Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minamoto Hisae

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Hisae
Elève
Minamoto Hisae


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Minamoto Hisae Empty
MessageSujet: Minamoto Hisae   Minamoto Hisae Icon_minipostedSam 8 Sep - 19:25

Nom : Minamoto

Prénom : Hisae

Surnom : Hisa

Âge : 16 ans

Physique : Hisae a les cheveux châtains foncés, mi-longs, et sur les photos de quand elle était petite, on la voit souvent avec une rose blanche dans les cheveux que lui mettait sa mère. Elle essaye de perdre cette habitude, bien qu’elle puisse parfois glisser encore une fleur dans ses cheveux. Ses yeux sont de la couleur de l’ambre, un beau mélange entre le marron et l’orange. Elle redessine les contours de ses yeux avec un crayon noir pour les accentuer. C’est la seule trace de maquillage que vous verrez sur elle. Sa peau est d’un doux rose pâle, elle mesure 1m58, pour 46 kilos. Hisae parait déjà naturellement angélique et fragile, mais elle l’est d’autant plus qu’elle porte la plupart du temps des vêtements blancs. Elle ne quitte jamais d’ailleurs un pendentif sur un lacet de soie blanc que ses parents lui ont offert. Dernier détail à noter, elle a très souvent un brin de curiosité dans ses yeux.

Origine : Japon

Caractère : Hisae, de paire avec son apparence, a un caractère d’ange. Elle est sociable, un peu timide, surtout aux premiers abords, une fois qu’elle connaît, elle l’est bien moins. Cependant, il est facile de la faire rougir si on le cherche ou à la décontenancer. Son principal défaut est sa curiosité, elle en a à revendre, elle s’intéresse à tout, elle veut tout savoir sur les autres, et, elle est très naïve, elle croit tout ce qu’on lui dit. Elle est donc du genre à croire aux fantômes, aux vampires, et compagnie, et elle en est effrayée malgré qu’elle ne puisse s’empêcher d’aller voir si on lui dit qu’à tel endroit, elle verrait un loup-garou… Hisae se renferme parfois, c’est assez rare, mais ça arrive, chacun a ses moments de tristesse, autrement, la plupart du temps, elle parle et plaisante volontiers. C’est quelqu’un de sensible, évidemment, même si elle ne le montre pas spécialement, si on la blesse, elle aura généralement tendance à s’en aller pour rester à l’écart, dans ses pensées, jusqu’à encaisser et retrouver son humeur habituelle. Elle manque de répartie, mais peut en avoir de temps en temps selon la situation. Elle se sent dans l’obligation de toujours prendre sur soi pour aider les autres, et même quand ça ne va pas, elle sourit malgré tout. Autrement, c’est une bonne élève qui pourrait bien mieux réussir si elle travaillait plus, elle est très maladroite, ne jamais l’amener dans un magasin de vaisselle, c’est un conseil. Hisae est donc une bonne nature, maladroite et qui s’attire des ennuis à cause de sa curiosité.

Passé : Hisae est la fille de deux médecins, qui se sont mariés tôt, vu que ses parents se connaissaient depuis le lycée. Sa mère avait 20 ans quand elle lui a donné la vie. Elle a de suite été chérie par sa famille et surtout ses grands-parents qui l’ont souvent gardée aux débuts de ses parents qui ont été embauchés dans un hôpital. Elle n’a jamais manqué de rien, sauf de liberté peut-être, sa mère la surprotégeait, mais vu le caractère de la demoiselle, elle ne s’en était jamais plaint. Elle avait une vie normale, allant à l’école, passant ses week-ends avec ses parents dans leur maison hors de la ville, où il y avait plein de rosiers blancs et un magnifique saule pleureur, devant lequel une photo d’Hisae était prise à chacun de ses anniversaires, une rose blanche dans les cheveux. Seulement, quand la jeune fille entra au collège, elle connut la semaine la plus difficile de sa vie. Rentrant un soir, elle tomba sur son père dans tous ses états. Un grave cas de grippe très contagieux et mortel avait été hospitalisé dans le service où travaillait sa mère. Hors, celle-ci qui n’avait été au contact du malade que quelques minutes, présenta rapidement les mêmes symptômes. Elle fut placée ainsi en quarantaine avec trois autres personnes. Chaque soir, Hisae demandait à son père comment ils avançaient sur le traitement, gardant toujours espoir tandis que son paternel désespérait de plus en plus. La nature se montra plus rapide qu’eux et la mère de la châtaine mourut. Ce fut un coup dur, la jeune fille qui n’avait jamais affiché ni ressentit de tristesse en éprouva une très forte qui ne disparaîtrait jamais. Elle réagit cependant bien mieux que son père qui se renferma sur lui-même, changeant sa personnalité pour quelqu’un de froid, fataliste, ne vivant que pour sa fille, bien qu’il s’éloignait de lus en plus de tout le monde et même d’elle. Hisae ne subit aucun changement dans son caractère, aidant et supportant son père, elle continua sa vie, bien moins rose qu’avant, et elle entra alors au lycée, tout en ayant en tête comme future profession celle de médecin, plus spécialement dans la recherche des traitements….

Aime : Tout ce qui est sucré en nourriture, surtout les fruits rouges. En musique, les variétés, le rock et le classique. Elle aime la plupart des animaux, surtout les félins et sauf les exceptions citées ci-dessous. Le vent. L’astronomie. Le fantastique. L’eau. Les gens. Ses amis. Les peluches. La solidarité. La nuit et le jour. Beaucoup de choses en fait.

Déteste : Les insectes, les araignées, les reptiles. La musique trop forte, le rap. Les films d’horreur. L’orage. La politique, l’économie, Bush. (XD) Le sang. Les fantômes, les loups-garous, les vampires…. La guerre, la violence… Le vide (elle a le vertige) XD

Particularité : Allure normale, juste soignée comme il faut, elle n’est pas quelqu’un de très coquet XD Elle regarde souvent le ciel, elle n’est pas croyante pour autant hein. XD Son plus grand tic, faire tomber des choses. Le deuxième, poser des questions. Elle pose très souvent son index sur ses lèvres, dès qu’elle a un doute ou qu’elle réfléchit. Elle fait du tennis et du piano.

Classe : (2-C ou 3-D) 3-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Minamoto Hisae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Personnages + Fiches-
Sauter vers: