Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedSam 8 Sep - 13:25

[Description]

Comme toute infirmerie qui se respecte, elle est constituée d'une armoire à pharmacie, d'un évier, de deux lits et d'une chaise. Le bureau de l'infirmière se trouve tout au bout derrière un fin rideau.
C'est aussi ici que se passe, une fois tous les deux ans, la visite médicale.
Enfin, on se croirait dans un véritable hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Mizuno Kimiko
Fantôme
Mizuno Kimiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:22

[...]

Assise sur un lit, sombre, les genoux contre la poitrine, Kimiko fixait le sol.
Un faible halot lumineux entourait son corps transparent et un champ de force assez puissant bloquait la porte de l'infirmerie, de telle manière qu'il était impossible de l'ouvrir. Quelqu'un frappa justement et la jeune fille releva lentement les yeux pour fixer la porte. C'était l'infirmière qui râlait de l'autre côté.. Elle poussa un faible juron et saisit ses clefs mais il n'y eut aucun effet.
Kimiko reposa son regard au sol. Personne ne peut ouvrir la porte si elle ne l'a pas décidé...

"Pourquoi ne peuvent-ils s'aimer... ? La Lune et le Soleil, pourquoi ?"

Ses pensées déferlaient autour de sa tête. Quelques étoiles sortaient de ses lèvres et un brouillard envahit la pièce.

"Peut-être que s'ils ne se voyaient pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Kimiko
Fantôme
Mizuno Kimiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:14

L'infirmière était partie chercher de l'aide. Kimiko restait sur son lit, maintenant repliée sur elle-même.

Elle cilla légèrement lorsque la cloche sonna et un faible sourire apparut sur ses lèvres.

Elle allait commencer à attirer l'attention sur elle.
C'était parfait..

Un coup tomba contre la porte et la jeune fille se redressa quelque peu. L'infirmière était revenue avec un professeur et... un ouvrier ?

"Je n'arrive pas à l'ouvrir, pourtant elle n'est pas verrouillée !!" Paniqua l'infirmière alors que l'ouvrier tentait de regarder par le trou de la serrure.

"Dépêchez-vous, les cours vont commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedJeu 7 Fév - 12:41

[Salle des prof']

Toute la troupe de professeurs avait suivi l'infirmière jusqu'à la porte de l'infirmerie qui était, semble-t-il, bloquée.
L'ouvrier était encore en train d'essayer de la forcer avec tout ce qu'il pouvait trouver dans sa boîte à outils. Mais rien ne fonctionnait..

Asami baissa les yeux au sol pour remarquer le fin filet de sang qui coulait sous la porte. Il déglutit, pensant déjà au pire.
L'infirmière était toute chamboulée, une main sur les lèvres.

"Vous pensez... qu'il y a eu.. un meurtre..?"

Asami posa une main sur son épaule pour la réconforter.

"Nous verrons bien.." Dit-il simplement.

En fait, il pensait exactement ça. Mais bon, il y avait divers scénarios..
L'ouvrier se redressa en rangeant ses outils, soupirant lassivement.

"C'est bizarre... La porte est ouverte.. mais impossible de l'ouvrir..."

Asami s'avança alors pour coller son oreille au montant de bois.

"Peut-être que quelque chose la bloque,... une chaise ??"

"C'est sûrement une farce montée par des élèves pour nous faire peur." Fit un autre professeur.

Asami fronça les sourcils.

De l'autre côté, Kimiko s'était rapprochée de la porte et s'était accroupie, souriant en entendant leur conversation.
Elle posa ses mains sur la porte alors qu'en ce moment même, Asami-sensei s'y tenait.
Elle chuchota.

"Je n'y peux rien... si je saigne.. Personne ne peut me soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:10

Rien n'y faisait. La porte ne cédait pas. Et le temps passait..

Asami avait légèrement grogné en entendant la sonnerie mais ne se décidait pas à bouger tant qu'ils n'avaient pas réglé ce problème qui, il fallait le dire, était on ne peut plus troublant.

Il ne s'imaginait pas donner cours avec ça en tête...

...3
..2
1

Un petit "clic" se fit entendre et, comme par magie, la porte de l'infirmerie s'ouvrit, balayant au passage la supposée mare de sang qu'il y avait à l'intérieur de la pièce.
Asami était bouche bée et les autres l'imitaient.

"Ben... qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Demanda l'infirmière.

L'ouvrier haussa les épaules, les autres ne dirent mot.

* Etrange.. *

Asami soupira, se gratta le front, et sourit doucement.

"Je pense que... notre imagination nous a joué un sale tour !" Une pause. "C'est ce qu'on préférerait dire.." Un autre soupire. "Mah.. ça veut surtout dire qu'on peut retourner au boulot !"

Il recula d'un pas mais l'infirmière, qui était entrée à l'intérieure, poussa un petit cri effrayé. Asami se figea et suivit les autres.
Un des lits de l'infirmerie était ensanglanté... et le sang avait l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:22

[Secrétariat]

Son sac en bandouillère sur l'épaule, Yuuya marchait tranquillement en direction de l'infirmerie, vérifiant le plan de l'école qu'il tenait à la main.

Subitement, un cri de femme retentit, le faisant sursauter. Il tressaillit.

Courrant, il parcourut les quelques derniers mètres qui le séparaient de là où il se rendait. Le cri semblait venir de l'infirmière -qu'il reconnût comme telle, vu que c'était elle qu'il venait voir.

Il se hissa sur la pointe des pieds derrière ce qui sembla lui apparaître comme un professeur, bien qu'un peu jeune..

Il hoquetta à la vue de la substance rougeâtre qui était étalée sur un des lits, et, les yeux écarquillés, se détourna aussitôt, portant sa main à sa bouche pour empêcher les élans de son estomac de remonter. Heureusement, il n'avait quasiment rien mangé le matin même, ce qui l'aida à se contrôler un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:35

Qu'avait-il bien pu se passer ici... ? Mystère...

Asami ne savait pas où donner de la tête, assez perturbé par ce "sang" sur le lit, et cette odeur...

Pendant un moment, ils se mirent à la rechercher d'un certain corps, mais.. il n'y en avait aucun... Rien. Juste, du sang.
Et Asami se retourna vers la porte en percevant un bruit avant d'écarquiller les yeux devant un élève qu'il jugea de suite de curieux.

"Hé, ne reste pas ici, va rejoindre ta classe !" Lui ordonna-t-il en s'approchant, lui faisant signe vers le couloir.

Une pause, et il tilta.

"Tu fais partie de la classe 3-D ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:40

Yuuya frissonna vivement en entendant le professeur s'adresser à lui avec autorité. Un peu sonné, il releva la tête, et déglutit.

"Je.. je.."

Son regard se posa à nouveau sur le lit tâché de sang et il le regretta de suite amèrement, lâchant son sac pour se précipiter sur la poubelle juste à côté.

A genoux, il tenta de reprendre son souffle, et s'essuya le front avec son mouchoir tout juste sortit de sa poche.

"O-oui.. J-je suis.. nouveau.. Te-Tegoshi Yuuya.."

Les yeux clos, il s'appuya doucement contre le mur, tentant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:09

Asami s'était abaissé en percevant le malaise du jeune élève et esquissa un mouvement en avant lorsqu'il alla se soulager dans la poubelle.
Il déglutit et s'approcha de lui.

"Je vois, désolé.. Attends moi."

Il disparut quelques secondes dans l'infirmerie avant de revenir avec un verre d'eau et un comprimé qu'il tendit à Yuuya.

"Avale ça."

Il lui laissa le temps de reprendre avant de fermer à moitié la porte pour qu'il n'ait plus à avoir cette horreur dans son champ de vision.

"Je suis Asami-sensei, un de tes professeurs. Hasegawa-sensei, le professeur que tu dois avoir maintenant, est absente aujourd'hui, donc j'ai décidé que je vous prendrais plus tôt, histoire que vous puissiez rentrer chez vous rapidement."

Il fit une pause en s'accroupissant vers lui, souriant doucement.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:18

Le jeune homme hocha la tête, ramenant ses genoux contre son torse en attendant. Il accepta volontiers le verre d'eau ainsi que le cachet, qu'il prit rapidement, les mains un peu tremblantes.

Une fois le tout avalé, il lui rendit le verre, les joues encore un peu pâles, et l'écouta avec toute l'attention qu'il pouvait lui offrir.

"Je crois.. Je.. je ne m'attendais pas à ça.. Que s'est-il passé?" demanda t-il, son regard se posant sur la porte qui lui barrait à présent la vue. "Je dois voir Ko.."

Il sembla faire un effort de mémoire, avant de reprendre :

"Kobayashi-san, l'infirmière.. C'est mon premier jour, la visite médicale.."


Dernière édition par Tegoshi Yuuya le Lun 10 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akio
Sensei
Asami Akio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:27

Et Asami écouta l'élève répondre en reprenant le verre.

"Et bien..." Une pause. "Je n'en sais pas plus que toi, on vient d'arriver..." Il pensa lui raconter que la porte avait été mystérieusement bloquée mais ne le fit pas, ne voulant pas créer un certain trouble chez son élève. "Nous verrons bien.."

Il soupira.

"La visite médicale ? Ben, écoute, avec ce qu'il vient de se passer, je pense que ça peut attendre.."

Il lui fit un clin d'oeil, repartit déposer le verre et revint près de Yuuya.

"Tu veux me suivre ? Mes élèves doivent se poser des questions maintenant..."

Petit air désolé avant d'ouvrir le chemin, se disant qu'il avait trop traîné.


[Classe 3-D]
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuuya
Elève
Tegoshi Yuuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:46

Yuuya l'écouta avec attention, hochant la tête à ce qu'il disait. Alors comme ça, même les professeurs et l'infirmière ne savaient pas ce qui s'était passé..

Il soupira ensuite, quand Asami-sensei lui dit qu'il allait sûrement devoir reporter la visite médicale. Lui qui avait prévu de bien goupiller tout ça pour ne pas avoir à y retourner..

"D'accord.." capitula t-il en faisant une moue peu convaincue.

Il se redressa lentement, tant bien que mal, adressant un sourire contrit à son professeur du jour.

"Je vous suis.." murmura t-il en reprenant son sac sur l'épaule, lançant un dernier regard en arrière sur l'infirmerie.

[Classe 3-D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Infirmerie-
Sauter vers: