Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Takumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinose Takumi
Photographe
Ichinose Takumi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

La chambre de Takumi Empty
MessageSujet: La chambre de Takumi   La chambre de Takumi Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:38

[Description]

Après les toilettes, il faut emprunter les escaliers pour grimper au premier étage. La première porte est celle de la chambre de Takumi, où il n'est que rarement seul x)
Un grand lit à deux places (trois? quatres? 8D) se tient fièrement au centre de la pièce.
De chaque côté, une table de chevet avec un réveil digital sur chacune d'elle. Une lampe est accrochée au plafond juste au dessus du lit. (je sais, j'oublie de préciser pour la lumière, mais on se doute qu'il y en a quoi >>)
Un tapis violet recouvre tout le sol jusque sous le lit et la penderie, qui se tient à côté de la chaîne Hi-fi (ouais, il en a deux x)!) et de la télévision (aussi grande que celle du salon!). Un grand miroir à pieds est placé dans un coin, pratique pour faire un défilé Xb
Ici aussi, une douce odeur fruitée flotte dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» La Chambre
» La Chambre d'Amis
» La chambre d'amis
» Chambre de Ichigo Sha Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Yokohama :: Quartier Minato Mirai :: Plage :: Villa d'Ichinose Takumi-
Sauter vers: