Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryûji Miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Ryûji Miyavi Empty
MessageSujet: Ryûji Miyavi   Ryûji Miyavi Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:13

Nom : Ryûji

Prénom : Miyavi

Surnom : Miya

Âge : 17 ans.

Physique : Miyavi est grand.. Très grand XD. 1m85 d'idioties ! Et pourtant, malgré sa grande taille, il n'est pas imposant (physiquement).. pax c'est pas en pesant 57 kg tout mouillé qu'il allait faire peur à qui que ce soit -.-. De toutes manières, faire peur n'était absolument pas son but, au contraire, et ça se voyait. Miyavi était quelqu'un d'attirant, c'était indéniable. Grand (on l'aura compris !) jeune homme aux longs cheveux de jais, son aspect fluet et un peu androgyne lui attirait facilement les bonnes grâces de la gente féminine. Et loin de lui l'idée de ne pas en profiter. Sans que ne soit maladif, il faisait très attention à son apparence en privilégiant les vêtements qui le mettaient en valeur et le propulsaient en avant.
Excentrique, il avait la lubie des tatouages et piercings.. aussi tout le haut de son corps était couvert d’inscriptions ou de symboles, et son adorable tête portait neuf piercings (3 à chaque oreille, 1 à la lèvre inférieur, 1 au nez et 1 à l’arcade). Nul doute qu'en se trouant et se painturlurant de la sorte, il cherchait à combler un manque.

Origine : Mito - Japon

Caractère : Vu de l’extérieur, Miyavi paraît tout à fait sûr de lui. Un peu dragueur et très très sociable, il va naturellement vers les gens. Il affiche une éternelle bonne humeur assez communicative, et sa boulettitude prononcée le rend d’autant plus marrant ! Il est très optimiste, ses amis se confient facilement à lui car il est attentif et il a de bons conseils (surtout pour les histoires de cœur XD).
Pourtant en dépit ses airs de superman que la déprime n’atteint jamais, Miyavi est un garçon d’une grande fragilité. Sa sociabilité se traduit par un besoin permanent d’être entouré et de se sentir aimé.

Passé : Miyavi a un père et une mère, et a vécu une enfance plutôt normale. Ses parents n'étaient ni riches, ni pauvres, ils étaient dans la moyenne. Et même s'il était un enfant unique, il n'a pas été gâté outre mesure. Un enfant comme un autre en l'occurence.

À huit ans, il allait déjà à l'école tout seul puisqu'elle n'était pas loin. Sur son chemin, il croisait à l'aller comme au retour les hautes grilles d'un orphelinat. Un jour, alors qu'il revenait de l'école en jouant avec son ballon de foot, il l'envoya par mégarde de l'autre côté, et c'est une petite orpheline de son âge, Yuki, qui le lui rendit. Depuis ce jour, Miyavi s'arrêtait tous les jours, le matin comme l'après midi, pour tenter d'appercevoir la petite fille avec qui il se lia d'une amitié extrêmement forte, fusionnelle, à travers la barrière de fer. Les années passèrent, Yuki finit, alors qu'ils avaient 14 ans, par s'enfuir à l'aide du jeune garçon pour aller se réfugier chez lui. Bien sûr, elle fut bien vite ramenée à l'orphelinat, mais grâce à ce geste inconsidéré, il fut décidé avec l'accord de tous qu'elle pourrait habiter dans le foyer de son ami. À partir de ce moment là, les deux enfants furent inséparables. La ressemblance physique était déjà présente, mais ils l'accentuèrent au file du temps : coupe de cheveux, silhouette fine, mimiques, tout était bon pour ressembler à l'autre et devenir des "jumeaux" comme ils aimaient s'appeler. Complétement amoureux l'un de l'autre, ils ne s'avouèrent leurs sentiments qu'à seize ans.

À présent, Yuki est repartie dans son pays natal, la France, pour y faire une école de musique très réputée, tous frais payés par un certain Maurice. Bien sûr, la séparation avec Miyavi fut très difficile et douloureuse, mais les deux adolescents continuent à communiquer ensemble régulièrement (tous les jours donc 8D). Leurs sentiments n'ont pas faiblis et ils sont toujours aussi fusionnels, ce qui ne les empêche pas de mener tant bien que mal leur vie chacun de leur côté.
Même si sa moitié est dans un pays loingtain, Miyavi n'est pas pour autant fermé aux relations. Il reste capable de s'attacher très fort à une personne..

Aime : Yuki, la guitare, s'amuser, faire le beau,...

Déteste : Tout ce qui peut incomoder sa Yuki, qu'on le prenne pour un imbécile, les films policiers,...

Particularité : Il ne se sépare jamais de son portable. Il n'aime pas manger, et est un peu maniaque de la nourriture.. Anorexique lui ? Nooonnn.....

Classe : 2-C
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûji Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ryûji Miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: