Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:26

Nom : Yamashita

Prénom : Tomohisa

Surnom : Yamapi, Tomo-chan, Yamashita-san, Yamashita-kun, Yama-san, Pi-chan, crevette etc…

Âge : 16 ans

Physique : Yamapi mesure 1m68 pour 51kg. Il est un peu maigre, ce qui lui valut le surnom de « crevette » lorsqu’il était au collège. Il a les cheveux châtain clair et les yeux brun foncés, parfois noisette. Il aime à donner une allure négligée à sa tenue et déteste porter des vêtements « serrés », ouvrant toujours sa veste (sauf lorsqu’il fait froid) et ne mettant que rarement une ceinture à son pantalon. Sa démarche peut sembler bizarre pour les autres, car il boîte souvent. Et même si certains pensent qu’il veut se faire remarquer, ce n’est pas du tout le cas.

Origine : Chiba, au Japon.

Caractère : Yamapi est quelqu’un qui ne sait pas longtemps garder son sérieux et qui est très naïf. La façon qu’il a de toujours faire le pitre, de se faire remarquer, est, étrangement, un moyen de « protection ». Il ne sait pas vraiment communiquer avec les autres car il est très maladroit pour ce genre de choses. Il préfère donc garder ses distances en « gênant » les autres, même s’il est toujours à la recherche d’un véritable ami.
Avec les autres, il se montre toujours souriant et idiot, car il peut oublier facilement les dates d’anniversaire ou autres choses importantes de ce genre. Il manque de tact et est assez long à la détente, ne comprenant pas beaucoup les gens.
Seul, il devient sombre et ne sourit pratiquement jamais. Il est comme déconnecté et semble le plus malheureux du monde.

Passé : Dès sa naissance, Yamapi fut contraint de ne vivre qu’avec son père et son grand frère, ses parents divorçant juste après. Il ne voyait sa mère que certains week-ends et même si c’était infime, il pouvait ressentir tout l’amour qu’elle lui portait. Son grand frère, Ryo, qui était 4 ans plus âgés que lui en devint jaloux. Même s’il était le préféré du père, il s’en foutait. Ce qu’il voulait, c’était être le premier dans le cœur de leur mère.
De là naquit une haine profonde envers son petit frère et il se mit alors à le torturer. Yamapi, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça, pensait que c’était juste un jeu mais sa pensée s’évapora bien vite car plus les jours passaient, plus ça devenait pénible. La haine de Ryo se transforma petit à petit en pur sadisme.
Quelques années plus tard, sa mère donna naissance à une petite fille. La « fausse » petite sœur de Yamapi et Ryo. Celui-ci ne manqua pas de se défouler sur elle dès qu’il en avait l’occasion alors que Yamapi tentait de la protéger, sans succès.
Bientôt, Ryo intégra un gang ayant une mauvaise réputation et il utilisa ce prétexte pour se défendre lorsque son père venait, miraculeusement, à le gronder. Yamapi passa rapidement sous leurs poings, son grand frère se délectant de le voir en sang à leurs pieds.
Il finit le primaire presque sans soucis mais, une fois au collège, il commença à se renfermer plus sur lui-même. Ses camarades de classe, qu’il pensait être ses amis, se moquaient de lui à cause de son visage de fille. Ils lui donnèrent même le surnom de « crevette » pour cause de sa maigreur flagrante. Cependant, il se laissa faire, riant avec eux malgré lui et acceptant de faire tout ce qu’ils lui disaient. Allant même jusqu’à porter l’uniforme féminin.
Puis, un jour, un nouvel élève fort particulier rejoint sa classe. Il le trouva bizarre dès qu’il posa son regard sur lui, mais malgré cela, celui-ci vint lui parler avec le sourire. Un beau sourire tel qu’on ne lui avait jamais adressé. D’abord méfiant, il s’ouvrit petit à petit à son nouvel ami connu sous le nom charmant de « Mao ». Etrangement, ils découvrirent qu’ils étaient voisins… Et les jours se succédèrent.
Mao accourait chez Yamapi lorsqu’il entendait des bruits ou des cris bizarres et le sauvait avec toute la force dont il était capable. Ryo ne pu faire face à ses techniques de Taikwendo mais râlait toujours des menaces à leur intention malgré qu’il finissait toujours par terre.
Ainsi, de fil en aiguilles, Yamapi s’attacha à Mao. Jamais personne ne l’avait secourut au cours de ses 13 années d’existence et Mao, d’un an plus âgé, le trouvait adorable et se demandait comment est-ce qu’on pouvait lui faire toutes ces choses.
Parfois, Yamapi passait ses nuits chez Mao, le plus souvent lorsque les parents de ce dernier n’étaient pas là. Inévitablement, un amour naquit dans le cœur du plus petit qui était bien trop innocent pour comprendre les sous-entendus que s’amusait à faire son ami.
"Mao m’a sourit. Mao m’a sauvé. Mao ne m’a pas laissé tomber. Mao est mon ami."
Plus les jours passaient à ses côtés, plus cet amour grandissait. Un soir, Yamapi s’éclipsa de chez lui pour se rendre chez son ami en passant par la fenêtre de sa chambre, celui-ci lui ayant promis qu’elle serait toujours ouverte pour lui. Il se réfugia dans son lit. Mao, qui ne dormait pas encore, l’accueillit sans rien dire en passant un bras autour de sa taille et le plus petit se fondit contre son torse, fermant les yeux. Un sourire d’abord, un baiser sur son front ensuite et un autre sur ses lèvres brûlantes. Les mains se baladaient, guérissant des recoins rougis et bleutés comme par magie. Cette nuit fut pleine de découvertes douces et étonnantes. Yamapi se laissa aller, en totale confiance…
Malheureusement, toutes les bonnes choses prennent fin. Mao lui annonça, le lendemain, qu’il allait devoir déménager à Tôkyô. La séparation fut déchirante et ponctuée de crise de larmes pour le plus jeune. Mao se retira malgré lui, ne pouvant rien y faire…
Reprirent alors les jours sans répit et les soirées atroces en compagnie de son frère. Le plus souvent, il sortait pendant des heures et entra enfin au lycée à Yokohama, se construisant une toute autre personnalité aux yeux des autres et en profita pour partir vivre seul tout en essayant de renier ce qu’il s’était passé avec Mao…

Aime : Il aime le yaourt et les œufs à la coque, les grandes villes, l’été, sa mère et sa petite soeur, la musique, le sport et encore pleins de petites futilités comme la TV, dormir et se promener.

Déteste : Il ne s’aime pas beaucoup, il a horreur qu’on le réveille le matin, qu’on lui raconte la fin d’un film qu’il n’a pas vu et il n’aime pas sa mémoire trouble, son grande frère, se battre avec des amis, bosser jusqu’à pas d’heures, et encore d’autres…

Particularité : Il dit souvent « Majide ?! » (« Sérieux ?! ») à tout bout de champ, il oublie à chaque fois de fermer sa braguette et il a une mémoire de poisson. Il boîte souvent et il n’a pas toujours les yeux en face des trous, ce qui exaspère les autres.

Classe : 3-D
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: