Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hanazuki Yukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Hanazuki Yukino Empty
MessageSujet: Hanazuki Yukino   Hanazuki Yukino Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:10

Nom : Hanazuki

Prénom : Yukino

Surnom : Yuyu, eh toi là bas, machin XD

Âge : 16 ans

Physique : Il est assez grand (1m70) et assez mince également (52 kg). Des cheveux noirs plutôt longs mais pas trop

Origine : Japon

Caractère : Assez solitaire et peu enclin au bavardage il réfléchit tout le temps avant d'agir, il réfléchit peut-être trop d'ailleurs, cherchant toujours à satisfaire le plus grand nombre au méprit de sa propre satisfaction. Il est peu démonstratif mais dès qu'il jugera quelqu'un comme étant son ami, il ne le laissera pas tomber facilement.

Passé :

Yukino est né (jusque là ça va XD) mais pas avec une cuillère en or dans la bouche, loin de là même. Fils de gens dans la norme, il du trimer pour juste avoir les mêmes chances que tout le monde dans la vie. Enfant, il n'avait pas d'amis car il avait un don, celui de voir l'invisible. Il sentait des choses, des présences et à cause de ça, était victime des brimades de ses camarades de classe qui le traitaient de menteur. Il se renferma à cette époque sur lui-même.
Son seul repère était sa mère qui l'écoutait calmement à chaque fois qu'il parlait de ses problèmes avec ses camarades. Son père qui refusait de l’écouter, disant qu'un homme devait se forger seul et ne devait jamais se reposer sur quelqu'un. Yukino n'aimait ni ne détestait son père, pour lui c'était comme un étranger, quelqu'un qui habitait au même endroit que lui mais avec qui il n'avait aucun lien, son père lui préférant son grand frère, bien plus fort mentalement que lui.
Sa mère tomba de nouveau enceinte alors que le jeune garçon avait 8 ans, mais la grossesse étant difficile, elle du la passer alitée. Un jour, Yukino rentra de l'école en larmes: les enfants l'avaient tapé parce qu'il avait encore dit qu'un esprit devait roder dans le coin. Sa mère le consola comme elle put et le soir même fut emmenée à l'hôpital pour accoucher. Elle mourut en couche donnant naissance à un petit bébé, une fille nommée Haruko. Son père effondré par la mort de sa femme, reprocha à Yukino d'avoir accablé celle-ci avec ses petits problèmes scolaires et puérils.
Ces mots eurent une incidence terrible sur le jeune enfant qui en perdit un moment l'usage de la parole. Son père ne voulant s'en charger, le confia toute la durée de son traitement à l'hôpital sans même venir lui rendre visite. Ayant recouvert l'usage de celle-ci, il retourna à l'école. Ses camarades purent alors observer le changement qui s'était produit en lui. Plus sombre, il ne leur parlait plus comme avant et surtout il ne mentionna plus jamais les esprits, les rangeant dans un coin de son esprit et ne voulant plus en entendre parler. Les années passèrent et sa scolarité se déroula sans heurts majeurs.
Il découvrit la musique à cette époque et se découvrit une passion pour la basse qu'il commença à pratiquer assidûment. Il s'en sortit plutôt bien et la rumeur de son talent courut alors. Les petits groupes du coin se l'arrachèrent mais lui ne se posa réellement dans aucun d'entre eux, ne les jugeant pas capable de l'aider à s'accomplir.
Puis un beau jour, alors que Yukino avait 17 ans, son père fit un malaise cardiaque. Les médecins diagnostiquèrent une sérieuse fatigue mentale et lui conseillèrent beaucoup de repos et de confier ses enfants à un parent. Le frère aîné de Yukino était déjà parti vivre sa propre vie mais Haruko et lui ne surent où aller jusqu'au moment où une tante éloignée se manifesta alors. Le père des deux enfants accepta alors de les confier à celle-ci.
Yukino du alors s'inscrire dans une nouvelle école sans même en connaître la réputation...

Aime : La basse, le calme, manger (en particulier de la soupe miso et des ramens)

Déteste : La viande, les imbéciles, les gens trop bruyants (qu'il amalgame aux imbéciles), se montrer faible

Particularité : Il a souvent l'air un peu endormi du mec qui vient de se lever ou qu'en a rien à faire de ce qui se passe devant lui mais n'en perd jamais une miette.

Classe : 3-D
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
 
Hanazuki Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hanazuki Yukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: