Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asami Akio

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

Asami Akio Empty
MessageSujet: Asami Akio   Asami Akio Icon_minipostedLun 10 Sep - 14:23

Nom : Asami

Prénom : Akio

Surnom : Asami-sensei, sensei, Aki-chan, Aki-kun, Asami-kun, etc...

Âge : 25 ans

Physique : Du haut de son mètre 79, il sait faire régner le respect. Mais peut-être est-ce aussi dû à son charme physique ? Oui, Asami Akio est, comme les filles pourraient l’appeler, un « beau gosse ». Ses cheveux légèrement en bataille le rendent plus jeune et il fait souvent penser à un élève plutôt qu’à un prof. En même temps, il vient de commencer sa carrière de professeur et est, bien entendu, encore très jeune =]
Sinon, pour ses couleurs, il a les cheveux mi-longs châtain foncés et les yeux bruns allant vers le noir. S’il porte des lunettes de soleil, il peut ressembler à une star.

Origine : Tôkyô et peut-être des origines coréennes

Caractère : Asami a un bon caractère. Il est sympas, délire avec ses élèves. Il ne s’énerve jamais ou alors, c’est rare. Il fera tout pour aider son prochain, même s’il doit se salir les mains. Il pense que pour être un bon professeur, il faut vivre au travers des élèves, se mettre à leur place et trouver les lacunes pour mieux les comprendre. C’est un peu difficile mais c’est la « méthode » de Asami.
Enfin, il sait garder son sang froid quand ça ne va pas et se comporte souvent en leader, rassurant les autres. C’est une de ses grandes qualités. Toutefois, il reste mystérieux aux yeux d’autrui, donnant l’impression perturbante qu’il a une sorte de « pouvoir spécial » qui empêche de savoir ce qu’il pense.

Passé : Asami Akio est né à Tôkyô, en plein centre-ville, dans le vacarme et le bruit. Il aime à dire que ce genre d’ambiance, celle de la ville, coule dans ses veines. Ses parents travaillaient chacun de leur côté, sa mère en tant que vendeuse et son père était « salaryman ».
Asami restait à l’école parfois plus longtemps que les autres, attendant que sa mère (ou son père) vienne le chercher. Il se souvient qu’à l’âge de ses 6 ans, il en a eu assez d’attendre comme ça que personne ne vienne le chercher et il s’est levé. Il pleuvait ce jour-là. Il s’est levé et il est sortit de l’école pendant que la maîtresse avait le dos tourné. Il a marché pendant longtemps sous la pluie, sans mettre sa capuche. Il se souvient qu’ensuite il s’est perdu. La nuit était déjà tombée et, avec la pluie, on n’y voyait presque rien. Asami s’est alors mis à courir. Il ne savait pas où il allait mais il courait de toutes ses forces. Il prenait plusieurs détours, sans s’arrêter une seule seconde. Aujourd’hui encore, il se demande d’où lui était sortie cette force qu’il n’a plus maintenant. Enfin, le lendemain, il a retrouvé son chemin et est rentré à la maison, tout trempé et les genoux écorchés. Sa mère s’est jetée sur lui en pleurant et son père l’a fortement grondé. Il fut puni pendant plus d’une semaine. Privé de tout, même de l’école.
A part cet incident, Asami ne se souvient pas avoir été un petit garçon difficile. Il obéissait à tout ce que lui disaient ses parents, il était prudent, il travaillait bien. Le seul domaine dans lequel il était nul, c’était l’amour. Il est sortit avec plus de 10 filles jusqu’à maintenant et un garçon lui a même déclaré sa flamme lorsqu’il était au lycée. Il a vécu plein d’histoires d’amours foireux mais il en est sortit indemne. Il se demande d’ailleurs, quand est-ce qu’il a pleuré pour la dernière fois…
Après le lycée, de l’âge de 18 à 24 ans, il a fait des petits boulots sans grande conviction, voulant trouver sa propre voie. Il a essayé plusieurs fois : cuisinier, serveur, la musique et il a même tenté de suivre son père en étant homme d’affaires. Cependant, il n’y trouvait aucun plaisir… Et enfin, après avoir mûrement réfléchi sur la question, pourquoi ne pas essayer professeur ? Il aimait aider les autres, ça serait une bonne idée. Il pourrait peut-être même y consacrer sa vie puisqu’en plus, il adorait les maths et l’histoire.
Il prit alors son courage à deux mains et se mit à chercher. Aucune école primaire n’était libre et il se retrouva au lycée Fujiwara. Après tout, ce n’était pas plus mal. Il avait toujours rêvé de retourner au lycée. La vie active était beaucoup plus dure et on se rendait vite compte que l’école, c’était pas si mal que ça.

Aime : Il aime ses parents, les belles femmes, ses élèves, la ville, le suspens, … Il aime aussi les personnes qui n’abandonnent pas, qui ne se laissent pas faire, et il aime aider les autres.

Déteste : Il n’aime pas la campagne, pour lui, il fait « trop » calme. Il a horreur de la pluie mais aussi des trop fortes chaleurs. Il déteste quand on ne l’approuve pas et aussi de ceux qui se croient tout permis.

Particularité : Il croise souvent les bras lorsqu’il explique quelque chose, il a le tic de toujours lever un sourcil quand il est contrarié ou curieux et, si les élèves ne comprennent pas quelque chose, il recommence jusqu’à ce qu’ils comprennent même si ça lui prend toute la journée.

Classe : Enseigne dans la classe 2-C et 3-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: