Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classe 3-D

Aller en bas 
+3
Sakahara Tero
Hanazuki Yukino
Yamashita Tomohisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 8 Sep - 13:17

[Description]

Des bancs, des chaises, un tableau, un bureau.. Tout le monde sait à quoi ressemble une classe ! Car c'est le deuxième "chez nous" en quelque sorte. Les élèves y passent la moitié de leur vie !

Classe 3-D Bg009dd8
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:22

[casiers]

Yukino ouvrit la porte de sa salle qu'il avait miraculeusement trouvé avant de se rendre compte qu'il était le premier arrivé. Il poussa un soupir avant de s'installer à sa place, non loin e la fenêtre ce qui le satisfaisait amplement.

Il se perdit alors dans ses pensées tout en regardant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedMer 6 Fév - 16:06

[cours de récré]

" Yooooooossssssssssssssssssssu !!" Fit Tero en rentrant dans sa salle de classe. "Bah, y a personne ?"

Il regarda un peu mieux et aperçut un élève à côté d'une des fenêtres. Bien décicé à engager la conversation, il se dirigea vers lui, un grand sourire aux lèvres.
Il posa ses affaires sur la table voisine, installant son petit matériel pour le premier cours de la journée, puis tenta d'engager la conversation à côté, pour passer le temps.

" Bonjour ! Ca va ?" Commenca-t-il, non pour le moins du monde anxieux. " Je m'appelle Tero, et toi ? J'ai oublié ton prénom."

Attendant que l'autre lui réponde, il s'assit sur la chaise devant le bureau du jeune homme, la tête entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:44

(un élève merciiii)

Yukino était en train de se dire qu'il lui faudrai peut être de nouvelles cordes de basse vu que les siennes étaient assez vieilles quand un grand bruit le ramena sur terre

*Quoi?*

Il détourna les yeux de la fenêtre pour se rendre compte que le bruit n'était autre qu'un élève..il ne pensait pas que quelqu'un pouvait faire autant de bruit à lui tout seul et le regarda alors qu'il lui parla comme si de rien était

*Oublié mon prénom? Il ne l'a jamais su*

"Yu..yukino"

Il se mordit un peu la lèvre, mal à l'aise de parler avec quelqu'un d'aussi expressif et pour le cacher, sortit ses propres affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:20

(oui, la chef m'a soudoyé de poster, alors je pars en flèche et continue de même !)

Tero observa le jeune homme qui lui faisait face, en attendant qu'il réponde. Apparemment, il l'avait un peu dérangé en le sortant de son propre monde. Mais pour le roux, il était hors de question d'attendre la prof sans rien faire, vu qu'il allait certainement dormir pendant le cours.

"Yukino ??" Répêta Tero. "Joli nom ! Ca s'écrit avec le kanji de la neige ? J'adoooooooooore ça ! Y en a plein chez moi"

Il sourrit lorsque le dénommé Yukino se mordit la lèvre, puis continua, bout:

"Tu viens d'où ? T'as quel âge ? C'est quoi tes passions ?"

Nullement gêné de poser toutes ses questions, le sourrire de Tero s'aggrandit, tandis qu'il regardait Yukino sortir ses affaires pour tenter de cacher sa timidité.

"Perso, je viens de Hokkaido, tu sais ? Dans le Nord. J'ai 17 ans et j'adore jouer de la batterie. Au fait, je crois t'avoir vu à l'auberge. Tu y habites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedVen 8 Fév - 0:42

Yukino avait pensé que vu son manque flagrent d'enthousiasme à répondre, le rouquin serai découragé mais perdu, l'autre réenchérit. A la question sur l'écriture de son prénom, il hocha brèvement la tête avant d'entendre la moitié de la vie de...comment qu'il s'appellait déjà? ah oui Tero

*On dirai pas qu'l es plus vieux que moi*

"Je...16 ans"

Il eut un petit soupir d'agacement interieur, bien sur qu'il savait où était Hokkaido, il n'était pas complètement idiot tout de même. Puis il percuta, l'excité jouait de la batterie...premier bon point depuis le début de cet entretien

"Moi...je joue de la basse"

Vu à l'auberge? Ah oui Yuyu y était brèvement passé pour y déposer ses affaires

"Oui, j'y habite..toi aussi apparement"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:51

[...]

C'est dérapant que Yamapi pénétra dans la salle de classe, le souffle court, pensant être en retard.
Mais...
Seul deux élèves étaient présents... et, aucun prof.
Il questionna ces derniers du regard, penchant la tête, et s'avança vers eux, posant son sac sur sa table.

"Les cours ont déjà commencé, j'me trompe ?"

Demanda-t-il en prenant place.

"J'me suis dépêché comme un malade pour rien.."

Et il s'écroula sur son banc, tentant de reprendre un semblant de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:33

Tero regarda brièvement par la fenêtre pour savoir si tout le monde était rentré, tout en écoutant les réponses du jeune homme en face de lui.

"Cool, alors ! Si on a des problèmes dans certains cours, on pourra toujours se voir pour s'entre-aider !" Dit-il alors qu'un élève rentrait bruyamment dans la salle de cours.

Le jeune homme en question les regarda, semblant un peu perdu, et Tero fit un sourire, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'il demande la raison du nombre si petit de personnes dans la classe.

"Eh bien, ça a sonné, mais il n'y a que nous qui sommes arrivés. Mais bienvenue tout de même. T'es qui ?" Demanda-t-il, recommençant le même manège qu'avec Yukino, attendant que l'autre parvienne à respirer correctement.

Il ramena les pieds sur sa chaise, se mettant dans une position assez périlleuse, puis reprit :

" Je propose que, si dans 5 minutes le prof n'est pas arrivé, nous allions dans la cours pour profiter du soleil ! Qu'est ce que vous en dîtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Takayuki
Elève
Yamada Takayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:05

[...]

Takayuki, contrairement à Yamapi, arriva discrètement dans la salle. En fait c'était quelqu'un de très calme et de très réservé. Il ne parlait pratiquement jamais de lui, ayant un peu peur que ses camarades ont du mal à accepter certains petits détails venant de lui.
Bien entendu, il parlait beaucoup plus de lui en compagnie de proches amis ou de sa famille, mais les personnes qu'il ne connaissait pas trop, il évitait d'en dire plus.
D'ailleurs il ne ferait pas le premier pas vers le trio là-bas>>. Il n'avait rien de spécial à dire et même si son ami en faisait partie, il n'irait pas>>.
C'était dans son caractère et fallait pas lui en vouloir ! 8D.
Soit, soit, soit.
Il entra donc et préférant avoir la vue au dehors, il alla directement s'affaler sur un des bancs proches de la fenêtre, jetant presque son sac au sol et soupirant par la même occasion.

*Je vois que le fait d'être en retard ne pose pas tellement de problèmes que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:25

Yukno suivit les évènements avec un semblant d'absence, Tero se désinteressa de lui, juste après lui avoir proposé une entraide, à son grand soulagement.

*Je vais pouvoir enfin lire*

Et en effet, Yukino sortit un livre de son sac et se mit à lire tranquillement, retournant presque avec aise dans sa bulle de solitude

*s'entraider? j'en ai vraiment pas besoin*

Sa fierté le lui interdisait mais au fond, peut être qu'il le souhaitait? Lui même n'était pas capable de comprendre ce sentiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:10

Yamapi tourna la tête vers Tero, qui l'avait agréablement accueilli, et sourit vivement, toujours un peu haletant.

"J'suis Yamashita Tomohisa, yoroshiku !" Dit-il en s'inclinant brièvement. "Yoroshiku !" Répéta-t-il à l'adresse de Yukino, recommençant le même manège.

Ce qu'il dit par la suite le fit rire mais il secoua la tête, l'air désolé.

"Nan nan, j'préfère attendre ici... et puis.."

Il ne finit pas sa phrase, quelqu'un d'autre pénétrant dans la classe. Sans aucun bruit, mais Yamapi le sentit.
Se retournant donc vers le concerné, il sourit de toutes ses dents en reconnaissant Takayuki et le suivit du regard.

Il reprit ensuite :

"Et puis, Hasegawa-sensei est rarement absente, d'après ce que disent les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedJeu 20 Mar - 20:18

Tero suivit le regard de Yamashita, souriant lui aussi au nouvel arrivant, puis déclara, ennuyé :

"Va falloir me trouver une occupation, dans ce cas, parce que j'attendrai pas une demie heure, j'ai autre chose à faire."

Sur ces mots, il s'assit à sa place, reprenant un livre différent que celui qu'il avait à la bibliothèque et se mit à lire jusqu'à l'arrivée du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedVen 21 Mar - 14:45

[Infirmerie]

Asami-sensei avait donc guidé le jeune élève jusqu'à sa classe.
Devant la porte, il s'arrêta un instant, se tournant vers lui, l'air sérieux.

"S'il te plaît, ne raconte pas ce que tu as vu à l'infirmerie aux autres.. je ne veux pas que les élèves s'en mêlent ou qu'ils paniquent."

Il soupira et ouvrit la porte en grand pour pénétrer dans la salle de cours, soudain souriant.

"Bonjour tout le monde !" Il se reprit. "Enfin.. j'pense pas que tout le monde soit présent, m'enfin.. voilà, Mlle Hasegawa est absente aujourd'hui et j'ai donc trouvé une solution qui devrait vous plaire."

Il s'avança lentement jusqu'au bureau pour se mettre face à eux.

"Normalement, je vous ai tout à l'heure, mais j'aimerais vous prendre en même temps que les 2-C ! De cette façon, vous pourrez rentrer plus tôt.. Vous en dites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:10

[Infirmerie]

Silencieux et attentif au chemin à suivre ainsi qu'à tout ce qui les entourait, Yuuya avait tranquillement suivit son professeur vers sa nouvelle classe.

Juste avant d'ouvrir la porte, il manqua rentrer dans le jeune homme, et cligna des yeux, reprenant ses esprits pour le regarder de la même façon, sérieux.

"S'il te plaît, ne raconte pas ce que tu as vu à l'infirmerie aux autres.. je ne veux pas que les élèves s'en mêlent ou qu'ils paniquent."

Le petit brun cligna doucement des yeux, avant de hocher la tête, l'air entendu. De toutes façons, les autres l'auraient sûrement prit pour un fêlé du bocal, et c'était pas le moment, alors qu'il ne connaissait encore personne.

Sans bruit, il entra à la suite d'Asami-sensei et jeta un regard circulaire sur les élèves présents.

Il se força à esquisser un petit sourire chaleureux, et alla prendre place devant. Il écouta sagement le petit speech d'Asami sans déballer ses affaires, et attendit de voir les réactions de ses camarades avant d'opter pour quoi que ce soit.

Il devrait certainement se présenter plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Takayuki
Elève
Yamada Takayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:01

N'ayant pas bougé d'un centimètre de sa chaise, Takayuki "observait" le petit groupe au loin -sans vraiment les écouter- avant de rendre un petit sourire discret à Yamapi -quand celui-ci lui sourit de toutes ses dents- et de détourner un peu la tête, les joues rosies par la timidité.
Il avait maintenant son regard fixé au dehors. Sur les cerisiers qu'il trouvait bien fleuris et bien colorés.
Quand le prof entra enfin 8D, suivit d'un nouvel élève qu'il n'avait encore jamais croisé, le brun cessa sa fixade (Faites pas gaffe) et leur donna toute son attention. Surtout quand Asami commença à parler.

*Cool pour le jour de la rentrée, on a déjà une prof absente oO*

Intéressé par le discour, Takayuki souriait de contentement. Ca ne lui déplaisait pas ça 8D.

(pas trop d'inspi>>)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Sho
Elève
Sakurai Sho


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:32

[La cour de récré]

Quand la porte de la classe coulissa, ce fut un jeune homme à l'allure calme et posée qui y entra.
Sho s'excusa pour son retard auprès du professeur, lui expliquant ou plutôt lui inventant diverses excuses plus fausses les unes que les autres, avant de jeter un regard circulaire sur ses "camarades". Un regard mystérieux. Comme recherchant quelquechose de précis.
Il avança ensuite calmement vers un banc libre, situé à la première rangée, pas très distancé de Yuuya.
Sho fixa un moment son "voisin" et esquissa un petit sourire à l'adresse de celui-ci.
Certaines personnes avaient l'air tout à fait intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:24

Yukino regarda le prof entrer et dire que leur prof était absente...et qu'il voulait les prendre avec l'autre classe pour qu'ils rentrent plus tot....y'a assez de place dans l'autre salle? Parce que Yukino avait un doute.
Un eleve rentra et sembla inspecter tout le monde comme qi il cherchait quelque chose en particulier. N'ayant pas attiré son attention, il s'en détourna, soulagé.

*Bon serieux on fait quoi?*

Yukino ranga son livre, regardant le professeur, esperant qu'il allait motiver le monde....en particulier yukino qui était confortablement assis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:10

Yamapi avait sourit à Tero, le regardant faire. Lui non plus n'aimait pas attendre, mais bon...
Un moment passa et au moment où il s'apprêtait à se redresser pour rejoindre Takayuki, la porte coulissa pour laisser entrer Asami-sensei et un jeune élève qu'il n'avait pas encore vu. Il reprit place confortablement, clignant des yeux en écoutant le professeur parler.
Il pencha la tête et laissa échapper un "Haaan..." légèrement intéressé. Mouais, ça lui convenait !
Il leva le poing en l'air.

"Bonne idée sensei !" Dit-il bêtement.

Ensuite, la porte coulissa de nouveau et il tourna la tête vers le nouvel arrivant, le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il se soit installé. Il ne releva aucunement son regard mystérieux et se leva de sa chaise.

"Alors, on y va les gars ?" Sourit-il, se tournant vers ses camarades pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Sakahara Tero
Elève
Sakahara Tero


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:50

Tero leva les yeux de son bouquin lorsque le professeur entra dans la salle de classe, dévisageant les élèves qui rentraient après lui et écoutant d'une oreille attentive ce que Asami sensei disait.

Il esquissa un sourrire quand il vit Yamapi répondre avec motivation et entrain au professeur, rangeant son livre dans son sac. Tant mieux, il ne voulait pas le terminer rapidement.

*Au moins, je vais pouvoir faire quelque chose de mon niveau et pas m'emmerder avec des trucs que j'ai déjà fait.*

Il se leva d'un bond, heureux de ne pas moisir dans la classe, et répondit présent à l'appel de son camarade, sautillant sur place de contentement.

"- Tu viens, Yukino ? "Demanda-t-il à l'élève derrière lui.

Et il se dirigea d'un pas rapide vers le professeur, ayant pris ses affaires au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:33

Asami avait attendu la réaction de ses élèves et avait soupiré en se disant qu'ils n'avaient pas l'air motivé.
Entre temps, un autre élève entra en classe. Il le laissa s'installer avant de toussotter et sourit rapidement en voyant Yamashita répondre avec enthousiasme et tenter d'encourager les autres.
Il croisa les bras et sourit plus fort lorsque Sakahara répondit avec tout autant d'enthousiasme que son camarade.

"Bien ! Je pense que c'est décidé !" S'exclama le professeur, avant de se tourner vers Sakurai. "Mlle Hasegawa est absente, je me charge donc de vous pour vous permettre de rentrer plus tôt."

Ceci fait, il sourit vers Tegoshi et se tourna vers le tableau, piochant une craie.

"Bon ben, au cas où d'autres petits retardataires arriveraient.. On va leur laisser un message."

Il ponctua ses paroles en écrivant en grand, clairement : "COURS DANS LA CLASSE 2-C"

Se retournant de nouveau vers l'assemblée, il reprit :

"On y va !"

Et hop, Asami-sensei sortit de la classe, ouvrant le chemin à ses élèves.


[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:16

Yuuya écouta tranquillement le petit speech de leur professeur, se disant qu'il aurait préféré finir à l'infirmerie comme c'était au début prévu dans ses projets.

Son regard s'attarda un peu sur les derniers arrivants retardataires, et il rendit son sourire à son camarade non loin de lui. Ce n'était pas le moment de jouer les solitaires.

Son regard se posa ensuite sur le jeune homme qui sembla vouloir les motiver, et il soupira, se relevant. Ses jambes tremblaient encore un peu, mais ça allait.

Il reprit son sac sur une épaule, et reprit le chemin vers la sortie, se disant qu'il devrait sûrement se présenter dans l'autre classe, même si tout le monde connaissait déjà son grand frère.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Takayuki
Elève
Yamada Takayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedLun 7 Avr - 23:17

Takayuki était emporté par le speech de Asami. Tellement emporté qu'il ne remarqua pas vraiment qu'un nouvel élève assez bizarre était maintenant des leurs. Il souriait et ses joues avaient pris une belle petite couleur rose.

"Bonne idée sensei !"

Yamapi avait raison. C'était une très bonne idée ça xD. Surtout que le lycée n'était pas son fort>.>. Takayuki se leva donc de sa chaise, imitant les autres et s'avança vers ce Yamapi en question (lol), pour lui tapoter le dos gentiement.

"Oui on y va !^^"

Sans perdre une seconde, l'adolescent fila à vitesse VV' vers la sortie de la classe, pressé de terminer cette journée au plus vite.

[Classe 2-C]

(Vive les mini posts 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Sho
Elève
Sakurai Sho


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedMer 9 Avr - 18:50

Il regardait ou plutôt il le fixait.
Le jeune homme à ses côtés était une personne vraiment attirante et spéciale. Et qui plus est, cette même personne lui avait rendu un petit sourire. Sho émit un petit rire discret en détournant son regard sur Asami.
Cette école était si passionnante selon certains points de vues. Il allait s'amuser pensa-t-il.
Mais avant toutes choses, les 3-D se devait d'écouter le discour du professeur et donc, chacuns se mirent en marche vers la classe de leurs ainés. C'est-à-dire, les 2-C.
Sho se leva avec la plus grande délicatesse du monde 8D, mettant son sac sur son épaule et se mit à suivre de très près Yuuya qui était maintenant devant lui.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:53

Yukino soupira, apparement il n'allait pas y échapper, faudra qu'il se lève. Tero l'appella

"Oui"

Seule réponse et déjà énorme effort de la part du jeune homme qui prit son sac avant de se lever avec un niveau de motivation à peu de chose près proche du raz des chausettes

[classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_minipostedVen 11 Avr - 12:58

Un grand sourire étira les lèvres de Yamapi lorsque Tero se leva à son tour en répondant avec autant d'entrain.
Il attrapa son sac et le souleva sur une épaule avant de se tourner en sentant quelqu'un lui tapoter le dos.
Ce quelqu'un n'étant personne d'autre que Takayuki.
Il eut un rapide petit sourire en coin, se disant qu'il était mignon, mais le perdit aussi vite en le voyant filer vers la porte sans l'attendre O.O

"Hey, Tak' ! Attends moi !!" S'écria-t-il.

Ensuite, il rejoignit Tero.

"J'te suis Tero-kun, en route !"

Posant ses mains sur ses épaules, derrière lui, il le poussa pour avancer vers la porte. Un vrai gamin x)

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classe 3-D Empty
MessageSujet: Re: Classe 3-D   Classe 3-D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 3-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe 2-C
» La classe interdite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes-
Sauter vers: