du petit bâton cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:29

Le sourire de Ruki s'effaça quand il remarqua enfin que le jeune homme ne l'écoutait absolument pas. Il se laissa repousser -après tout, c'était habituel avec Ryuuji u_u- et le regarda passer devant lui, intérieurement déçu.

"Bon bah.. j'vais t'attendre en cours, nee!" dit-il en le regardant s'éloigner vers le bâtiment.

D'un côté, il était parfaitement habitué à cette attitude de "dégage de là!" du petit brun, autant, à chaque fois, il ressentait un léger pincement au coeur. Tout ce qu'il désirait, c'était de devenir son ami, et d'être proche de lui. Il n'avait quasiment personne, comme ça, dans sa vie..

Soupirant doucement, il reprit sa marche alors que son camarade avait disparu à l'intérieur, et se dirigea vers le bâtiment à son tour.

[Casiers]
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:07

[Casiers]

Kyô suivait nonchalemment l'autre blondinet, marmonnant une petite mélodie, son humeur nettement à la hausse comparée à celle qu'il avait en sortant de la cour.
Si Die le voyait, il pigerait certainement pas tout XD

Il suivit donc Mao jusqu'à un petit banc et le regarda s'asseoir tandis qu'il observait ledit banc.
Il n'y avait rien du tout d'intéressant sur ce banc, mais il préférait savoir où il allait poser ses fesses avant de se retrouver avec une merde de pigeon collée au cul =_= Qu'il avait fort joli d'ailleurs 8D

Maaaaaaaaaah il était fort fort interessant ce jeune homme avec ses sous entendus :3
Ca plaisait rudemment à Kyô 8D...

"Volontiers..."

Et c'était dit avec un petit sourire en coin, malicieux et les yeux pétillants et une voix sensuelle au possible.
Le sous entendu était plus qu'explicite.

Néanmoins, il se pencha comme si de rien était vers son acolyte pour qu'il lui allume sa putain de clope de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:43

Le sourire de Mao s'élargit à la réaction plus que satisfaisante de son nouvel ami.

"Han, eh bien eh bien! Ne me parle pas trop sur ce ton, sinon, il risquerait de t'arriver des bricoles, tu sais.." sourit-il de toutes ses dents.

Il se redressa après l'avoir décemment allumé(e) -8D-, le fixant toujours d'un oeil malicieux et amusé, alors qu'il recrachait subtilement la fumée d'une bouffée de cigarette.

Il se passa négligemment une main dans les cheveux, sans cesser de le dévorer des yeux. C'était sympa, une telle rencontre, de bon matin..!
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:18

"Hmm... Et quel genre de bricole ?"

Décidemment, tout allait pour le mieux avec Mao qui marquait despoints mine de rien. Ou peut-être le remarquit-il après tout. Rien ne permettait à Kyô de se dire que le jeune homme ne faisait pas tout ça dans un but précis. Mais après tout... s'ils avaient le même but... Ca ferait parfaitement l'affaire.

Par contre, il était hors de question de considérer ce jeune uluberlu comme un ami, c'était tout au plus une proie appréciable. Seulement ça, il n'avait pas à le savoir hinhin...

Il dégusta tranquillement sa cigarette, et changea de jambe d'appui, ce qui, évidemment, entrain un petit déhanché ô combien sexy.

"Dis moi... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le plaisir de te croiser dans cette école auparavant... T'es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:38

"Quel genre de bricole? Oh eh bien.. si je te le disais, ça ne serait plus une surprise, et de fait, ça ne serait plus très amusant.. mais je dois avouer que te faire ce genre de bricole sur ce petit banc serait.. un peu étroit.."

Le jeune homme appuya bien sur le dernier mot, et lui accorda un clin d'oeil, avant de rire légèrement.

Puis, ayant finit sa clope, il la jeta au sol et étendit la jambe pr l'écraser comme il se le devait, avant de répondre à la deuxième question de Kyô*

"Hmm? Ah, en effet. Je ne suis là que depuis cette année", sourit-il en s'étirant longuement, se fichant que son uniforme ne soit relevé, et ne révèle son ventre nu et doré.
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:05

"Oh... Tu n'as jamais essayé sur un banc ? C'est un peu accrobatique mais ça n'en est pas moins... comment dire... excitant..."

Il passa sa langue sur ses lèvres l'air de rien, souriant malicieusement.
Oh que cette conversation était agréable !
Oh que Meguru-pot-de-colle était loin loin loiiiiiiiiiin de son esprit !
Oh comme cette journée s'annonçait bien !

Sa cigarette continuait de se consumer petit à petit et il tira quelques lattes, analysant ce que venait de répondre Mao et surtout... mattant sans la moindre discrétion le corps de son vis à vis.

"J'me disais aussi... Un mec aussi bien roulé, j'l'aurais forcément remarqué..."

Et s'il en était à sa première année ici, ça expliquait pourquoi il ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi Mao
Elève
Mukashi Mao


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 16:17

"Sur un banc? Non, jamais!" se mit à rire le jeune homme. "Pas que je ne veuille pas, d'ailleurs, même si ça me semble vraiment trop étroit.. mais.. je n'ai jamais eu l'occasion, en fait."

Il sourit de toutes ses dents au blond. Ah ça, il ne doutait pas que ça devait être excitant, surtout si le partenaire en question s'avérait être cette véritable bombe blonde à ses côtés! xD

Le regard toujours amusé, il savait très bien ô combien le jeune homme était en train de le reluquer ouvertement..

"Un mec 'aussi bien roulé'?"

Mao étouffa un léger gloussement, se mettant lentement à quatre pattes sur le banc pour se rapprocher au plus de son camarade.

"Je te retourne le compliment, même si tu es loin d'avoir tout vu..", souffla t-il au creux de son oreille, avant d'y laisser passer un brin de langue furtif.

Franchement, en se levant ce matin, il n'avait réellement pas imaginer se faire draguer par un bishô dès 8h du mat'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan - 17:51

Un léger petit air pervers passa sur le visage de Kyô alors qu'il avait confirmation sur un des endroits qui étaient restés purs pour le jeune Mao.

"Hm.. L'un assis sur l'autre, un qui se tient sur le dossier et l'autre derrière.. Il y a une multitude de postures à adopter pour les bancs..."

Non c'est pas vrai, il avait pas déjà fait limite tout le kamasutra sur un banc >__> Qu'est-ce qui vous faisait croire ça ? 8D

Ce n'était de toute façon pas la peine de reluquer discrètement le jeune homme, leur conversation était bien assez explicite pour que Kyo comprenne que l'un comme l'autre, ils avaient envie de jouer aux légos, mais avec eux en guise de petit cube à emboiter.

"Oh fais pas ton étonné.. Tu sais très bien que t'es bien foutu.."

Le jeu du "ah bon moi beau ?" ou "ah bon tu me trouves beau ? O_O" ne marchait de toute évidence pa avec Kyô. Si ça n'avait pas été Mao, peut-être. Mais le blond était bien conscient que son compagnon était loin d'être timide, un peu nympho sur les bords et que donc la timidité, il pouvait se la mettre dans... le nez. Non pas dans le derrière, il risquerait d'en avoir besoin 8D

Toujours souriant - il allait finir par se choper ne crampe aux zigomatiques à force - il regarda avec un intérêt grandissant le jeune homme s'approcher de lui à quatre pattes, roulant donc du cul...

*Qu'il a fort joli :3*

... et le laissa faire son petit jeu, son sourire s'agrandissant encore et devenant plus canaille si possible.

"C'est tout ce que tu sais faire avec ta langue ? :3...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Cour de récré-
Sauter vers: