Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le toit Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:24

[Description]

Le toit de l'école... Bah, il est aussi grand qu'elle évidemment x] ! Mais il n'y a qu'à un seul endroit qu'on peut accéder. C'est tout en haut des premiers escaliers, la grande porte à doubles battants. Elle n'est jamais fermée !
https://2img.net/r/ihimizer/img263/8621/bg011zi6.jpg
En fait, les professeurs pensent à y mettre un cadenas parce qu'ils ne savent pas QUI a défoncé le premier !

Allez savoir... =]

Il y a des lavabos pour se rincer le visage (ou boire =o), des arbres ci et là (peut-être appartenant au club nature) et une grille tout autour pour ne pas tomber =] !
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:57

Les yeux perdus dans le bleu infini du ciel, l'esprit de Miyavi semblait appartenir à un autre monde. Il s'était installé à même le sol contre un mur, et ne bougeait plus depuis quelques minutes. Totalement ailleurs, dans un endroit lointain, il semblait avoir abandonné son corps pour aller rejoindre sa moitier et l'enfermer dans une douce étreinte.
Quelque part au bout du monde, le trésor de son coeur pensait également à lui en regardant le ciel. Là-bas, où apparemment il n'y avait pas un seul nuage non plus, mais une multitude d'étoiles qui recouvrait la vaste surface noire.

Son portable qui reposait précieusement dans sa main vibra et le sortit de sa léthargie. D'un geste rapide, le grand brun ouvrit le message qu'il avait reçu sans même regarder le nom de l'expéditeur, ce n'était plus la peine.
"La guitare que je me suis acheté c'est la même que la tienne, et j'ai fait mettre les mêmes inscriptions ! J'ai du beaucoup économiser pour arriver à l'avoir nee ! Bien sûr que je t'enverrais d'autres photos ! Tu sais j'me suis même améliorée au piano, je te montrerais un jour ! La surveillante vient de repasser, si elle me voit je vais me faire gronder ! Tu m'appelleras demain ?"
Un sourire naquit sur les lèvres de Miyavi qui ouvrit un nouveau message pour répondre.
"J'attends tes photos nee ! J'ai hâte de t'endrendre jouer.. <3 Aller vas te coucher, il va être minuit ! Tu vas pas réussir à te lever sinon XD Bisous ma puce !"

Un soupire s'éleva alors que le message était en court d'envoie et que le jeune garçon relevait les yeux sur le ciel.
Il avait du temps avant le début des cours, et déprimer semblait l'occupation appropriée à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:40

[Les couloirs]

Toshiya fit grincer la porte menant au toit et la referma dans son dos avant de s'appuyer dessus.

Généralement, les élèves qui venaient sur le toit, c'était pour fumer, non ?

Il scruta les alentours pour apercevoir une silhouette et un faible sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il s'avançait sans un bruit.

"Salut Miyavi.." Lâcha-t-il en venant s'accroupir devant lui. "J'sais plus qui m'avait dit que tu préférais faire la grasse mat' !" Continua-t-il dans un sourire, les rayons du soleil venant caresser ses pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 8 Jan - 16:44

Miyavi ne bougea absolument pas lorsque la porte grinça. Il l'avait entendue, mais avait préféré ne pas réagir. Il était dans les nuages, les yeux perdus dans l'horizon bleutée. Son portable vibra de nouveau dans sa main, et il effaça l'accusé de réception machinalement avant de refermer le clapet du mobile sans même regarder ses gestes.
Un soupire s'éleva.

La personne qui était montée vint s'accroupir devant lui en le saluant, et le grand brun baissa lentement les yeux, toujours un peu à l'ouest. Il reconnut Toshiya et se sortit de sa léthargie, en soupirant de nouveau, un vague sourire sur les lèvres.

"J'aime pas particulièrement ça.. J'me lève à des heures décentes en général." Petite pause. "Et puis y a des choses que j'peux faire que tôt le matin, et ça me dérange pas d'me lever pour ça."

Lentement, il se redressa à peine pour ranger son portable dans la poche arrière de son pantalon.

"Et toi alors, qu'est ce que tu fais déjà là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:18

Toshimasa écoutait ce que disait son camarade avec un léger sourire attentif, les cheveux au vent.
Il suivit ses faits et gestes des yeux et fit une légère moue à sa question, finissant par se relever pour passer une main sur sa nuque.

"Ma p'tite soeur m'a réveillée à cause d'un 'HORRIIBLE' cauchemar !" Fit-il en imitant la voix de sa petite soeur.

Il se mit ensuite à rire et s'approcha du grillage pour s'appuyer lentement dessus, regardant par dessus son épaule pour apercevoir les élèves en bas dans la cour.

"Du coup, impossible de me rendormir ! Mais au moins, j'ai pu déjeuner à mon aise..."

Il fit une pause avant de relever le regard sur Miyavi.

"Comment va Yuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:48

Le sourire de Miyavi s'était un brin élargit à l'imitation que Toshiya fit de sa petite soeur. Il imaginait très bien la scène, et s'il avait été de meilleure humeur, il se serait mis à rire légèrement. Seulement il n'était pas de bonne 'meilleure humeur', alors il se contenta de continuer à sourire doucement.

Le jeune homme allait repartir dans ses rêves, mais Toshiya prononça le mot magique qui fit relever des yeux plus vifs au tatoué.

"Yuki.. Elle va bien nee. Elle a l'air d'avoir la forme ces temps-ci, elle m'a encore envoyé des nouvelles photos."

Et c'était le cas. La jeune fille avait la forme autant qu'elle pouvait l'avoir, là où elle était.
Un nouveau sourire, plus songeur, alors que l'adolescent se morfondait de ne pouvoir la voir devenir de plus en plus jolie qu'à travers des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:53

Toshiya s'était un peu plus penché vers Miyavi lorsqu'il répondit à sa question. Il sourit vivement en voyant la lueur que son camarade avait au fond des yeux quand il parlait de la jeune fille avant de laisser le silence s'installer pendant un moment.

Un bref coup d'oeil à sa montre.

"C'est Asami.. On a l'temps." Pensa-t-il à voix haute, avant de lever les yeux au ciel.

"Haaa~ C'n'est que le début et j'en ai déjà maaarre... ... Ah ! Au fait, t'as pas une clope s'teuplé ?" Il accompagna sa question par un grand sourire, se mettant devant le jeune homme pour avoir son attention.

"J'suis monté dans le but de trouver quelqu'un à qui en taxer une, mais j'avais complètement oublié !"

Il toussa de façon gênée, poursuivant sur un ton plus mielleux.

"En même temps, c'est normal, quand c'est toi que je rencontre, j'pense à autre chose... =3"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:33

Toshiya laissa un blanc s'installer après la réponse du grand brun, ce qui lui permit de repartir dans des rêves loingtains.
Il était déjà loiinnn, loiiinnn, lorsque le jeune garçon reprit la parole, et il lui fallu quelque seconde pour comprendre de quoi il parlait. Il l'écouta avec un léger sourire. Lui s'en fichait des cours, peu de choses lui tenaient réellement à coeur à présent. Il était devenu encore plus je-m'en-foutiste.
Son regard se fut légèrement interrogatif à la question de son camarade.

"Une clope ? Je fume pas ! XD"

Puis il rit doucement.

"Voyez-vous ça ! Et tu pense à quoi ? 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedVen 25 Jan - 22:03

Toshiya soupira longuement à la réponse négative du jeune homme, gémissant ensuite, presque au bord du désespoir.

"C'est vrai, mais on peut toujours rêver..." Geignit-t-il sur la fin, se prenant le front dans une main comme il penchait la tête en avant.

Il se redressa au léger rire de Miyavi et esquissa un sourire espiègle, se rapprochant pour poser une main 'complice' sur son épaule.

"La question stupide.." Pouffa-t-il avant de le regarder au fond des yeux, joueur.

"Tu n'as même pas un doute...? Tu ne sais pas lire dans mon regard ? Ou bien regarder sur mes lèvres ? 8D"

Il avait de l'imagination lorsqu'il s'agissait de faire des sous-entendus douteux, et sûrement que celui qui pourrait l'affirmer serait Tooru. En tout cas, ce n'était pas la première fois qu'il taquinait Miyavi de la sorte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:16

Miyavi laissa Toshiya poser sa main sur son épaule et plonger son regard dans le sien sans éprouver aucune gène, ni aucun trouble. Ce n'était pas la première fois que Toshiya faisait des sous-entendu, et de toutes manières, le grand tatoué n'était pas du genre à s'insurger lorsqu'une personne lui faisait de oeil ou des propositions, discrêtement ou pas.

Un sourire en coin naquit sur les lèvres de l'adolescent.

"Si si. Mais au bout d'un moment, je commence à me lasser des non-dits et surtout des 'non-faits'. Les promesses silencieuses c'est bien mignon hein... Des paroles, toujours des paroles.."

Son visage afficha un regard qui voulait absolument tout dire.

*Et si tu passais à l'action avec quelqu'un pour une fois >_>..*
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:37

Toshiya ne détacha pas son regard de celui de Miyavi, buvant chacun des mots que ses (belles) lèvres libéraient. Il pencha légèrement la tête, gardant toujours son fidèle sourire espiègle.

"...Est-ce que ça serait une invitation à la tentation ? Tu veux vraiment..."

Il rapprocha ses lèvres de son oreille, soufflant d'une voix basse.

"...connaître toutes mes pensées en détails ?"

Oh il avait envie de lui faire savoir, mais c'était amusant de laisser le suspens.. C'était amusant de faire jouer l'imagination de Miyavi, de laisser le doute s'installer. Toshiya savait bien le faire 8D

Il pensa alors. * Tu veux que je te dise tout, là, maintenant ? * Mais il avait d'abord envie que le jeune homme réponde aux deux premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:03

Et Toshiya continua à faire "des mystères", comme il avait l'habitude d'en faire.
Miyavi le laissa parler à son oreille sans sourciller, et il pencha légèrement la tête sur le côté, son regard se dirigeant vers l'horizon.

"Une invitation ? Prends ça comme tu veux. Tes pensées je suppose que je les connais déjà, l'idée serait plutôt de les mettre en pratique."

Son regard se planta dans celui de Toshiya. Pour se faire il avait donc tourné la tête vers lui, et leur visage se retrouvèrent tout près l'un de l'autre.

"Des fois, c'est plus amusant d'agir, que de parler mon cher..." Souffla le grand tatoué en laissant trainer sa phrase en suspend.

La sonnerie retentit alors, et délicatement, Miyavi repoussa son interlocuteur pour se redresser et s'étirer avec des gestes félins. Soupirant doucement.

"C'est l'heure d'y aller, Casanova."

Et c'est en réprimant un baillement qu'il se dirigea vers les escaliers pour rejoindre les couloirs qui devaient être bondés d'élèves se pressant pour aller en cours. C'te blase... pourquoi n'était-il pas resté tranquillement au calme à l'hôtel..?

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:26

"Une invitation ? Prends ça comme tu veux. Tes pensées je suppose que je les connais déjà, l'idée serait plutôt de les mettre en pratique."

Toshiya fit la grimace à la réplique de son camarade et baissa les yeux, relevant les yeux à la seconde pour rencontrer son regard.
Il ne répondit rien, car il ne trouva rien à répondre, pri au dépourvu.

La sonnerie retentit et Miyavi le repoussa doucement. Toshiya se recula donc gentiment et le suivit des yeux, une moue boudeuse sur le visage.
Moue qui disparut rapidement, remplacée par un petit sourire.

Il trottinna derrière lui et le doubla après lui avoir mi une main aux fesses.

"J'passe devant !!" S'écria-t-il en descendant -?- les escaliers à la vitesse de la lumière.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:28

[Classe 2-C]

Sans savoir que Ruki le suivrait, Ryuuji avait emprunté les escaliers menant jusqu'au toit.
Il souffla une fois arrivé à destination et s'approcha directement du grillage, déposant son sac près de la bordure, avant de regarder dans le vide.
Aucune envie d'écouter Asami parler avec un temps pareil. Ca serait du gâchis, pensa-t-il.

Un petit sourire et il grimpa par dessus le grillage pour se retrouver de l'autre côté, s'y accroupissant comme un neko.
La vue était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:33

[Classe 2-C]

Le jeune homme avait suivit son camarade, laissant néanmoins ses affaires en bas, dans leur salle de classe.

Derrière lui, il avait également monté les escaliers menant au toit, et avait rattrapée la porte avant qu'elle ne se referme.

Il le regarda passer par dessus le grillage, le suivant avec une souplesse féline.

"Hey, sécheur!"

Il sourit, un air encore boudeur persistant néanmoins sur ses traits. Accroupi à ses côtés dans le même style de position, il laissa son regard se porter sur l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:18

2 secondes...
2 secondes avant que Ruki ne le rejoigne.
Ryuuji avait sursauté lorsque la grille avait tremblé derrière son dos avant de soupirer.
Il avait eu dans l'idée d'écouter son mp3 mais, c'était fichu...

"Qui tu traites de sécheur, sécheur ?" Dit-il en souriant en coin.

Eh.
Pourquoi il était content ?
Son sourire disparut à cette pensée. Depuis quand la présence du blond l'enchantait ?
Ses sourcils se froncèrent.
Nan mais, il avait quand même "abandonné" Miyavi pour le rejoindre ?
Personne ne ferait ça pour lui..
Ah mais oui, ils étaient amis !

"Ca doit être ça.." Pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:17

Bah oui, seulement deux secondes avant qu'il ne le rejoigne! Vu qu'il l'avait vu sortir, il n'avait pas mit longtemps à le rattraper, faut dire..

"C'est toi le sécheur, bien sûr!" sourit Ruki en le poussant légèrement à l'épaule. "Je n'ai fais que te suivre, moi!"

Il pouffa, et l'observa.
Ryuuji souriait.. Il souriait presque niaisement. Etait-il content qu'il l'ait suivi? A cette pensée, les joues du jeune homme se teintèrent légèrement, et il détourna le regard.

"C-ca quoi..?" demanda t-il ensuite, un brin étonné.

Parce que oui, en fait, il avait beau l'avoir suivi, il ne savait pas vraiment quoi faire avec lui, ou ni même de quoi parler..
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:31

Un autre petit sourire apparut sur les lèvres de Ryuuji alors que Ruki rougissait. Non, il ne souriait pas parce qu'il rougissait, d'ailleurs il ne le remarqua même pas !
Il souriait parce qu'il était content. C'était un sourire incontrôlable..

"C-ca quoi..?"

Il tourna la tête vers Ruki en haussant les sourcils, ne comprenant pas sa question jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait pensé tout haut.
Il fronça les sourcils et rougit vivement, secouant la tête.

"Nan rien, j'parlais tout seul.." Bredouilla-t-il pour la forme, ramenant ses genoux contre son torse.

Il porta son regard vers le paysage.

"Et donc.. ça te dérange pas de sécher ?"

Petit coup d'oeil timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:54

Cette fois, lorsque Ryuuji rougit deux fois plus, les yeux de Ruki s'écarquillèrent, et ses propres joues frolèrent la teinte cramoisie.

"Nan rien, j'parlais tout seul.."
"A-ah.. tu-tu parlais.. tout seul.. b-bien sûr!" s'exclama son camarade en laissant passer un petit rire saccadé et complètement idiot.

Il se tritura les doigts un moment, se laissant le temps de reprendre sa couleur naturelle. Un soupir, et il lança un coup d'oeil furtif à son compagnon.

"Et donc.. ça te dérange pas de sécher ?"
"Sécher? Bah.. Y a pas le prof.. tout le monde devrait déjà être parti, normalement.."

Il sourit, et se rapprocha discrètement, dans le but de poser sa tête contre son épaule, son regard restant fixé sur le paysage qui s'offrait devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:07

"A-ah.. tu-tu parlais.. tout seul.. b-bien sûr!"

Ryuuji fit une petite moue étonnée lorsqu'il bredouilla de la sorte et fronça doucement les sourcils à son rire idiot, les joues toujours rouges.

"Ben... ouais.."

Ca pouvait pas arriver à tout le monde ? o.o

Avalant sa salive, il écouta sa réponse d'une oreille distraite, hochant doucement la tête pour montrer qu'il avait compris.
Il ne pensait pas que tout le monde soit déjà parti, contrairement à Ruki. On pouvait pas quitter l'école comme ça quoi ! A moins qu'ils soient des délinquants comme lui xD

"...euh.." Commença-t-il avant d'écarquiller les yeux alors que Ruki se rapprochait de lui.

Et par réflexe, il recula 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:37

Si, ça pouvait arriver à tout le monde de parler tout seul et tout haut, mais là, ça avait parut louche à son camarade de classe, vu qu'il n'avait absolument rien capté du pourquoi-comment-où de cette phrase. Et non, la joueuse n'est pas en train de péter les plombs, juste un peu.

Dans la logique des choses mais peut-être pas de celle des étudiants japonais, si un professeur avait autant de retard qu'Asami-sensei, tout ses élèves se seraient déjà fait la malle d'un commun accord. Mais n'oublions pas que si tout le monde se barre dans son coin (déjà que la moitié des personnages de la joueuse sèchent déjà les cours autant qu'elle-même), cela ne ferait en rien avancer l'histoire de ce jeu de rôle! Haha!

Et donc Ruki aujourd'hui avait bel et bien décidé d'être lui aussi un foutu délinquant à la Ryuuji, point! Il l'avait suivit, cela ne prouvait-il rien? Bref, vu que le petit brun s'écarta aussitôt qu'il se rapprocha, le jeune homme manqua lamentablement de se ramasser la tête la première sur le béton.

"Hey!" bouda t-il en relevant la tête, une petite moue présente sur ses traits.

Il fallait que Ryuuji tilte qu'il ne comptait ni le violer ni le manger. ce n'était pas du tout son style, k'so èé!


Dernière édition par Kirosaki Ruki le Ven 21 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedVen 21 Mar - 14:51

Ryuuji avait haussé les sourcils quand Ruki s'était redressé en râlant. Il croisa les bras sur ses genoux, regardant la cour d'un air distrait.
C'était une mauvaise idée de rester ici, seul avec lui, il en était sûr...
Il déglutit, et tourna la tête vers lui.

"...ano, peut-être que le prof est finalement arrivé, on devrait y retourner, non ?"

Il pencha la tête pour voir sa réaction.
Pas qu'il essayait de se sauver, mais presque... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:01

Et Ruki fixait toujours son camarade en faisant la moue, un peu vexé et agacé par son attitude de "ne me touche pas".

"...ano, peut-être que le prof est finalement arrivé, on devrait y retourner, non ?"

Il l'écouta d'une oreille distraite, à moitié perdu dans ses blablatages totalement inutiles et mentaux (précisons le, le Ruki n'est pas du style à trop parler tout haut, lui).

"Hm.. ouais.."

Il soupira fortement et, sans adresser un regard de plus à son camarade, se remit sur ses pieds, et repassa au dessus du grillage. De toutes façons, ses affaires étaient encore dans la classe.

"Allons-y donc.." marmonna t-il, pas le moins du monde enthousiaste.

Ryuuji devait aimer jouer au yoyo avec ses humeurs.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:46

Le petit brun regarda donc le petit blond réagir, clignant des yeux en voyant qu'il était devenu plus froid tout à coup.
Il le suivit des yeux, faisant une petite moue en tentant de ne pas froncer les sourcils.

"Allons-y donc.."

Ryuuji releva les yeux sur lui, sans répondre, et se redressa à son tour. Maintenant sur ses pieds, il s'agrippa au grillage et commença à grimper avant de se stopper net. Il réfléchit quelques secondes..
Nan, aucune envie de retourner en classe. Aucune envie de voir les autres. Aucune envie de voir ce **** de prof' !
Il se laissa glisser jusque par terre, soupira, et reprit place comme tout à l'heure, croisant les bras à nouveau.

"C'était ironique.. Pas la peine d'y aller." Lâcha-t-il.

Oui, oui, il est très convaiquant.. 8D


Dernière édition par Saitô Ryuuji le Ven 21 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:52

"C'était ironique.. Pas la peine d'y aller." Lâcha-t-il.

Subitement, le jeune homme blond se figea et fronça les sourcils avec colère. Il se retourna vivement vers le grillage, et se baissa pour récupérer au creux de sa paume quelques cailloux qui traînaient.

Sans se gêner, il les balança à travers le grillage, mais peu durent atteindre leur cible.

"T'es chiant!! Reste ici tout seul, puisque c'est ce que tu sembles vouloir! Je rentrerais dès qu'il nous lâche, bonne journée!"

Sur ce, enragé et bouillant intérieurement, il se détourna, et fonça vers les escaliers pour redescendre vers sa salle de cours.

[Classe 2-C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes :: Toit-
Sauter vers: