Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Andô Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Andô Daisuke Empty
MessageSujet: Andô Daisuke   Andô Daisuke Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:49

Nom : Andô

Prénom : Daisuke

Surnom : Die

Âge : 17 ans.

Physique : Ses très longs cheveux rouges et son air mutin ne passent pas inapperçus. Oui, même si ça ne se voit pas sur l'avatar, Die a de très longs cheveux. Considérez qu'il a attaché la longueur au niveau de sa nuque et qu'elle descend, brillante, dans son dos jusqu'à ses reins. Il déteste se fondre dans la masse. Il est grand et bien battit (sans pour autant être Rambo hein...) parce qu'il est sportif. Il a des yeux marrons brillants d'espièglerie et un sourire Colgate qu'il doit à des mois de souffrance avec un appareil dentaire porté quelques années auparavant.

Origine : Osaka - Japon

Caractère : Die est quelqu'un d'assez sociable. Il n'agresse que si on l'aggace. Il est un ami fidèle et attentif, apprécié pour son instinct protectrice et son optimisme. Il parle facilement avec tout le monde et possède une grande gentillesse.

Passé : Die a eut une enfance calme et sans problèmes apparents. Premier né d'une famille de trois garçons, il fut affublé du rôle d' "exemple" lorsque ses deux frères suivirent. Son père est le directeur d'une grande compagnie et sa mère est à la tête d'une chaîne de restaurants. Ils ne manquent donc pas d'argent et donnent à leurs enfants pratiquement tout ce qu'ils désirent.

Die étant l'aîné, son père le destinait à prendre la succession de l'entreprise, mais sa mère elle, préférait qu'il l'aide dans la gestion de ses restaurants. Ce désaccord était source de conflits très fréquents dans le couple, et aucun des deux parents n'écoutait lorsque leur fils leur disait haut et fort que "De toutes manières moi je serais guitariste !!". Le jeune garçon se sentait coupable des disputes à répétition, et impuissant car personne ne l'écoutait quand il voulait parler. On lui disait que guitariste n'était pas un métier pour lui, qu'il valait mieux, qu'il devait devenir quelqu'un de respectable... alors que pour lui, la musique était toute sa vie, et rien d'autre ne le motivait.

Comme ses parents exerçaient une pression continuelle sur lui, Die est un excellent élève en classe. Il enchaîne les bonnes notes, et a acquis une certaine facilité à apprendre les leçons par cœur en ne les lisant que deux ou trois fois. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est un élève modèle. Il se bat très facilement avec les autres garçons, et n'hésite pas à répondre aux professeurs s'ils ne le laissent pas tranquille. Une foultitude d'avertissements lui ont été attribués, ce qui entache ses bulletins qui sans ça auraient été exemplaires. Son père et sa mère, accablés par ce manque flagrant de discipline, emmenèrent Die voir plusieurs psychologues. Ils ne comprenaient pas pourquoi il s'obstinait contre toute autorité. L'adolescent ne supportant pas les "airs supérieurs que se donnent les psy", les poussaient à abandonner son cas le plus rapidement possible, il avait établit comme une sorte de jeu.

Il a deux petits frères avec qui il s'entend bien, il les aide à faire leurs devoirs, joue avec eux aux jeux vidéo, les couvre souvent quand leurs parents veulent les disputer. Un grand frère comme tout le monde en voudrait, même si parfois il manque de pêter un cable face à eux tellement zétaient idiots.

Un jour, il déclara à ses parents "Je vais changer d'établissement quand j'entrerais au lycée, et je partirais de la maison !". Bien sûr, des disputes éclatèrent suite à cette déclaration, son père et sa mère se rejetaient mutuellement la faute, mais le jeune garçon ne changea pas d'avis pour autant. Il avait besoin de prendre du recul et ne supportait plus la pression que lui mettaient ses parents. A son entré au lycée, il changea d'établissement et déménagea pour s'installer ici.

En ce qui concerne les filles... Die n'a jamais été attiré par elles. Mais alors, jamais de chez jamais ! Il peut trouver une fille jolie, mais il était incapable d'éprouver plus que de la sympathie pour elles et ne se voit pas du tout, ne serait-ce qu'en embrasser une, sauf si c'était pour un pari. Par contre, un jeune homme peut éveiller tous ses sens (et pas que ses sens !) et le mettre dans un état second. Il a déjà eu quelques copains, et lui et son dernier ex ont été amants. Mais ce genre de choses, seuls ses amis le savent.

Aime : La guitare, le sport, les manga, déconner avec ses potes, ses petits frères, manger, dormir, les longues discussions...

Déteste : L'hypocrisie, les gens chiants, qu'on essai de copier sur sa feuille sans lui demander (sauf si c'est un ami)...

Particularité : Les légos lui rappellent son enfance, il semble retomber d'ailleurs dans cette période dès qu'on le laisse plus de cinq minutes consécutives en précence de ce jeu.

Classe : 2-C
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
 
Andô Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Andô Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: