Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Takumi
Photographe
Ichinose Takumi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:44

[Description]

Ben... L'entrée est assez grande, puisqu'une villa c'est grand o_o
Bon, sinon, il faut bien sûr se déchausser. Il y a des portes-manteaux, comme dans toutes maisons, un grand miroir sur le mur de droite et une petite armoire où Takumi range ses clefs et autres..

Une horloge est accrochée sur le mur de gauche. Bref, c'est une entrée >>
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Elève
Kirosaki Ruki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:12

[Lycée]

Traînant les pieds, Ruki passa la porte d'entrée, soupirant. Grognant encore d'énervement, il balança son sac à la place qu'il lui destinait tous les soirs et rattrapa le battant avant qu'il ne soit claqué par le courant d'air. La véranda devait être ouverte.

"Tadaimaaa!" beugla t-il pour être entendu, avant d'accrocher sa clé au crochet réservé à cet effet. "Aaah si tu savais comme ça m'énerve!"

Il soupira puis se mit à détacher ses lacets pour enlever ses chaussures, avant de continuer à avancer.

Rapidement, il se recoiffa devant le miroir et jeta un coup d'oeil à la pendule.

"Taku-chan..? Tu bosses aujourd'hui nee..? Dis moi que nooon..."

[La véranda - Jaccuzi]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Yokohama :: Quartier Minato Mirai :: Plage :: Villa d'Ichinose Takumi-
Sauter vers: