Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 15:01

"T'es chiant!! Reste ici tout seul, puisque c'est ce que tu sembles vouloir! Je rentrerais dès qu'il nous lâche, bonne journée!"

Ryuuji s'était retourné en entendant les cailloux claquer contre le grillage et regardait Ruki avec des yeux ronds. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction.. >>
Et il le regarda filer sans rien dire.

"Tss, rien à foutre, t'as qu'à t'casser après tout, c'est encore mieux !" Dit-il en se détournant vers la cour, mais ces mots ne purent atteindre le blondinet qui était déjà bien loin.

Il soupira et il ne fallut pas longtemps avant que Ruki ne traverse la cour. Ryuu le suivit des yeux, blasé, et leva la tête au ciel en devinant qu'il appelait une certaine personne.. qui lui mettait bien les nerfs rien que par son allure.

"Si c'est ça l'amitié, j'en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes :: Toit-
Sauter vers: