Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe 2-C

Aller en bas 
+11
Tegoshi Yuuya
Asami Akio
Andô Daisuke
Tegoshi Meguru
Ryûji Miyavi
Harada Toshimasa
Nami Koishi
Ichigo Sha Kana
Saitô Ryuuji
Kirosaki Ruki
Yamashita Tomohisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:36

[Description]

Des bancs, des chaises, un tableau, un bureau.. Tout le monde sait à quoi ressemble une classe ! Car c'est le deuxième "chez nous" en quelque sorte. Les élèves y passent la moitié de leur vie !

Classe 2-C Bg009dd8
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:48

[Casiers]

Ce matin, Ruki fut le premier élève à entrer dans la classe. Une moue sur son joli visage, il balaya les lieux du regard, avant de se diriger mollement vers sa place attitrée.

Sans vraiment penser à quelque chose en particulier, il posa son sac à l'endroit prévu à cet effet, l'accrochant à son pupitre, avant de se laisser choir sur sa chaise comme si, subitement, tout le désespoir du monde s'était abattu sur lui!

Il resta un moment à fixer le vide, la tête légèrement penchée sur le côté, avant de l'enfouir entre ses bras contre la table froide.

"Ca craiiiiiiiiint.....", couina t-il en se passant vivement les doigts dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:05

[Toilettes des garçons]

Les pieds traînants au sol, Saitô Ryuuji avait longé les couloirs, se dirigeant distraitement vers sa classe. Pourquoi le temps existait, au fait ? Pourquoi il fallait que les cours commencent bientôt ? Pourquoi il était là ? Pourquoi cette école ? Pourquoi au Japon ? Pourquoi ??
Ryuuji se posait des questions bizarres, mais peut-être que c'était parce que ce monde était lui-même bizarre.

Il parvint jusqu'à la porte et passa son museau pour jeter un oeil à l'intérieur.
Hé, y avait personne, on dirait...
Ses prunelles s'arrêtèrent sur une forme au loin et il fronça les sourcils en reconnaissant les cheveux blonds.
Hum, pourquoi ça devait être Ruki ? Pourquoi, comme par hasard, c'était lui ??
Il avala sa salive, réajusta son sac à dos, et pénétra dans le local, se dirigeant vers son pupitre, qui était COMME PAR HASARD à côté de celui de Kirosaki.
Sans lui adresser un seul regard, il s'y installa, jetant son sac négligemment à ses pieds. Il se prit le visage dans les mains et fixa le tableau face à lui.

"..."

* Heureux de te revoir.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:36

Le peu de bruit que Ryuuji fit en venant se poser juste à côté de lui ramena un tant soit peu le jeune homme à sa dure réalité.

Lentement, il tourna la tête vers lui, maintenant appuyé sur sa table grâce à son coude.

"..."

Tout en le fixant, il cherchait le meilleur moyen d'aborder le sujet. Finalement, il se lança :

"Dis.. pourquoi tu me détestes autant..?"

Il avait essayé de garder le ton le plus naturel qu'il pouvait adopter vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:42

"Dis.. pourquoi tu me détestes autant..?"

Ryuuji ne cilla que très légèrement, faisant une drôle de moue en réfléchissant à la réponse qu'il pourrait lui donner.
Il mélangea ses pensées dans sa tête, fronçant les sourcils. Il trouvait cette question embarassante, agaçante et chiante.
Pourquoi il lui demandait ça ? C'était pas évident, encore une fois ?

"..."

Il baissa la tête pour fixer le sol. Peut-être que la réponse y était inscrite..
Bah nan, pas d'bol.

"Et toi ? Pourquoi tu m'colles sans arrêt..?"

Hum, le coup du boomerang. La spécialité de Ryuuji.
Et tout ça, sans toujours le regarder, nan mais. Déjà qu'ils se retrouvaient tous les deux seuls dans une pièce. Brr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:48

Ruki haussa délicatement les sourcils, perplexe qu'il lui renvoit une telle question sans daigner répondre à la sienne.

"Pourquoi? Mais.. tout simplement parce que j'aimerais qu'on soit amis.. cela ne va pas de soi?"

Il se gratta lentement le bras, un brin rougissant. Cela semblait pourtant être des plus logique, pour lui o_o. Ryuuji était vraiment bizarre.. mais peut-être était-ce l'une des choses qui l'attiraient, chez lui.

"Enfin.. ça me semblait évident, quoi.. mais toi, tu ne m'as pas répondu..", soupira le jeune homme en détournant la tête pour regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:57

Ryuuji déglutit à sa réponse.
Et bien non, pour lui, ce n'était pas du tout évident. L'idée qu'on veuille être ami avec lui ne l'effleurait pas une seconde. Comme dit précédemment, ce n'était que pure rigolade pour sa part, juste pour se moquer de lui.

"Ah.." Lâcha-t-il simplement en finissant par tourner le regard vers lui.

Mais Ruki regardait par la fenêtre.
Il reposa son regard au sol, ne sachant quoi répondre qui pourrait être "gentil".
C'était plutôt difficile pour Ryuuji de répondre gentiement.
Il soupira, faisant un effort quasiment surhumain pour tenter de dénicher une réponse assez convenable.

"J'ai pas l'habitude... C'est tout." Finit-il par dire, faisant la moue parce que ça revenait à dévoiler un bout de son passé, en quelque sorte, et que Ruki comprendra sûrement qu'il n'avait pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:02

Le regard du jeune homme s'était un moment perdu au dehors, mais ses oreilles demeuraient toujours pertinnemment attentives aux paroles du petit brun.

Il finit par se tourner à nouveau vers lui, et murmura tout bas, un peu gêné.

"Alors.. ça veut dire.. que tu ne me détestes pas..?"

Il fit pivoter tout son corps sur sa chaise, s'avançant touuut au bord de son perchoir pour se rapprocher de Ryuuji. Maintenant, il hésitait à lui demander s'il voulait bien devenir son ami.

Ah, Ruki et les problèmes relationnels... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:08

Ruki et les problèmes relationnels, ce n'était sûrement pas plus pire que Ryuuji et les problèmes relationnels xD

"Alors.. ça veut dire.. que tu ne me détestes pas..?"

Le brun se tourna brièvement vers lui pour arquer un sourcil fin, étonné de sa question, avant de détourner rapidement les yeux alors que son camarade se rapprochait de lui.
Il rougit.

"Chais pas..." Fit-il en gardant un oeil en biais sur sa sangsue et en se penchant lentement pour éviter qu'ils ne soient trop proches.

'tain, il lui donnait des frissons cui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:15

Un sourire soulagé se forma sur le visage de Ruki. Au moins, s'il ne savait pas, la réponse n'était pas totalement négative. Mais cela signifiait surtout qu'elle pouvait s'avérer positive!

Un petit rire lui échappa, comme il plaçait sa main contre sa poitrine, avant de la lui tendre.

"Dans ce cas, soyons amis, nee!" sourit-il grandement en le regardant le plus gentiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:40

Ryuuji regardait dans le vague, réfléchissant quelques secondes sur ce qu'il venait de dire. C'était bien ?
Peut-être puisque Ruki lui souriait et lui tendait la main. Il fronça doucement les sourcils à nouveau en louchant sur cette main et hésita un long moment avant de tendre la sienne.

Amis... Il n'était pas sûr...
Ca sonnait presque faux dans son esprit. C'était quoi l'amitié déjà ?
Ah oui, ça devait ressembler à un genre de complicité..

"Pourquoi pas, après tout.." Murmura-t-il pour lui-même avant d'enfin saisir la main du blondinet.

* Mais je n'promets rien... *

C'est vrai, la seule amie qu'il n'avait jamais eue c'était Hikari. Les autres, il ne les considérait que comme des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedLun 21 Jan - 16:26

Ruki avait fixé son vis-à-vis jusqu'à ce qu'il n'accepte de prendre sa main dans la sienne. Alors, précieusement, il serra ses doigts entre les siens, souriant plus fort.

"Je suis content nee.. tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir.."

Le plus précautionneusement qu'il pu, il se redressa et s'accroupit près de son "nouvel ami", pour aposer délicatement ses lèvres sur sa joue. Puis, un peu plus malicieux, il alla souffler à son oreille :

"Merci.. <3"

Et il pouffa légèrement en revenant poser ses fesses sur sa chaise attitrée, les yeux pétillants, et se tortillant un brin d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:38

Ryuuji détourna subtilement les yeux au sourire exagéré du blond et rougit vivement, gêné à ce qu'il dit par la suite.
Il frémit à ses lèvres sur sa joue et fronça les sourcils en esquissant un mouvement de recul, grommelant tout bas.

"Merci.. <3"

Il le regarda, du coin de l'oeil, se rasseoir sur sa chaise et haussa un sourcil en l'entendant pouffer.
Il finit par reposer son regard sur le sol. Non, il ne comprenait pas pourquoi Ruki était si nyappy de devenir son ami. Il n'avait rien de particulier, si ?
Il fronça les sourcils de nouveau en trouvant une raison.

* Ah c'est vrai, j'avais oublié... *

Ruki était gay.
Alors, dans ce cas, le fait qu'il veuille devenir son ami, c'était louche..

Ryuuji soupira.

"Tu m'colleras moins ??" Fit-il d'une faible voix, presque honteux de poser cette question.

Mais bon.. C'était pas tous les jours que ça lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:59

Oui, Ruki était gay, et alors? Il assumait très bien d'ailleurs! Il avait une vie amoureuse bien remplie, même! Il flottait toujours sur un petit nuage rose, youhouuu 8D.

Mais on ne pouvait pas en dire autant de ses relations amicales qui étaient... quasiment nulles. Même s'il était sociable, des vrais amies, jusque là, il n'en avait que deux. Et deux filles, la bonne affaire! XD

"Moins te coller?" s'étonna le jeune homme, pour le moins surpris. "Eh bien.. j-je sais pas nee.. enfin.. ça dépend ce que tu veux dire par là.."

Oui, parce qu'il y avait moins le coller, et MOINS le coller, quoi.. Alors.. moins le coller, oui.. mais.. MOINS le coller, pas question! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:10

[Casiers]

Kana s'arrêta sur le seuil de la porte, comme elle l'avait fait sur celui du portail, mais beaucoup moins essouflée.

Elle remarqua rapidement qu'il n'y avait que deux garçons présents dans la salle, qu'ils discutaient, et que finalement elle aurait pu moins courrir et éviter de s'arracher les poumons. Si elle avait su que ses petites jambes étaient si rapides, elle aurait aussi moins paniqué. Mais soit.
Discrête et silencieuse, elle s'avança jusqu'à son bureau et retira enfin son sac de son dos, avant de s'assoir sur sa chaise et de poser le panda sur ses genoux, face à elle.

*J'espère que Toraboruta a pu se rendormir...*


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:41

* Ce que je veux dire par là ?? *

Ryuuji haussa les sourcils vers son camarade.

"Ben, moins me coller... C'est tout. J'veux pas qu'tu sois toujours sur moi, ça m'agace !"

Il soupira de lassitude en imaginant les fois où il avait du l'éviter, où il avait du le semer et toutes les autres fois où il avait du faire semblant d'être malade.
C'était fatiguant. Il ne comprenait pas son "lui" du passé qui cherchait l'amitié partout où il allait. Il était bien mieux seul !

Alors qu'il triturait le bord de sa table, une jeune fille toute mignonne et super discrète entra dans la classe, allant directement s'asseoir à sa place. Ryuuji l'avait suivi des yeux, la regardant curieusement. C'était toujours plaisant de la voir se démarquer des autres avec les petites touches d'originalité qu'elle mettait sur son uniforme. Etre habillé tous pareil c'était pas marrant !
Ryuuji rougit doucement. Hmm.. il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:39

[La cour de récré]

Le boulet de canon aux rubans jaunes dans les cheveux coulissa la porte sans discrétion, aimant montrer en général sa présence quand elle entrait dans une pièce.
Surtout quand elle tombait sur des personnes interessantes et avec qui elle avait de bonnes relations.
En particulier un jeune homme, dont elle se ferait un immense plaisir d'embêter un peu avant la prise des cours :3.

"Haaan Ryuujiiiii~ et Rukiii ! <3 je suis contente de vous voir ici^^"

Elle s'avança vers ces derniers et sans gène, Koishi déposa son popotin sur le banc du jeune homme lunatique à savoir Ryuuji et lui sourit grandement, fière.

"Je suis désolée si je vous aie interrompu mais j'avais bien envie de m'incruster quelque part..."

Un ange passa.

"Et puis, je suis sûre que mon petit Ryuu' est content de me voiiiiiiir ! nee ?:3"


Dernière édition par Nami Koishi le Mar 6 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:57

"Beuh.." fut le seul commentaire de Ruki, alors qu'il faisait la moue.

Il laissa quelques anges passer leur chemin, avant de rouvrir la bouche, mais l'attention de Ryuuji n'était plus du tout braquée sur lui. Sa moue s'accentua, et il suivit son regard pour remarquer la jeune fille qui était entrée sans bruit dans la salle.

Il ne l'avait même pas remarquée.

"Ryuu-chiiii~.." croassa t-il d'une voix aigue et féminine pour qu'il se concentre à nouveau sur lui.

Mais c'était absolument sans compter sur l'apparition éclair du boulet de canon aux rubans jaunes dans les cheveux!

Désespéré, il se prit la tête entre les mains, et soupira.

"Salut, Koi-chi..", murmura t-il à l'intention de la jeune fille.

De toutes façons, qui se souciait de ce qu'il pensait ou de ce qu'il avait à dire? Ce n'était pas comme s'il était intéressant, ou que son avis ou ses sentiments comptaient pour les autres. Ryuuji lui avait bien prouvé, ça..
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:03

Ryuuji triturait toujours le bord de sa table, grattant son ongle dessus avec intérêt. Il cligna des yeux au croassement de Ruki et sursauta à l'entrée fracassante de Koishi.

"Haaan Ryuujiiiii~ et Rukiii ! <3 je suis contente de vous voir ici^^"

Ryuuji soupira, blasé, en voyant la jeune fille venir squatter sans aucune cérémonie son banc d'école !
Il leva leeentement les yeux sur elle, en prenant le soin de reculer sa chaise pour pouvoir être à distance raisonnable d'elle.

"...bien sûr hein.. t'es mignonne toi, mais ça se voit presque pas tellement t'es chiante." Dit-il d'une voix assez froide, détournant les yeux vers Kana, puisqu'il n'avait pas envie de tourner les yeux vers Ruki xD

"Et non, j'suis pas du tout content de te 'voiiiir'..."

Courte pause.

"Dégage de là, tu bouffes mon espace."
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:34

[Toit]

Toshiya s'était dépêché de se presser jusqu'en classe, courant parmi la foule d'élèves surexcités, -allez savoir pourquoi- slalomant, dérapant.. Il se rattrapa à la porte déjà ouverte, et on pouvait peut-être dire qu'il avait battu Koishi dans son entrée, comment dire, fracassante \o/ !

Il pénétra dans le local, haletant, et parcourut les lieux du regard, haussant les sourcils.

"Eh ? C'est une blague ??" Fit-il à voix haute. "'y a personne ???"

Soupirant, il souleva son sac à dos et s'approcha d'un pas plus calme vers Koishi et les deux nouveaux amis.

"Euh, v'z'avez pas vu Tooru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:38

Les garçons n'avaient pas interrompu leur discussion à l'arrivée de Kana dans la salle. Et la jeune fille s'était focalisée sur ses pensées, comme d'habitude, aussi ne prêtait-elle aucune attention à la conversation qu'ils entretenaient. Elle les entendait, elle savait ce qu'ils disaient, mais elle ne les écoutait pas. Elle ne remarqua donc pas que Ryuuji avait posé les yeux sur elle en rougissant.

Toutefois, elle tourna la tête à l'arrivée de Koishi. La brunette pénétra dans la classe avec entrain en s'adressant aux deux garçons, et Kana reporta son regard sur son sac, toujours posé sur ses genoux et dont les yeux en boutons la fixaient d'un air vide.
La discussion reprit entre les trois adolescents. Ryuuji semblait de mauvaise humeur, Ruki avait perdu son enthousiasme, et Koishi se faisait rembarrer comme une vieille chaussette. Kana attrapa les pattes de son panda et les agita lentement, avant d'avoir comme l'impression qu'on l'observait.
Doucement, elle tourna la tête vers le groupe de jeunes gens, avec une expression intriguée et curieuse, et son regard croisa celui de Ryuuji.

*Eh..?*

Pourquoi la regardait-il alors qu'il parlait à Koishi ? Oo
Mais la petite rouge n'eut pas le loisir de s'interroger plus longtemps, elle sursauta violemment en se tournant vers la porte à l'entrée de Toshiya. Puis elle baissa les yeux sur son panda comme le jeune garçon s'étonnait de voir si peux de monde.
Toshiya s'avança vers le petit groupe déjà formé. La vie continuait son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedMer 6 Fév - 22:33

"...bien sûr hein.. t'es mignonne toi, mais ça se voit presque pas tellement t'es chiante."

Non elle ne s'en doutait pas qu'il allait lui répondre dans ce style là 8D, non elle ne s'en doutait pas qu'elle allait se faire rembarrer comme une merde 8D. Elle connaissait assez bien Ryuuji pour le savoir. A force, elle devinait ses réactions et elle s'y faisait 8D.
Koishi n'avait pas du tout peur de venir vers lui -même si il était d'une humeur désagréable comme maintenant-.
En fait, elle avait presque la trouille de rien niveau "sociabilité". Elle parlait assez facilement avec pas mal de gens. (Pas comme sa joueuse =])


"Chiante ? Oui je sais, on me l'a souvent dit ça ^^ mais ça ne m'empêche pas de te chercheeeer 'spèce de boulet !"

La brune avait eu l'idée en tête de lui donner ce qu'il méritait -c'est-à-dire une bonne frappe sur la tête8D- mais l'entrée fracassante de Toshiya lui fit de suite oublier ça. Il posa d'ailleurs une question à laquelle elle aurait pu y répondre si elle ne bégayait pas à chaque fois qu'elle lui adressait la parole mais elle préférait rougir dans son coin, se sentant honteuse d'être si timide envers le grand brun.
Sans répondre à l'autre réponse piquante du petit brun (on y arrivera) en face d'elle, Koishi détourna les yeux sur Ruki, qui semblait-t-il, n'était pas très bien. Vu son expression et la manière dont il l'avait saluée, c'était assez devinable.

"Ca va pas toi ?" Demanda-t-elle inquiète et non sans avoir cessé d'avoir le feu aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:16

Grognon? Il en avait sûrement l'air et la chanson.

L'entrée fracassante de Toshiya ne fit ni chaud ni froid au jeune homme, qui ne bougea pas d'un poil, le menton dans une main, le coude sur la table.

*Tooru Tooru Tooru.. de toutes façons y en a toujours que pour celui là avec lui! Qu'est-ce qu'on s'en branle! Il est pas là il est pas là, point. Personne l'a vu..*

Maugréant intérieurement, il entendit la fin de la demande de Koishi à son encontre.

"Hm.. mouais.. j'fais avec.."

Il ne pensait même pas qu'elle n'allait pas comprendre. De toutes façons, à quoi ça rimait?

*Et Asami, il est où encore ce foutu prof', il fout quoi?! èé*
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedVen 8 Fév - 3:54

Et Koishi répliqua.
Et Ryuuji grogna.
Rha, c'qu'elle était fatiguante !

M'enfin, le petit brun détourna rapidement les yeux de la petite rouge puisqu'elle capta son regard et le reporta devant lui, fixant un point invisible sur.. Koishi. Bah vi, elle était devant lui =o=
Et heureusement pour elle que son coup sur la tête ne vint pas ! Ryuuji avait horreur de ça, et dans un état comme celui-ci fallait mieux pas tenter..

Un autre jeune homme pénétra dans la classe dans un grand bruit qui fit sursauter la Chiante. Ryuuji tourna la tête vers la porte pour voir s'approcher Toshiya, ne remarquant pas que Koishi rougissait.
Il fronça les sourcils, il avait envie de se laisser aller sur son banc mais elle l'en empêchait u__u"

"Euh, v'z'avez pas vu Tooru ?"

Ryuuji attendit un moment. Puis, comme personne ne se décidait à répondre, il le fit.. malgré lui, et ce, toujours agréablement, sans regarder le grand brun dans les yeux.

"S'il est malin, il s'est sûrement absenté pour la journée.. Pour échapper aux boulets."
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_minipostedVen 8 Fév - 4:04

Toshiya avait patienté comme un gentil garçon, observant les attitudes de chacun, et... ouuuh, la tention régnait ici !

Il haussa un sourcil, puis l'autre, mal à l'aise devant ce long silence.
Puis vint la réponse de Ryuuji.
Toshiya ouvrit les lèvres.

"... ah.. ouais..." Souffla-t-il après un léger blanc.

Il toussotta pour faire partir cette gêne et se recula leeentement.

* Bon, okey... Personne ne l'a vu, c'est pas compliqué à dire ça, 'tain ! *

Il n'eut plus d'autre choix que d'aller s'installer à sa place pour attendre la venue des autres et du prof.
Lançant un bref coup d'oeil à Kana, il se prit la tête dans une main et laissa son regard planer au dehors, boudant en silence.

* Qu'est-ce qu'ils ont tous, aujourd'hui ?! J'ai la poisse ou quoi ?! 'taku ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe 2-C Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-C   Classe 2-C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 2-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe 3-D
» La classe interdite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes-
Sauter vers: