Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yamada Takayuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Takayuki
Elève
Yamada Takayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Yamada Takayuki Empty
MessageSujet: Yamada Takayuki   Yamada Takayuki Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:29

Nom : Yamada

Prénom : Takayuki

Surnom : Yamada-chan, Chibi, Yamada-kun, Yamada-san, Tak’, …

Âge : 15 ans

Physique : Takayuki mesure 1m67 et pèse 48kg. Il a une stature assez fragile, ce qui lui attire souvent des ennuis. Ses cheveux bruns mi-longs encadrent bien son visage et ses yeux de la même couleur reflètent le plus souvent une sorte de détresse qu’il essaie, tant bien que mal, de cacher en détournant le regard. Ses lèvres fines sont légèrement écorchées mais la plupart ne le remarque pas… Enfin, Takayuki porte des marques suspectes sur les bras, les jambes et dans le dos. Mais ça aussi, personne ne le remarque presque jamais…

Origine : Chiba

Caractère : Takayuki est quelqu’un de très calme, de TROP calme. Il a prit l’habitude de se taire à cause de son passé et ne parle maintenant que quand on lui demande. Il ne donne son avis que quand il se sent obligé. Il reste "fermé" aux autres car il ne peut rien faire d’autre. Un énorme sentiment de honte l’envahit lorsqu’il se dit qu’il a peur des autres mais c’est ainsi. C’est sa personnalité. Une personnalité façonnée par son passé, une personnalité conditionnée au fil du temps… Takayuki est comme une coquille vide. Vide d’amour. Cependant, il reste un peu naïf et ne reste pas indifférent face à une quelconque attention à son égard, une quelconque affection. Si ça arrivait, il mettrait du temps à "s’adapter" et à se laisser aller…

Passé : Yamada Takayuki est né à Chiba dans un quartier chic. Ses parents, fortunés, ne lui portaient pas assez d’attention et leur fils était donc, le plus souvent, gardé par une gouvernante ou des amis qui habitaient dans le coin. Il a grandit dans la plus grande insouciance, bichonné de gauche à droite par des inconnus, ne connaissant ses parents que de nom et de vue. En fait, ils étaient toujours occupés, prétextant un voyage d’affaires ou une course pour éviter de s’occuper du petit Takayuki.
Alors, il grandit ainsi… sans connaître les doux câlins de sa mère et les jeux auxquels il aurait pu jouer avec son père.
Il prit même des cours particuliers qui se déroulaient à la maison. C’étaient des cours particuliers vraiment ennuyants… Jamais Takayuki ne sortait. Que ça soit dans le jardin, qui était immense et qui comportait une piscine ainsi que de beaux potagers, il ne pouvait pas y aller se dégourdir les jambes. Il était enfermé, prisonnier, dans la grande demeure à cause des règles strictes que ses parents lui donnaient.
Quand ceux-ci lui parlaient, ce n’était jamais des mots doux et gentils, c’était toujours pour le gronder, le punir ou pour lui donner des ordres. Et jamais Takayuki n’avait son mot à dire. Donc, il se tu…
L’année où il entra au collège, il était tout content. C’était la première fois qu’il voyait le monde extérieur. C’était la première fois qu’il voyait autant d’enfants de son âge.
Les premiers jours se passèrent bien. Takayuki pensait se faire des amis facilement. Mais, malheureusement, tout le monde n’est pas rose et gentil…
Il fut victime de brimades. Les garçons de sa classe commencèrent à se moquer de lui, à le frapper, à se servir de lui… Et comme si ça ne suffit pas, toute la classe se mit sur son dos.
Il essaya de parler, d’émettre un son, mais personne ne l’écoutait. Tout le monde se foutait de ce qu’il avait à dire. Personne ne voulait être ami avec un gosse de riche…
C’est pour cela qu’il se renferma encore plus sur lui-même, ne parlant que quand il était interrogé en classe et ne souriant que pour simuler le "ça va" qu’il répondait à cette question souvent prononcée : "est-ce que ça va ?".
Plus tard, ne pouvant plus supporter cette pression, ces coups et ces insultes ; telles que "fillette, PD, …", il supplia ses parents de changer d’école. Ce que ceux-ci firent après maintes et maintes plaintes.

Aime : Takayuki n’aime pas grand-chose, juste le yaourt et les dangos, les chats et dessiner.

Déteste : Les gens sans scrupules, les batailles, la persécution, les hypocrites, ses parents, ... Il déteste la musique classique.

Particularité : Il baisse souvent les yeux, se tortille les doigts quand il est stressé et il se mord souvent la lèvre… Il peut tomber facilement malade..

Classe : 3-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Takayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: