Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe 2-C

Aller en bas 
+11
Tegoshi Yuuya
Asami Akio
Andô Daisuke
Tegoshi Meguru
Ryûji Miyavi
Harada Toshimasa
Nami Koishi
Ichigo Sha Kana
Saitô Ryuuji
Kirosaki Ruki
Yamashita Tomohisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:28

[Toit]

Toshiya n'avait pas donné de réponse comme s'il avait été pris au dépourvu, ce qui confirma à Miyavi qu'en fait, son interlocuteur n'avait jamais eu l'intention de passer à l'acte. Ne dit-on pas que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins ? Bien sûr, ce n'est pas toujours vrai, mais on dirait que cette fois ci, ce proverbe prenait tout son sens.
Mais loin de Miyavi l'idée de dénigrer ce comportement bien sûr. En réalité, il s'en fichait un peu. Toshiya aurait bien pu lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements, il n'aurait pas eu une plus haute estime de lui qu'il n'avait à présent. Il aurait simplement réagit en conséquence, comme maintenant. Chacun son caractère hein.

Lorsque la cloche avait sonné, le grand tatoué s'était levé pour s'étirer, et avait commencé à marcher. Il sentit alors une main se poser sur ses fesses et un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres.
Il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, tout le monde aimait son divin popotin ! Son sourire s'effaça progressivement à mesure qu'il regardait Toshiya disparaitre comme une flèche dans les escaliers, et un soupire s'éleva. Il y en avait même qui n'aimaient que son divin popotin.
La mélancolie s'emplifia telle une bourasque, et c'est d'un pas lent, les mains dans les poches, que Miyavi chemina jusqu'à la salle de classe.

Déjà qu'il n'était pas spécialement motivé pour aller en cours, si en plus on ajoutait à ça sa déprime, il ne fallait pas trop lui en demander.
Autour de lui les élèves marchaient vivement en bavardant gayment, et ça ne faisait que lui procurer une sensation de dégoùt. Miyavi n'était pas quelqu'un qui détestait les autres, il était même plutôt sociable, mais là, il avait réellement l'impression d'avancer parmis des insectes grouillants. Plus rien ou presque n'avait de saveur, à tel point qu'il en avait parfois envie de vomir.

Quelques minutes après l'arrivée de Toshiya, le grand tatoué apparut dans l'encadrement de la porte. Quelques uns de ses camarades étaient déjà présents. Il se dirigea machinalement vers sa place et s'y installa en laissant son sac tomber à ses côtés.
Il ne reignait pas une ambiance très chaleureuse, mais ça, le brun ne s'en rendit pas spécialement compte. En fait, il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:25

[Cour de récré]

Après être passé par les casiers accompagné du grand roux, Meguru parvint enfin à leur classe.

Le sourire aux lèvres et les joues toujours un peu rougies, il continuait de papoter légèrement avec son camarade de classe.

"Et puis je couds aussi des vêtements nee, pas seulement des poupées! Enfin, tout ce que j'ai envie, j'essaie!"

Ils en étaient venus à parler de couture lorsque le petit brun avait fait tomber hors de son casier une peluche miniature de Kuromi cousue main.

Le regard du jeune homme balaya ensuite rapidement l'ensemble de la classe, et il fit la moue. Asami-sensei n'était pas encore là. Lentement, et sans saluer les personnes présentes, il se mit à avancer vers son pupitre, toujours aux côtés de Die.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:44

[Cour de récré]

Die et Meguru étaient allés échanger leurs chaussures de ville avec leurs chaussures de classe avant de monter dans la salle qui leur était destinée.
Le petit brun semblait s'être considérablement détendu, ce qui fit plaisir au grand roux. Il n'aimait pas spécialement avoir l'impression d'être le grand méchant loup lorsqu'il parlait avec quelqu'un, alors c'était une bonne chose si Meguru commençait à être à l'aise avec lui.

"Han, ça doit être pratique ! Moi j'ai jamais essayé.. mais je suis sûr que j'suis pas doué pour ça ! XD"

Die et la couture... Tout au plus dans toute sa jeune vie, l'adolescent avait dû coudre un bouton. Mais pas plus. Pas que cette activité le répugnait, il n'était pas un macho fini non plus, c'était juste qu'il n'avait pas eu l'occasion de coudre. En général, il achetait toutes ses fringues, et lorsqu'il avait voulu en modifier une, il l'envoyait à une de ses tante couturière en lui expliquant en détail ce qu'il voulait, et elle la lui renvoyait encore plus classe qu'elle ne l'était dans le magasin.
Le jeune homme ne serait pas contre essayer de coudre quelque chose pour s'amuser, et contrairement à ce qu'il croit, il se révèlerait pas si mauvais que ça, avec un peu de concentration.

En entrant dans la classe, Die ne fit pas spécialement attention à ses camarades et il suivit Meguru jusqu'à son pupitre. Il s'installa négligement sur la chaise de la personne qui occupait la place devant le petit brun, les bras croisés sur le dossier et les jambes écartées, se souciant peu de monopoliser un bureau qui n'était pas le sien.
Il s'était mis là pour continuer à discuter avec Meguru pendant qu'il s'installait.

"C'est des fringues que tu porte ? J'pourrais voir un jour ? P'têt que j'te demanderais à toi la prochaine fois que j'voudrais arranger un truc, au lieu de l'envoyer à ma tante... même si elle risque d'être vexée si je lui dis ! XD Ca te dérange pas ? ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:22

L'ambiance qui régnait en cet instant dans la classe était loin, même très loin d'être agréable et accueillante.
Apparemment Ruki allait mal -sans qu'elle ne sache vraiment la raison- et Ryuuji était sur les nerfs -et ce même avant qu'elle ne soit entrée dans la salle-.
Certes elle avait peut-être l'habitude des réactions et paroles piquantes de son ami envers elle mais... Ce n'était pas toujours marrant d'être rejeté quand on voulait un peu de compagnie>>.
Même si la brunette ne le faisait pas spécialement ressentir avec ses bigs smiles de "tout va pour le mieux dans ma vie rose", elle se sentait parfois mal face à ces attitudes. (Tu le cherches ma vieille^^)
Toshiya était d'ailleurs venu entre temps pour demander si quelqu'un avait aperçu Tôru ce matin et oui Koishi l'avait vu. Les mots pour prévenir l'élu de son cœur ne sortirent pas, ils restaient bloqués au fond de sa gorge, ayant trop la trouille que sa phrase n'aie plus de sens si elle lui parlait. Au lieu de ça, elle préférait rougir dans son coin, toute tremblante et honteuse.
Quand elle était amoureuse c'était la reine des carpes…
Elle fixa ensuite Ryuuji méchamment quand celui-ci rembarra le plus grand.

Sans même faire vraiment attention à Die et Meguru qui venaient d'apparaître, Koishi descendit du pupitre de son ami "le colérique" -non sans oublier de lui chuchoter à l'oreille en passant dans son dos qu'elle le rejoindrait à la fin des cours 8D- et partit enfin s'installer sur son pupitre respectif en envoyant valser son sac au sol.

*Je me demande c'est quand que les cours commencent vraiment=o=*
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:25

Et Ruki boudait toujours dans son coin, le regard à présent fixé au plafond. Ses yeux y voguèrent un instant, avant de regarder le défilé de personnes qui entrèrent dans la salle.

Toshiya, auquel il ne répondit pas -et puis quoi encore? =o=-
Meguru et Die, auquels il aurait pu adresser un sourire et un salut. Mais il n'en fit rien vu que les deux jeunes hommes semblaient absorbés dans une conversation intéressante.
Et puis Miyavi, aussi blasé que lui, apparemment.

*Aah!! o___o*

Subitement, le jeune homme se pencha vers son sac, en sortit deux CDs, et se leva sans plus de cérémonie, laissant Ryuuji seul vu que Koishi venait d'aller s'asseoir à sa place. Il se dirigea d'un pas félin entre les tables jusqu'à celles de Miyavi, et se força à reprendre une tête un peu moins digne de s'il avait assisté à un enterrement.

"Hey!" lança t-il d'une voix un peu plus légère. "Tiens, je t'ai rapporté ça. Merci de me les avoir prêtés nee!"

Il esquissa un sourire en posant les boitiers sur la table du jeune homme, et s'appuya à la chaise dans son dos.

"Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 20:54

Après s'être installé à son pupitre, Miyavi s'était enfermé dans une petite bulle. Il rêvassait, misérablement affalé sur sa chaise, les yeux perdus sur la surface lisse de son bureau. Le professeur n'était toujours pas arrivé, mais à vrai dire ça ne le dérangeait Absolument pas, parce qu'il n'était pas spécialement pressé de commencer le cours. Son ventre était tiraillé par l'envie de retourner à l'hôtel et de s'enfouir sous sa couette sans en sortir avant d'être motivé à faire quelque chose, c'était à dire avant un moment.

Et il pensait que, comme il n'avait dit bonjour à personne, comme il n'avait pas sourit, comme il n'avait pas l'air des plus avenant, personne ne ferait attention à lui et on le laisserait déprimer tranquillement. Mais il s'était trompé, et quelqu'un l'interpela.
Sursautant légèrement sur sa chaise, le grand brun leva les yeux pour appercevoir Ruki qui brandissait deux CDs.
Avec des gestes lents et un peu l'air d'être engourdi de partout, Miyavi se redressa à peu près correctement et pris les CDs dans ses mains, et redirigea son regard vers son camarade. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il ne pêtait pas la forme, mais il n'était pas mécontent qu'on vienne lui changer les idées, en réalité.

"De rien. Tu pouvais les garder encore un peu hein, je les écoute pas en ce moment."

Le grand brun les reposa sur sa table, au cas où son interlocuteur veuille les récupérer pour encore quelques temps. Puis il se gratta machinalement la tête. Comment il allait ? Ah ah. Allez, soyons agréable. Il sourit de nouveau, de manière un peu pâle, mais sincère tout de même.

"Ca peut aller.. Et toi comment ça va ?"


Dernière édition par Ryûji Miyavi le Mer 5 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 21:08

Ryuuji était toujours en train de gratter le bord de sa table (son passe temps favori 8b). Il ne faisait pas attention aux autres élèves qui entrèrent ensuite en classe, trop occupé à être des plus mal à l'aise entre Koishi et Ruki. Heureusement, la p'tite fille, comme il aimait l'appeller, finit par se retirer de son banc. Bien sûr, il ne sut empêcher un soupire de soulagement mais frémit quelque peu en percevant son chuchotement à l'oreille. Il fronça les sourcils, serra les dents, mais ne dit rien, la laissant rejoindre sa place.
Mais oui, elle pouvait toujours rêver !

Un petit temps passa et Ryuuji leva les yeux lorsque le blondinet qui n'avait pas arrêté de le coller se leva et le délaissa pour rejoindre un ami.
Il le suivit des yeux, arquant les sourcils d'un air perplexe, et se prit le visage dans une main.
Ruki qui s'approche de Miyavi.
Ruki qui sourit.
Ruki qui rend des Cds que Miyavi lui a prêté.
...
Il s'attendait à ce qu'il revienne vite fait mais le blondinet prenait son temps.
Mah, ça pouvait pas être mieux !

Un soupire.

* Ca a déjà sonné, le prof va pas tarder et tout le monde va reprendre place.. *

Un râle.

* Enfin, je crois... *

Il grogna et se mit à fouiller son sac pour en ressortir son étui qu'il ouvrit pour prendre un crayon.. qu'il mit directement en bouche, faisant la grimace.

"...!! 'aka yaro !"

Allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 21:25

Toujours le regard dans le vide (ou au dehors), Toshiya boudait en silence, les joues gonflées et les sourcils froncés.
Il avait l'impression que cette journée allait être longue, trèèès longue. Surtout que son meilleur ami ne montrait toujours pas le bout de son nez.

Toshiya souffla.

"Si le prof s'ramène pas dans 10 minutes, j'me tire d'ici..."

Il remua et, au moment où il comptait faire un somme, une voix familière parvint à ses oreilles.
Il tourna la tête, les sourcils haussés, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire enfantin.
Se relevant d'un bond, il accourut jusqu'à...

"Daisuke !! Daisuke, Daisuke !" Cria-t-il en se plaçant juste en face de lui. "Héhé, comment ça va ?"

Il fit une pause pour faire un signe à Meggy : "Salut toi !"

Ensuite, il regarda son ami avec des yeux de biche.

"T'as pas vu Tooru ????"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 21:36

"Ah bon? Mais tu sais, il suffit d'essayer nee!" disait Meguru au grand roux. "Tu peux pas savoir tant que t'as pas au moins essayé un minimum!"

Il sourit, et continua.

"Oui, enfin.. oui si tu veux nee, ça dépend ce que c'est, mais si t'as besoin, montre moi et pis je verrais ce que je peux faire pour te l'arranger.."

Et l'arrivée de Toshiya le coupa totalement dans son élan de paroles.

"Sa-salut.." articula t-il difficilement, le rouge colorant à nouveau ses joues rondes.

Oh, pour l'avoir vu, le Tooru, il l'avait vu! Et il n'avait pas du tout envie de se remémorer la scène.

"I-il est parti avec Mao-chan nee.." répondit-il en baissant les yeux, parce que Toshiya ne lui demandait pas à lui, mais à Daisuke. Mais il ne pensait pas que le grand roux connaisse la personne avec qui le blond s'en était allé. Or, lui, le connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:15

Meguru disait des choses sensées ! Die était persuadé d'être mauvais avec du fil et une aiguille dans les mains, mais il ne pouvait décemment pas savoir, en réalité, puisqu'il n'avait jamais essayé.

Yatta ! Meguru acceptait au moins de voir s'il pouvait faire quelque chose pour les fringues de Die à customiser ! Bon.. pas que le grand roux en ai en ce moment à modifier, mais c'était bon à savoir que s'il avait besoin un jour, le petit brun voudrait bien y jeter un oeil. Et puis même s'il ne pourrait rien faire, ça ferait une occasion de discuter à nouveau ensemble ^3^

Mais alors que justement, il était en train de discuter avec ce même petit brun, Die entendit une voix familière l'interpeler avec un enthousiasme non feint. Le rouquin releva un regard surpris sur Toshiya qui semblait penser qu'il était devenu dur de la feuille, à crier comme ça en se mettant justement en face de lui. Puis il sourit en se redressant légèrement.

"Bin ça va..!"

Et avant qu'il n'ai le temps de répondre à la question du jeune homme concernant Kyô, Meguru le fit. Et grand bien lui fasse, car effectivement Die ne connaissait pas l'énergumen avec lequel était parti Kyô, il aurait donc été bien incappable de donner son nom à Toshiya. Même si, ça n'avançait pas particulièrement Toshiya de savoir le nom du prochain amant du blond en chaleur.
Le cousin machin s'empressa tout de même de préciser.

"Ouais.. il est parti tringler un énième imbécile.."

Un sourire mauvais.
Et il donna une légère tape sur la fesse de Toshiya pour l'inciter à se décaller.

"Bon, pousse ton cul nee, je vois pas Meguru !"

Bin oui... Il s'était mis juste entre les deux garçons =o=...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:19

Un petit sourire aux lèvres, Ruki regardait Miyavi bouger avec des gestes lents. Lui non plus ne pétait pas la forme, mais bon. A qui la faute? Huhu.

"Hm? Oh non, t'en fais pas nee, j'ai demandé à Takumi de me les acheter. Enfin juste le premier, le deuxième j'ai pas trop accroché. Mais c'est pas mal, alors bon, voilà quoi ^^.."

Il le regarda tripoter les CDs et les reposer à sa disposition, avant de soupirer.

"Oh, je fais aller nee.. j'suis un peu sur les nerfs.. tu sais.. Ryuuji.." fit-il en roulant comiquement des yeux, comme si tout allait de soi 8D.

Nouveau soupir.

"Et puis Asami-sensei qui n'arrive pas.. qu'est-ce qu'il fout, il est drôlement en retard là quand même!"

Un grognement, et il se reprit. Il n'était pas allé discuter avec la tatoué pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:46

Miyavi écouta la réponse de Ruki et acquiesça doucement.
Il lui demanda ensuite comment il allait et il regarda le jeune brun pendant qu'il parlait. Sans intervenir.
Un léger soupire, presque imperceptible.

Le retard du professeur... Il s'en fichait pas mal, comme précisé dans le dernier post. Et s'il pouvait même ne pas venir d'ailleurs, ce serait cool. Alors à la réflexion de Ruki à ce sujet, Miyavi s'était contenté de hausser les épaules avec lassitude.
Par contre, il se demandait vaguement ce qui avait pu se passer entre Ryuuji et son interlocuteur pour que ce dernier n'aille pas bien. Oui, vous pouvez dire que Miyavi débarque, c'est le cas.

Relevant un regard interrogatif sur son vis-à-vis, il attrapa à bout de bras son sac demeuré par terre et le souleva pour finalement y ranger ses CDs.

"Qu'est-ce qu'y a avec Ryuuji ?" avait-il demandé en ouvrant la fermeture du sac.


Dernière édition par Ryûji Miyavi le Mar 11 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 13:02

Toshiya écouta la réponse de Meguru d'un air curieux en se retournant légèrement vers lui pour le regarder.

"Mao...chan...?"

Il se dit que le "chan" sonnait assez faux sur le coup, mais c'est normal puisqu'il était jaloux.
Ensuite, il reporta son attention sur le roux qui poursuivait et son expression se fit plus... "sérieuse". Il se poussa gentiement lorsque Daisuke lui ordonna de bouger son cul et leva les yeux au plafond.

"Hmm.. je vois..." Dit-il finalement.

Il se redressa et s'étira, avant de se laisser aller sur le banc de son ami, souriant faussement.
Tout à coup, il était presque devenu muet..
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 13:13

Quant à Ryuuji, il restait dans son coin, silencieux. Le prof ne deignait pas arriver, Ruki parlait toujours avec Miyavi, il s'ennuiait.
Il tourna la tête vers Koishi un moment pour voir qu'elle était seule et reporta son regard devant lui. Loin de lui l'idée d'aller lui parler, il était juste curieux xD

Un instant passa et il finit par se lever de sa chaise. Asami-sensei ne venait toujours pas et puis, il se foutait royalement de lui.
Soulevant son sac sur une épaule, il lança un bref regard sur Ruki & co avant de s'éclipser hors de la classe.

[Toit]
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 21:00

*P-parti tringler un énième imbécile?! O//////O*

Le petit brun couina sur place, devenant aussi rouge qu'une tomate mûre en imaginant la scène. Scène qu'il s'empressa de vouloir oublier, secouant vivement la tête de droite à gauche, ses petits poings serrés devant son museau rougit.

Et il réapparut dans le champ de vision du grand roux ainsi.

Toshiya ne semblait pas particulièrement emballé par l'idée que le petit blond soit allé faire des cochonneries quelque part avec un inconnu.. Enfin, inconnu, pas pour lui, mais pour pour le grand brun.

Une petite moue adorable cachée sous ses poings serrés, les joues toujours rouges, il observa Toshiya, puis Die, d'un air pensif.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar - 18:56

Toshiya avait eut l'air passablement refroidi d'apprendre que Kyô était parti batifoler avec un inconnu. Ce n'était pas surprenant.
Die le laissa se pousser, puis s'installer près de loin sans plus faire de commentaire.

Son sourire n'avait pas disparu, mais il changa alors qu'il se retrouvait de nouveau face à Meguru. Meguru qui se cachait le visage apparemment complétement rouge derrière ses petits poings.
Qu'est-ce qu'il avait ? o_o Il venait enfin de se rendre compte de la raison pour laquel Kyô était parti prématurément avec ce Mao ? 8D
Muhuhu...

"Ca va ?"

Demanda le grand roux avec des yeux curieux et un sourire amusé.

"Qu'est-ce qu'y t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:18

"Avec Ryuu?" demanda Ruki en affichant soudainement une grosse moue boudeuse. "Tu sais comment il est.."

Il soupira, s'ébouriffant rapidement les cheveux des deux mains.

"Il m'ignore, il m'envoit balader à tout bout de champ.."

Une pause, et il reprit :

"Des fois, je me demande s'il me considère vraiment comme un ami.."

Il souffla, gonflant les joues. Comme s'il n'était pas au courant de leur récente conversation.

"Et puis, il m'écoute pas quand je parle!"

Il grogna et lança un regard sur la place attitrée du petit brun, avant de se redresser subitement. Son regard se dirigea vers la porte où il aperçu le jeune homme sortir.

Levant les yeux au ciel, il s'empressa de s'excuser auprès du grand brun.

"Et il va encore sécher! Rah, désolé Miya, à plus tard!"

Et il se faufila sur les traces de son "ami".. 8D

[Toit]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 18:35

Tout en calant les CDs entre deux cahiers pour éviter que les boitiers ne s'abiment, Miyavi avait écouté Ruki répondre à sa question. Ca n'avait pas l'air d'être la fête du slip d'être ami avec Ryuuji, en effet.. >_> Mais s'il était si antipatique, pourquoi Ruki persistait-il à essayer de trainer avec lui ? <_<
Oh oui, Miyavi savait que Ryuuji était grognon et tout ça, et justement en connaissance de cause, il ne fallait pas forcément se mettre dans tous ses état lorsque l'adolescent ne faisait qu'être comme d'habitude.. Selon Miyavi. Mais celui-ci ne connaissait pas toutes les données, et il ne penserait pas tout ça s'il savait ce qu'il se passait réellement dans le coeur de Ruki.

Tout en fermant son sac, Miyavi haussa à nouveau les épaules en prenant une inspiration pour commencer à parler. Il allait matérialiser à peu près ce qu'il pensait, mais lorsqu'il leva les yeux sur l'autre brun, c'était pour le voir s'excuser rapidement et filer à la suite de celui qui l'envoyait continuellement bouler.
Passablement vexé de n'avoir pas pu en placer une, Miyavi fronça brusquement les sourcils alors même que Ruki se ruait dans le couloir. D'un geste rageur, il laissa tomber son sac sur le sol et soupira profondément comme ses joues rougissaient de colère.

QUELLE JOURNEE DE MERDE !!

Cette phrase retentissait avec force dans sa tête.
Et s'il avait écouté sa violente pulsion, il se serait levé brusquement pour s'en aller d'ici et rentrer se morfondre à l'hôtel. Il ne savait pas ce qui le retenait, d'ailleurs. Le professeur même ne semblait pas se presser pour venir, alors pourquoi lui faisait-il tant d'efforts ?!

Il y avait vraiment des fois où il se demandait s'il n'avait pas des tendances masochistes !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 18:38

D'autres élèves arrivèrent après Toshiya, mais Kana ne leur porta aucune attention.
Les minutes passaient et le professeur n'arrivait toujours pas.
Pendant ce temps, ses camarades profitaient de cette absence pour continuer à bavarder tranquillement entre eux en se déplaçant de part et d'autres de la salle.

La petite rouge soupira. D'un geste lent, elle se décida à ouvrir son sac pour en sortir sa trousse et un petit bloc note. Le panda toujours sur ses genoux, elle choisit un critérium et feuilleta le bloc jusqu'à trouver une feuille totalement vierge. Puis d'un geste machinal, elle commença à griffoner des vêtements.

*Il faudrait quand même que le professeur arrive... S'il est absent, ils auraient quand même pu prévenir...*

Deux élèvent semblaient avoir estimé que si Asami-sensei ne venait pas, c'est qu'il ne viendrait jamais, et ils étaient sortis de la classe. Mais la plupart restait et patientait sans cesser les bavardages qui emplissait la classe comme un bourdonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:25

[Toit]

Ce fut toujours en grognant et les sourcils froncés que Ruki regagna la salle de classe. Les poings serrés, il passa à grandes enjambées entre les tables jusqu'à rejoindre sa place.

Il se laissa tomber sans ménagement sur son siège et soupira fortement. Ses mains allèrent s'agiter dans ses cheveux d'elles-mêmes, avant qu'il ne sorte sa trousse, avec l'envie fulgurante de quitter les lieux.

Deux secondes, sa trousse fut posée sur sa table, avant de réintégrer le sac, qu'il lança négligemment sur son épaule.

"Ouais bah moi, je rentre! J'en ai marre!"

Il se dirigea à nouveau vers la porte, et tenta malgré tout d'envoyer un petit signe d'au-revoir aux élèves présents qu'il connaissait.

"Ja naa!"

[Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 13:12

[Classe 3-D]

Asami n'avait pas attendu et avait marché d'un bon pas dans le couloir, écoutant d'une oreille ses élèves dans son dos.
Espérant qu'en 2-C ils seraient plus nombreux, il poussa la porte et entra.
Il se tourna vers ses élèves, souriant à Tegoshi, et marcha jusqu'au bureau en attendant qu'ils soient tous entrés.

Un bref instant après, Asami toussotta pour attirer l'attention.

* Il semblerait qu'ils soient un peu plus nombreux.. *

"Bonjour ! Excusez moi pour mon retard... nous avons eu un petit soucis.." Il déglutit avant de reprendre. "J'ai amené les 3-D ici car leur professeur est absent. De cette manière, ils pourront rentrer plus tôt, et puis, vous pourrez faire connaissance !" Il sourit en coin sur le dernier mot.

Ouais, il savait que certains n'apprécieront peut-être pas, mais il trouvait ça marrant xD

Asami prit place et ouvrit son sac pour en ressortir des fiches.

"Euh, et vous direz à vos camarades "absents" qu'il n'est pas bon de sécher dès la rentrée.. Enfin, aujourd'hui ce n'est pas bien grave, puisque j'ai prévu autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 21:46

[Classe 3-D]

Son sac sur une épaule, Yuuya avait marché silencieusement et tranquillement, en retrait derrière leur professeur. Il lui sourit en entrant dans la salle de classe, et se dirigea vers un siège libre, s'arrêtant un instant face à l'un des élèves.

Il laissa Asami-sensei faire son petit speech face à eux tous, avant de murmurer à l'oreille du petit brun.

"Changement de programme de la matinée, je crois que je suis bien obligé d'assister aux cours.."

Il sourit plus fort en voyant les joues de son aîné rougir, et lui caressa les cheveux en allant prendre place un peu plus loin. Meguru avait beau être son grand frère, il faisait plus mature que lui, parfois..

Le Destin aurait au moins eu le don de les réunir pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Takayuki
Elève
Yamada Takayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:01

[Classe 3-D]

Le brun arriva presque au pas de course dans l'autre classe sans attendre Yamapi qu'il avait devancé. Il se calma quand il mit un pied dans la salle, les joues rougies. Ce n'était pas forcément parcequ'il avait couru mais c'était aussi sa timidité qui refaisait surface quand il vit le monde présent.>>
Takayuki s'avença doucement vers les premières rangées en regardant un minimum les gens. >> -Surtout que ceux-cis étaient un petit peu plus âgés que lui- et chercha une bonne place au soleil et proche de la fenêtre comme il les aimait et s'installa donc sans faire le moindre bruit.

(vive les pavés 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:15

Toshimasa était toujours appuyé sur le banc de Daisuke, le menton dans une main, l'air pensif.
Jetant un coup d'oeil à sa montre, il soupira en lançant un regard interrogatif vers Meguru dont le visage avait viré rouge grenadine 8D. Légèrement, il se demanda pourquoi.. avant de reposer son regard sur le roux et de lui sourire.

"Tu lui fais peur.." Lâcha-t-il, pour rire.

Un instant après, Ruki revint en trombe dans la classe et Toshimasa tourna la tête vers lui en clignant des yeux. Sur les nerfs, il repartit immédiatement.
Ouais, cette journée pouvait pas être pire ! 8D

"Haaa~ Chu en manque.. j'vais mouriiir... j'veux une clope.." Gémit Toshimasa en se laissant aller sur le sol, s'allongeant sans gêne en faisant la grimace.

Alors qu'il voyait déjà le plafond s'éffondrer sur lui, le professeur entra ENFIN dans la salle de classe et le ramena à la réalité. Il se redressa d'un coup, debout près de Daisuke, en regardant tous les petits élèves de 3-D s'incruster sur leur territoire o_o

Il enfouit ses mains dans ses poches et écouta Asami-sensei parler, l'air sérieux, tout en mattant chacun des 3-D qui s'installaient à leur aise.

*On dirait des poussins.. >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Sho
Elève
Sakurai Sho


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:48

[Classe 3-D]

L'adolescent entra et ce toujours à l'arrière de Yuuya. A la vue des autres jeunes gens dans la salle 2-C, Sho esquissa un sourire. Ils avaient l'air bien pour la plupart et pour cela, il remerciait mentalement Asami de les avoir conduit ici.

*Une place auprès de la fenêtre... Comme ça je vais pouvoir être tranquille et m'inspirer.*

Voilà ce à quoi il pensait en ce moment même>>. Et à peine cela fut-il pensé qu'il partit illico presto s'installer au soleil en regardant un minimum si Yuuya se rapprocherait quand même de lui.

(un banc solaire 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe 2-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 2-C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe 3-D
» La classe interdite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes-
Sauter vers: