Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami Koishi
Elève
Nami Koishi


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minipostedJeu 4 Sep - 18:26

C'est moi même qui crée ce topic vu que j'ai tilté qui en avait pas >.>... je suis modo' donc bon (plus pour longtemps)..

Je suis passée ici pour annoncer mon arrêt du jeu. Je suis désolée mais je suis plus du tout motivée.. et je pense ne pas être la seule d'ailleurs..

je vous souhaite un bonne continuation en tout cas^^

PS: je tenais à préciser que "Nami Koishi" c'est moi et que donc je n'accepterais pas qu'on la joue. (j'parle pr les nouveaux) si yen a qui veule s'inscrire ici^^ (ça m'étonnerais qu'on la joue mais voilà j'voulais le préciser xD)

gros gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Meguru
Elève
Tegoshi Meguru


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:25

Sûr, y en avait pas. J'ai tenté de motiver un peu les gens, mais apparemment tout le monde est occupé ailleurs, et je ne citerais personne, faisant moi même partie de ce lot.

C'est dommage parce que les personnages que je joue me tiennent pour la plupart à coeur, et je trouve ça vraiment démoralisant -entre autres choses de ma vie actuelle-.. enfin bon! Tout ça pour dire que...

J'arrête aussi ce JDR, ainsi que tous les autres. C'était celui dans lequel il me restait un peu d'intérêt, intérêt qui s'est envolé vu que personne ne se bouge le cul. Donc, l'arrêt vaut pour Meguru, Ruki, Yuuya et Mao. Je crois que je n'oublie aucun personnage.

Voilà. Pour ceux qui restent, si tant est qu'il y en est vu le faible taux de connection des joueuses ces derniers temps, amusez vous, la vie est bien trop courte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji Miyavi
Elève
Ryûji Miyavi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:39

Je reviens ici afin de vous informer que je quitte le jeu.

Je vais un peu me répéter par rapport à ES 1, mais je trouve ça vraiment dommage de devoir arrêter, parce que j'aime beaucoup les personnages que j'ai créé pour cet univers, et j'avais un peu d'espoir de pouvoir continuer ici.
Seulement étant donné l'activité du forum (je ne blame personne, moi aussi j'ai eu une baisse de motivation, et je crois bien que ça doit être à moi quelque part...), il est clair que tout le monde a d'autres priorités (ce que je peux comprendre).

Je vous souhaites bonne continuation (si vous vous reconnectez un jour >.>), et bon jeu !

[Ca prend donc effet avec Ryûji Miyavi, Andô Daisuke, et Ichigo Sha Kana !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Hors jeu :: Blablatages-
Sauter vers: