Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ichigo Sha Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Ichigo Sha Kana Empty
MessageSujet: Ichigo Sha Kana   Ichigo Sha Kana Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:06

Nom : Ichigo Sha

Prénom : Kana

Surnom : Elle n'en a plus.

Âge : 16 ans.

Physique : Kana est très petite et toute fluette. Si elle n'avait pas sa jolie poitrine et ses jolies hanches, elle pourrait aisément passer pour une enfant, bien que 16 ans ne soit pas particulièrement grand non plus, j'en conviens. Toute fine donc, elle a une allure assez chétive et presque fragile.
Ses cheveux prennent la couleur de ses envies comme de ses humeurs, mais bien entendu à la base ils sont noirs. Elle possède un regard clair et un joli visage de poupée, malheureusement lorsqu'elle ouvre la bouche, le conte de fée prend fin face à une dentition particulièrement désordonnée qui lui donne alors des airs de petite bête sauvage échapée de sa forêt.
Au niveau des vêtements, Kana a horreur de rentrer dans le moule conventionnel. Autant dire que pour elle porter un uniforme se révèle être un calvaire pas seulement parce que tout le monde a le même à l'école, mais aussi pour ce qu'il représente. C'est pour cette raison qu'elle a customisé le sien. Au cas où, elle se l'est procuré en deux exemplaires dont un qui est resté en l'état. Pour ce qui est des vêtements civils, les tenues qu'elles préfère sont celles qui sont sophistiquées, recherchées, détaillées, Originales. Très féminine, Kana aime porter des robes de poupées ainsi que tous les accessoirs qui vont avec, c'est le style dans lequel elle se reconnait le mieux. Pourtant elle porte tout aussi bien le style punk, ou squatteuse lorsqu'elle veut être plus décontractée.

Origine : Tôkyô - Japon

Caractère : Kana est très très timide et sourit très rarement. Elle est assez mal à l'aise en présence des autres parce que comme la plupart des ados, elle est complêxée. La plupart du temps, même si elle est dans une pièce avec d'autres personnes, elle s'enferme dans sa bulle et ne parle pas. Par contre, si on lui parle et qu'on arrive à la mettre en confiance, Kana se révèlera être une personne très intéressante et agréable. Elle saura se montrer dévouée et généreuse, même à son propre détriment car elle aura peur d'être rejetée. Elle ne parle pas facilement d'elle, mais en contre partie elle est très attentive aux autres et nourrit une sensibilité proche de l'empatie.

Passé : Née il y a 16 ans au sein d'une famille très aisée, Kana a partagé le ventre de sa mère avec un petit frère prénommé Shigure.
Comme leurs parents étaient tous deux à la tête d'entreprises très importantes, ils étaient tout le temps occupés. De ce fait, les deux jumeaux étaient très souvent livrés aux gouvernantes qui n'arrivaient pas à les comprendre et donc à les tenir. Outre le fait qu'ils avaient établi un language qui leur était propre, il leur était aussi possible de savoir ce à quoi pensait l'autre sans avoir à parler, ce qui se révèlait être très troublant.
Kana n'a jamais manqué de rien. Pour compenser leur absence, ses parents jugeaient suffisant de lui donner tous les mois une somme d'argent astronomique pour son âge. En vérité, leurs enfants les importaient assez peu, même pour ce qui était de la succession, Kana et Shigure n'avaient pas même été envisagés. Du moment qu'ils ne leur apportaient pas d'ennuis, ils étaient libres comme l'air.
En ce qui concerne l'amour... et bien pour faire court, ce sentiment est bien loin de Kana ! Si déjà elle apprenait l'amitier, ce serait un grand pas en avant.
Si ce passé vous semble un peu fade, et bien sachez que c'est parce que je n'ai pas tout écrit ici. Je vous laisse le soin plus tard de découvrir, ou pas, ce qui a contribué à constituer ce petit personnage.

Aime : Toraboruta son panda en peluche préféré, les pandas en général, les vêtements particuliers, le maquillage et la coiffure, les photos, la musique, l'écriture, marcher sous la pluie,...

Déteste : Devoir parler fort, les regards insistants, ses dents,...

Particularité : C'est un véritable effort surhumain pour Kana de devoir aller parler à quelqu'un d'elle même. Mais elle ne rougit pas si facilement alors sa timidité lui donne un air détaché ou je-m'en-foutiste. Malgré tout, elle est capable d'entretenir de très longues discussions avec Toraboruta. Elle tient un journal intime qui ressemble plus à un recueil de poèmes, de textes, et de pensées, que de véritable journal, elle y dessine de jolies choses dedans et y laisse sécher des fleurs. Elle joue de la guitare, compose et chante, même si sa voix est..... particulière.

Classe : 2-C
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Sha Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ichigo Sha Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: