Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La cour de récré

Aller en bas 
+7
Kirosaki Ruki
Saitô Ryuuji
Tegoshi Meguru
Nami Koishi
Andô Daisuke
Niimura Tooru
Yamashita Tomohisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:08

[Description]

La cour de récré est très large, délimitée par un portail et des murs. Les quelques cerisiers dans ses recoins la caractérise beaucoup.
Il y a aussi des bancs pour s'asseoir et un terrain reculé qui est souvent utilisé pour les pique-niques.

Le portail est rarement fermé (quelle bande de têtes en l'air ces professeurs xD) mais ça ne veut pas dire que vous pouvez sécher les cours =] !
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedVen 7 Déc - 4:36

Un fin volute de fumée s'éleva dans les airs alors que Kyô finissait sa cigarette. Il jeta nonchalament son méo sr le sol et l'écrasa sans se soucier des remontrances qu'un professeur ou un élève trop zêlé oserait lui faire pour avoir fumé dans l'enceinte de l'école. Et sans même chercher à se cacher.
Certainement qu'on lui sortirait encore le refrain de cette "jeunesse dépravée et décadante qui entrainera le monde à sa perte". Il retint un sourire en se souvenant du nombre de fois où on avait pu lui dire une ineptie pareille. Même son père s'y était mis, mais avec le temps, il s'était fait une raison et avait abandonné la lutte contre le tabagisme de Kyô.
Le jeune homme y était de toute façon bien trop accro.

Il passa précautionneusement une main fraiche dans ses cheveux pour tâter, histoir de voir s'il était toujours coiffé slon ses gouts artistiques du moment : les cheveux en bataille, ébourrifés.

Car oui, Kyô avait décidé de faire légèrement dans l'extravagant aujourd'hui. Quitte à venir en cours, autant que cela soit un tantinet distrayant...

Alors du coup, il s'était maquillé les yeux, soulignant le chocolat de ses iris à l'aide d'un eyeliner noir.
Alors du coup, il s'était coiffé.
Alors du coup il avait customisé sa tenue : chaine sur le pantalon, deux ceintures argentées, chemise déboutonnée en haut et sortie du pantalon, et cravate à demi défaite.
Ce n'était pas grand chose dans le fond. Mais tout ensemble... oh oh oh..

Enfin bweeeefeuuuh...

Après avoir écrasé sa cigarette, Kyô remis son sac sur son épaule et se dirigea tranquillement... vers un des cerisiers pour 'sy adosser et entamer un nouveau tube destructeur de poumons.

Il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:37

[ Les couloirs ]

Ce n'est qu'une fois dehors que Die songea à éteindre son ipod, retirer ses écouteurs, et ranger le tout dans son sac. Il n'avait croisé personne digne de le séparer de sa drogue musicale, dans les couloirs.

D'un pas vif, il s'était dirigé vers sa petite blonde favorite évitant au passage certains élèves qui semblaient soit :
- ne pas avoir les yeux en face des trous.
- ne pas regarder où ils allaient quand ils marchaient.
- ne savaient pas tourner pour changer de direction, ou éviter un obstacle, lorsqu'ils courraient.
- n'étaient pas assez réveillés pour avoir assez de réflexe ou de bon sens -au choix, parfois les deux-, pour pouvoir éviter un obstacle.
Le rouquin rejoignit Kyô plutôt rapidement, malgré toutes ces péripéties.

"Salut ! Il est encore tôt, qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedSam 8 Déc - 2:28

Le blond continuait de tirer sur sa cigarette, l'esprit totalement absorbé dans la recherche éventuelle de quelque chose à faire durant cette longue, looongue, très longue journée.
Et il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit ni ne vit Die s'approcher de lui.

Tant et si bien qu'il faillit en lacher sa cigarette de surprise et se brula légèrement en voulant l'empêcher de tomber.
Et ca faisait mal une brûlure de cigarette o_o

"Rah putain, Die, t'es con, tu m'as fait peur ><"

Il lacha finalement son cylindre de tabac et l'écrasa sur le sol tout en se massant la main légèrement endolorie.

"J'ai mal réglé mon réveil ce matin du coup j'me suis levé plus tôt que d'habitude et j'l'ai remarqué qu'en arrivant ici.."

Il fit la moue et fouilla dans son sac pour sortir une énième cigarette, puis présenta le paquet à Die pour qu'il se serve s'il en avait envie.

"Il reste combien de temps avant que ça sonne ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:40

Le joyeux sourire du grand roux disparut pour laisser place à une expression de surprise lorsqu'il vit Kyô tenter de jongler avec sa cigarette.. Puis alors que le plus petit se brûlait, Die fit une légère grimace de douleur en imaginant bien celle qu'éprouvait son ami.
Oui, car sans vouloir le riddiculiser dès le troisième poste -mais non voyons..-, il arrivait assez souvent au jeune homme de se brûler avec ses cigarettes......

Die ne se formalisa pas de la réponse que Kyô lui donna. Il avait l'habitude, et puis il n'était pas d'un caractère très embêtant, surtout pour ce genre de détails.
Par contre, à l'explication de la petite blonde sur la raison de sa présence en ces lieux et à cette heure, le rouquin se retint de rire. Kyô et les réveils, c'était une longue histoire d'amour vache...

"Je vois, t'es toujours aussi doué ! T'avais pas remarqué que tout l'monde pionçait ?"

Ses yeux se baissèrent sur le paquet qu'on lui tendait, et il n'hésita pas bien longtemps à se servir. Bien que le besoin de nicotine ne se faisait pas particulièrement ressentir, ce n'était tout de même pas de refus.. Die attrapa son briquet et l'avança devant le museau de Kyô en faisant apparaître la flamèche.

"On a une quarantaine de minutes avant le début des cours. Dis moi, c'est pour qui que tu t'es fais si sex ? =D"


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:18

Si Die se brûlait régulièrement avec les cigarettes, Kyô, lui, était un peu plus doué - en même temps, rien de bien difficile... - et évitait généralement les brûlures. Tant qu'on ne le surprenait pas comme un traitre.. comme Die èé

Il jeta un regard noir et ennuyé à Die qu'il voyait se retenir de rire. Oui bon, ce n'était pas sa faute si les réveils faisaient tout pour l'empêcher de dormir correctement èé... Pas sa faute s'ils se déréglaient tous o_o
Il leu avait rien demandé, lui.
Il voulait juste faire ami-ami avec ces machines briseuses de rêves !

"Mais je t'emmeeeeeerdeuh.. ><"

Et il reprit, boudeur :

"Non j'ai pas remarqué que tout le monde dormait, j'me suis bêtement dit qu'ils étaient tous partis et que j'étais en retard... u_u"

Et du coup, il avait speedé à mort. Pour rien o_o

M'enfin, revenons aupaquet de clopes qu'il avait tendu à Die, dans leque Die avait pioché une clope. Le rouquin était un ami formidable, il avait des briquets et lui proposait d'allumer son tueur de poumons *0*
Il se pencha un peu plus vers la flamèche et tira sur ce truc horrible et puant qu'est la cigarette pour l'allumer.

Une fois sa clope en mode "je pue et j'emmerde les non-fumeurs", il daigna répondre à son ami.

Putain, Quarante minutes =_=

"Pourquoi ? :3 T'as peur que ce soit pour un autre que toi, Die-chou ?.. T'inquiète pas, va, il n'y a que toi dans mon coeur 8D..."

Muhuhuhu~~
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:51

Cette fois-ci, Die rit franchement. Non parce que, il était bien genti hein, il voulait bien se retenir de rire devant le malheur d'autrui. Mais lorsqu'autrui, Kyô en l'occurence, s'enfonçait tout seul dans sa bêtise, il ne fallait pas trop en demander au roux ! C'est donc gayment qu'il se mit à rire en apprenant que sa petite blonde avait très certainement carburé en pensant être en retard, alors que pratiquement tout le monde était encore tranquillou dans les bras de Morphée.

Une fois la cigarette de Kyô allumée, le grand roux ramena son briquet vers son propre museau et alluma son propre cylindre de saloperie avant de ranger son feu dans sa poche.

Il recracha la fumée en souriant, écoutant la réponse de son ami. Puis releva les yeux vers lui.

"Haann.. Me voilà rassuré Kyô-chou. :3 Je n'aurais pas à assassiner une nouvelle personne, tu as enfin imprimé à quel point j'étais jaloux de tes conquêtes.."

8D~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 3:19

Il avait fini de rire oui ? ><
Il riait comme un cheval en plus èé
Comme si ça ne lui état jamais arrivé de mal réglé son réveil ! Kyô était persuadé que cette anecdote était vécue par tout le monde au moins une fois dans sa vie.
Rira bien qui rira le dernier o_o
Pour la peine, il donna un petit coup de poing dans l'épaule du roux. Non mais. Il n'allait pas s'en tirer comme ça èé

Mais pour le moment...
Ils étaient là tous les deux à déconner gayment, sans se soucier des regards outrés qu'ils recevaient des non fumeurs ou des coincés du bulbe qui passaient.

Il souffla, d'une voix grave et sensuelle..

"Mais voyons, tu sais bien que même dans les bras d'un autre je ne pense qu'à toi..."

Et il ponctua sa phrase d'une langue taquine qui passa discrètement -mais pas trop - sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:15

Protestations !
Die ne riait pas comme un cheval ! Die était classe ! èé Ainsi en a décidé la joueuse ! o_o
Et non, ça ne lui était jamais arrivé de mal rêgler son réveil. Il avait bien des tarres, mais pas cella.. rabbit

Les regards outrés de certains élèves... le grand roux s'en foutait comme de sa première chaussette !
Et d'ailleurs, lorsqu'il était d'humeur espiègle comme ça, ce genre de manifestations lui donnait plus envie de provoquer un peu plus que d'aller se cacher. Et si quelqu'un avec quelque chose à dire, qu'il vienne pour voir.. =o=

Son sourire s'élagie comme Kyô continuait à alimenter la discussion.

"Mais je l'espère bien, que je suis le seul fantasme de tes jours comme de tes nuits ! Il n'empêche que ça reste un crime d'assouvir certaines pulsions avec d'autres que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:02

Bon eh bien, il avait au moins une tare qu'il ne possédait pas. Heureusement pour lui d'ailleurs, parce que vu la couche qu'il tenait, une tache de plus et ce serait la fin =o=... Oui la joueuse exagère, mais elle a tellement de photos dossiers de Die qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui tailler un costume à chaque fois qu'elle parle de lui u_u

Ah ils formaient une belle paire ces deux là, à se moquer du regard des autres. A provoquer.
A envoyer se faire foutre le premier imbécile qui viendra leur chercher des noises. Si tant est qu'il y ait un abruti qui ose venir leur prendre la tête >>

"Commnt pourras-je fantasmer sur quelqu'un d'autre que toi ?... tu es si... excitant..."

Il avait sussuré ce dernier mot au creux de l'oreille de Die, sa main posée négligemment sur le bras de ce dernier. Et oui, il s'était mis sur la pointe des pieds pour le faire parce que non, il n'avait pas grandit de 30centimètres en une minute. Il redescendit de son 'perchoir' et tira une nouvelle latte.

"Ceci dit... Tu n'es jamais là quand j'ai envie alors il faut bien que je me rabatte sur d'autres...u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:04

Die laissa Kyô s'approcher sans sourciller, fumant tranquillement avec toujours un petit sourire aux lèvres. Sourire qui se fit d'ailleurs un peu plus pervers au compliment que son ami lui fit. Et il ne répondit rien, se contentant de le regarder avec une expression ambigüe sur son visage.
Que voulez-vous dire à ça ? "Toi aussi" ? Ce n'était pas la peine, Kyô le savait, qu'il était sex =.=

Les yeux du grands roux se perdirent sur la vastitude de la cour comme il recrachait lentement la fumée en jetant de la cendre par terre. Mais son regard se tourna bien vite de nouveau vers le petit blond. Et son expression suffisante mua en une plus outragée.

"J'suis jamais là ? Tu t'fous d'ma gueule ? =o= J'suis..."

Hey, attendez une minute.
C'était vrai que Die n'était pas tout le temps avec Kyô. Il passait aussi pas mal de temps avec sa petite crevette, ou avec lui même et ses devoirs..
Bon, d'accord. Il avait parlé sans réfléchir ">.>

"... Bon d'accord.. >> Mais c'est ta faute, t'as qu'à m'appeler ! 8D"


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:37

Sourire pervers qui n'échappa guère à Kyô. Il était peut-être con sur plusieurs trucs mais il savait reconnaitre certains regards. Surtout ceux-ci 8D...
Evidemment, Kyô savai u'il était sexy, de toute façon, sa longue liste de conquètes le lui prouvait bien. S'il était laid comme un pou défiguré, il serait au stade du "tu veux bien être mon amoureuuuux ?" et du bruit de la claque suivant la demande.

Voilà qu'il se sentait outré le Die !
Il n'y avait pourtant pas de quoi... Hm... Bien qu'effectivement ne pas avoir Kyô dans son lit pouvait être un drame difficilement consolable dans sa vie.
Ledit Kyô eut un petit rire en voyant Die s'enflammer pour dire qu'il était libre avant de se calmer en réalisant que nan, il ne l'était pas tant que ça 8D

"T'appeller ? Je ne suis pas de ceux qui viennent demander Die, et tu le sais... Si tu me veux, tu viens me chercher..."

Il eut un petit sourire coquin avant de prendre une pose dramatique et de faire un petit déhanché hop ni-vu-ni-connu,-non-non-j't'allume-pas.
Tout en veillant à ne pas se bruler avec sa cigarette hein.

"Mais bon, je peux comprendre que tu préfères tes livres à moi...T0T"
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedLun 10 Déc - 1:22

Die avait affiché une expression un peu outrée, mais c'était une façon de parler, c'était plus de la surprise qu'autre chose.
Il n'avait pas remarqué qu'il était si peu disponible, voilà tout.. 8D

Il avait fait rire Kyô en s'enflammant seul, mais ce n'était pas grave. Il se serait fait rire lui même, de toutes façons u_u"..
Le grand roux leva plutôt un sourcil, légèrement, à ce que lui disait le petit blond. Ca, c'était une invitation où il s'y connaissait pas....

Ne remarquant pas spécialement le déhancher, son sourire s'élargit de nouveau.

"Tu veux que je lâche mes livres pour me plonger corps et âme dans une vie de luxure et de débauche avec toi ? Tu veux que j'abandonne mes projets universitaires, si si j'en ai XD, pour mener une vie de Bohème ? ... Pourquoi pas.. Ca paraît être un bon plan."


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:59

Tandis que Die répondait, Kyô continuait de fmer sa cigarette. Elle était déjà bien consumée et il fit tomber la cendre sur le sol, se souciant peu de salir la nature avec. L'écologie n'était de toute façon pas son truc.

Il passa une main dans ses cheveux pour les ébourrifer légèrement et exhala de la fumée, ne povant s'empêcher de sourire aux paroles du roux. Dans ses yeux brillait toute la malice du monde.
Vraiment, parler avec Die avait le don de le mettre de bonne humeur en ce moment.. et surtout de faire passer le temps plus vite.

"Une vie de bohème ? Ah non ! Je refuse de me retrouver à parcourir les rues avec des poches trouées ! Tu continues tes études et en plus tu fais mes devoirs ! C'est le prix à payer pour m'avoir dans ton lit, mon beau.."

Il lui tira alors la langue avant de rire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:49

Le grand roux afficha un large sourire amusé en écoutant la réponse de son interlocuteur. Et rit franchement à son tour, alors que Kyô riait lui même.

"En gros, tu me demande de ne rien changer et de simplement faire mes devoirs en double pour pouvoir coucher avec toi ? Ca me paraît pas inaccessible, je signe où ? XD"

Die amena sa cigarette à sa bouche pour la finir, et écrasa rapidement son mégo contre l'arbre en soufflant une dernière fois la fumée, jetant le petit cylindre abimé plus loin.

"Tu t'es cru en retard, mais t'as quand même pris le temps de te maquiller, d'ajouter des accessoirs et tout.. tu t'es même coiffé ! Ca rigole pas aujourd'hui 8D... N'empêche j'aime bien ton sens des priorités =o=.."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedMer 12 Déc - 2:28

Le regard de Kyô se fit plus lointain, plus douloureux alors qu'il soufflait à demi sa réponse, tentant de masquer sa mélancolie par un petit sourire.

"Mais je ne suis pas inaccessible..."

S'il l'était, il n'aurait pas derrière lui une liste de conquètes d'un soir ou plus digne de faire pâlir Casanova lui-même. Pourtant c'était le cas. L'accès à son lit n'était pas des plus difficiles si l'on avait une belle gueule et une intelligence un peu plus grande que la moyenne. Il ne demandait pas grand chose au final.
Etre beau.
Etre interessant mentalement parlant.
Au final, peut-être qu'il pouvait être considéré comme une prostituée.. De luxe... Et gratuite =___=

Fort heureusement, Die changea de sujet 8D...
De toute façon, ils avaient fait le tour de la question du "couche toi là que jme mette sur toi"..
Une dernière bouffée de célulles cancereuse en tube et il jeta directement son mégot sur le sol pour ensuite l'écraser avec sa chaussure.
Il eut un nouveau sourire sincère à la taquinerie de son ami.

"Bah quoi ? T'aimes pas c'est ça ? ><... En fait, pour le maquillage, je comptais le faire en classe tranquillement mais vu que j'étais arrivé trop en avance... ca m'a occupé... Et j'ai un sens des priorités parfaitement logique ! Je préfère arriver en retard qu'être sappé comme un sapin de noel mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:57

En effet, Kyô n'était pas inaccessible. N'était-il pas peut-être un peu trop accessible d'ailleurs ?
Si cette vie lui convenait, personne n'aurait rien à dire -à part peut-être ses conquêtes-, mais tout cela ne semblait pas le contenter. À l'expression un peu ailleurs que Die remarqua facilement, il pouvait se rendre compte que son ami ne se sentait pas si bien qu'il le montrait, par rapport à tout ça.

Quoi qu'il en était, si quelque chose génait le petit blond, le grand roux se devait de l'exterminer ! Et c'est ce qu'il fit. Un ange passa alors qu'il finissait sa cigarette, puis il fit un changement de sujet no jutsu.
Si Kyô voulait lui parler, bien sûr son épaule serait toujours là pour l'accueillir. Mais Kyô ne parlait pas, du moins pas de ce qui pouvait le tracasser, alors autant passer à autre chose tout de suite, puisqu'il était évident que ça n'irait pas plus loin.

Mentalement, Die se félicita d'avoir rendu à son ami son sourire sincère, et fort de cet acte, il sourit plus fort.

"Ah si si j'adore ! J't'ai dit que c'était sex ! Par contre ton sens des priorités heu.. T'sais qu'on est à l'école et pas à un défilé ! XD Tu voulais faire ça en classe, non seulement t'arrivais en retard, mais en plus tu t'maquillais en cours.. Avoues, tu cherches un moyen de te faire congédier du lycée dès la rentrée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedJeu 13 Déc - 3:29

Il ne parlait jamais de ce qui n'allait pas.
Peut-être était-ce épuisant pour ses amis de ne jamais savoir pourquoi il allait mal.. Quand il le montrait. Kyô était un assez bon comédien, et cacher ses émotions était assez facile pour lui. Tout au plus le surprenait-on avec un regard mélancolique ou le visage triste par moments, mais rien de plus.
Ni Die, ni Toshiya, ni Kaoru, ni Shinya ne l'avaient vu pleurer jusqu'à présent. Et pour Kyô, il était hors de question qu'ils le voient un jour dans un état pareil.

Le changement de sujet no jutsu était donc des plus agréables pour le petit d'homme qu'était Kyô et il s'engouffra en courant dans la brèche ouverte, histoire de se changer les idées.
Non parce que hein, arriver en cours avec une humeur de déprimé, c'était pas gégé.

"Baaaah, ils ont jamais été foutu de me virer de ce lycée.. Et certains professeurs ont trop peur de moi pour oser faire un rapport !"

Il tira la langue une nouvelle fois.
Son dossier scolaire étant ce qu'il était, il avait tout une panoplie d'excuses qu'il qualifiait d'à la con pour ne pas se faire renvoyer. L'une d'entre elles était sa facilité déconcertante à manipuler les mots et à analyser parfaitement un texte. Il y avait aussi le fait qu'il soit très doué dans les langues - sauf à l'oral, mais ça... - qui l'intéressaient.. Et sans travailler en plus 8D...
Il y avait bien évidemment d'autres raisons bien plus importanes mais la joueuse ne compte pas les dvoiler de sitôt Rolling Eyes

"Puis bon.. On ne peut pas dire que les cours sont folichons... Rester assis des heures devant un prof qui te recrache des choses qu'il a apprises bêtement, c'est pas mon truc... Du digéré de chez digéré... Non merci XD"

Il eut un nouveau rire et sortit son miroir de son sac pour remettre un peu de noir autour de ses yeux.

"Je ne suis pas le grand Die, bourreau des coeurs qui arrive à charmer n'importe qui avec son sourire, y compris les profs XD"
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:01

Epuisant, ce n'était pas vraiment le mot. En ce qui concernait Die, c'était plus attristant qu'épuisant. Il aurait bien voulu connaître ce qui tracassait son ami parfois. Et même s'il ne pouvait peut-être rien pour lui, une épaule sur laquelle vider son sac, ça fait souvent du bien. Vivre ses soucis, et les ruminer tout seul dans son coin ce n'était pas dément.

Pourtant, c'est ce qu'avait choisi Kyô. Alors, respectant son intimité, le grand roux se retenait de lui poser des questions ou de tenter de l'amener à se confier. Même si ça le démangeait régulièrement. Et puis, loin de lui l'idée de penser que Kyô ne lui faisait pas confiance, il savait que le simple fait qu'ils puissent déconner comme ils le faisaient à l'instant prouvait bien que le petit blond avait confiance en lui et avait de l'estime pour lui.

"Evidemment qu'ils ont peur, on est pas à l'abris de se faire tabasser à la sortie des cours..." ironisa l'adolescent. "Et il existe des profs intéressants qui sont passionnés par ce qu'ils racontent même si c'est la trois cent cinquantième fois qu'ils la racontent, si si je t'assure ! XD"

Die rit franchement à la dernière phrase de Kyô. Il s'appuya contre l'arbre en fourrant les mains dans ses poches.

"Mais qu'est ce que tu crois ? Je suis pas né avec une belle gueule, mon sourire est le fruit d'un dur labeur qui a duré des années et des années entières de moqueries !"

Il passa une main dans ses cheveux et la remis dans sa poche.

"Et toi aussi tu pourrais faire tomber les profs si tu l'voulais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:00

"Ouais, bah j'en ai jamais rencontré alors..."

Ou alors c'était peut-être parce qu'il ne prêtait guère attention aux cours. Ca se trouve, il avait eu d'excellents professeurs, mais n'ayant guère envie d'être un gentil petit élève studieux, il avait fait l'imbécile en écoutant sa musique pendant la leçon.
Allez savoir 8D..

De toute façon, ce n'était pas pour rien qu'il avait visité plusieurs fois le bureau du directeur et que ses parents avaient été convoqués plus d'une fois.
Pourtant il était loin d'être bête. Mais il était allergique à l'école, il n'y pouvait rien o_o
Ce qui lui plaisait, c'était la musique, hors ce n'était pas à l'école qu'il allait réellement apprendre à jouer d'un instrument ou à chanter.
Surtout qu'il savait déjà chanter !

Pas né avec une belle gueule ?

"T'es quand même bien foutu >>"

Kyô continua à se badigeonner les yeux avec du noir..

"Moi faire tomber les profs ? XD Non mais tu m'as regardé ? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:48

Die fit un sourire reconnaissant au compliment que lui fit Kyô.

"Ouais.." Et non, il n'était pas de ceux qui disent 'Nooonn, c'est pas vrai, j'suis trop moche, j'ai un bourlet derrière l'oreille T_T', le roux était franc sans pour autant être prétentieux, et ça, c'était la classe !
Mais reprenons.

"Ouais.. Mais je suis pas né avec un beau corps comme ça !"

Bin oui ! Lui aussi, quand il est sorti du ventre de sa mère, il était un bébé rond et potelé, qui criait en grimaçant, les nyeux fermés. Et oui et oui, fallait pas croire, Die n'était pas venu au monde avec un corps de statue grec.

"Ca aussi, j'ai du le travailler au fil des années !"

Et oui ! Il l'avait bien regardé ! La question était : est-ce que Kyô lui-même s'était bien regardé ? è_é

"Oh que oui je t'ai bien regardé, d'ailleurs, je te regarde en ce moment même !" affirma le jeune homme en posant outrageusement son regard sur le popotin rebondi de son ami. "J't'assure que t'as du potentiel ! :3"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedVen 14 Déc - 15:54

[L'auberge]

(Désolée pr l'incruste 8D)

Son fidèle sourire aux lèvres, l'adolescente franchit la grille du lycée d'un bon pas. Elle reprit ensuite son souffle deux secondes et remarquant la présence de deux garçons de sa classe qu'elle connaissait si bien, Koishi sprinta en leur direction.

"Dienouneeeeeet ! <3 ^o^"

Et quand elle criait, elle criait u_u. Et pas un petit peu.
La jeune fille imita une banane à l'aide d'un de ses grands sourires et posait maintenant son regard sur Tôru et non plus sur Daisuke.

"Que vois-je là ? Mais dis moi t'as la super claaaaaaaaaaaaasse aujourd'hui ! o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:55

[Son appartement]

Eeeh oui, il avait courru! Il avait réussi à attraper son train et son métro, et il était là, et pas en retard!

Le petit brun passa le portail en se recoiffant délicatement, un léger sourire timide aux lèvres, les joues roses. Doucement, il enleva les écouteurs de ses oreilles, et rangea son ipod, en s'avançant à petit pas légers du petit attroupement de personnes qu'il connaissait.

"B-bonjour..!" sourit-il à l'intention de tout le monde.

Ses joues rougirent un peu plus. Oui, rien que par le fait d'ouvrir la bouche et de parler, on n'se refait pas hein... u_u Il s'inclina un peu.

"Il fait bon, aujourd'hui, nee.."

Faut pas trop lui en demander dès le matin, Meguru n'est certainement pas le roi de la communication! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedMar 18 Déc - 1:31

(Ne t'excuse pas, Choute X3)

Du potentiel ?
Kyô suivit le regard pour le moins pas discret du out du Redbaka pour voir que celui-ci fixait sans ménagements son arrière-train. Oui bon, là, il était bien obligé qu'avec cet 'argument', pratiquement personne pouvait lui résister 8D

"Ce que tu vois te plait ? >>"

Pas que ça le dérangeait que le rouquin le matte, au contraire, ça le faisait même sourire XD Mais un peu de discrétion que diable !

Un cri retentit soudain dans la cour et Kyô se tourna à demi pour voir une fameuse petite brunette courir vers eux : Koishi.
Le blondinet se mit à rire doucement devant l'arrivée spectaculaire de la jeune fille qui donnait un surnom prodigieusement ridicule à Die. Mais ça lui allait si bien 8D..

Elle sourit. Et il ne put s'empêcher de lui sourire aussi en retour.
Sourire qui 'agrandit comme elle le complimentait.

"Ah oui ? Tu trouves ? =p"

Il fit un tour sur lui-même pour montrer à quel point il était classe, en rigolant légèrement.

Puis ce fut au tour de Meguru d'arriver.
Kypo perdit son sourire et roula des yeux, blasé par l'attitude du petit chou qui n'avait pourtant rien fait. Mais c'était peut-être ça le problème. Trop gentil, trop timid, trop rougissant.
Ca lourdait Kyô à un point =___=

"Ouais, il fait bon..."

*Youhou...*

Le blondinet tourna la tête dans la direction opposée de Meg et croisa les bras, une moue profondément ennuyée plaquée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_minipostedMar 18 Déc - 12:17

"Absolument !" s'exclama le grand roux à la question de son ami.

Franchement, à qui l'arrière train de Kyô ne plaisait-il pas ? =o= Il était ferme, rebondi, et Die se faisait, à cet instant même, une extrême violence pour ne pas lui flanquer une main au cul, afin d'appuyer ses dires. Et ce n'était pas par soucis de discression non, parce que sinon il aurait posé ses yeux plus discrêtement sur ses fesses, mais plus par self-controle. Mine de rien, ça faisait plusieurs mois qu'il était seul, et il s'agissait de ne pas sauter sur son ami en raison d'un manque d'activité sexuelle -à deux- qui devenait de plus en plus pesant !

Soudain, un cri retentit dans la cour. Une voix que Die connaissait très bien, une qu'il pourrait reconnaître entre mille, et pour cause : le boulet de canon à rubans jaunes qui fonçait tout droit sur lui n'était autre que Koishi, aka sa crevette apprivoisée.
Le surnom ridicule dont elle l'affublait, il y était habitué depuis un moment et ne sourcillait ni ne tiltait même plus dessus. Par contre, s'il prenait la lubie à quelqu'un d'autre de l'appeler comme ça, il avait intérêt à être dans les bonnes grâces de Die, et à ne pas en abuser, parce que sinon il ferait bien de faire attention à ses miches.

Bref, le grand roux afficha un nouveau sourire. Un de ceux que la petite brune devait avoir l'habitude de voir, un sourire plein d'expièglerie mêlée de tendresse.

"Salut crevette !"

Elle se tourna ensuite vers Kyô pour le complimenter, et ce même Kyô fit le pitre. À ce moment là, un adorable petit brun fit son entrée, ce qui eut pour effet d'effacer le sourire du petit blond. Et ça, Die l'avait bien remarqué XD

"Salut Meg' !" sourit-il pour lui montrer de la sympatie après l'attitude désagréable de Kyô, histoire qu'il ne décide pas de fuir immédiatement. "Il fait bon oui ! Qu'est ce que t'écoutais ? ^3^"

Parce que oui, le jeune rouge avait remarqué la venue de Meguru depuis un peu plus loin, et oui, il avait remarqué qu'il était en train d'écouter de la musique !
Le fait était qu'au final il ne connaissait pas beaucoup le petit bonhomme, et donc pour l'instant il se contentait de tester un sujet de conversation qui apparemment ne ferait pas un flop.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Contenu sponsorisé





La cour de récré Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré   La cour de récré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Cour de récré-
Sauter vers: