Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les maisons ou appartements..

Aller en bas 
+2
Ichigo Sha Kana
Yamashita Tomohisa
6 participants
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:01

Si vous voulez que votre personnage ait une maison ou un appart', dites moi où (quartier minato mirai, quartier chinois) et je le créerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:13

Et pour ceux qui n'ont pas d'appartement, ils sont à l'auberge ? Il faut qu'on crée notre propre chambre ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:56

Euh ouais, si tu veux qu'ils soient à l'auberge lol Et vi, faut créer sa propre chambre =o comme pour Koishi lol
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:38

Eh certes, mais c'est à toi de créer le topic, et tu l'as pas fait >__>

Enfin perso, j'attends le topic de la chambre du nain quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Ryuuji
Elève
Saitô Ryuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:42

Ben fallait dire que vous vouliez une chambre >.>
J'mets Tôru et Kana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sha Kana
Elève
Ichigo Sha Kana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:47

Bah Hikari ça me paraissait logique que tu le fasse, puisque tu as crée tout le reste du fofo ô_ô... D'ailleurs c'est ce que tu avais fait sur l'ancien Evil.
On l'a pas dit parce que ça nous paraissait étrange de le faire nous même, et perso j'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:50

Oui lol j'allais le faire mais je savais pas si vous vouliez des maisons ou des appart' ^^" Enfin vala quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:54

Comme le dit Kana, ca nous paraissit logique que ce soit toi qui le fasse (et qui y pense, tu as tous les passés donc tu sais qui vit à l'hôtel ou non xD)

De toute façon, ça aurait servi à rien de faire une auberge si tout le monde avait un appartement (et tous les persos ne sont pas plein de fric, parce que pour avoir son propre appart' alors qu'on est à peine lycéen '_'...)

Bwef.

Une chambre pour le nain Siouplé o/

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:56

xD vui mais c'est comme ça kuaa, y en a qui ont pas eu l'choix d'aller vivre ailleurs.. bon okey, y avait l'auberge lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Niimura Tooru
Elève
Niimura Tooru


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:00

Ah mais je dis pas qu'il faille supprimer les appartements lol y'a des richards donc c'est logique qu'ils y vivent XD

Mais pour les persos dont les parents ont des revenus dans la moyenne, payer un appart pour le fiston/la fistonne, c'est impossible XD Donc heureusement que y'a l'auberge (l'aubeeeeerge ! *chante la pub findus* *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedVen 1 Fév - 23:11

Faudrai aussi une chambre aussi pour le stone si ça te dérange pas markiii
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_minipostedSam 2 Fév - 14:27

C'est fait ! ^___^

(ptdr xD Ri-chan)
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour les maisons ou appartements.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les maisons ou appartements..   Pour les maisons ou appartements.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les maisons ou appartements..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles pour entrer dans le jeu en douceur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Règles du jeu-
Sauter vers: