Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil School

~dans mes rêves agités, je vois cette fille, à la voix envoûtante, qui me parle comme si l'air était triste~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Elève (Admin)
Yamashita Tomohisa


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:32

[Description]

Je ne saurais pas dire le nombre exact des couloirs mais il se pourrait que des élèves s'y perdent ! Heureusement, il y a des petits panneaux d'indication sur les murs.
Bien sûr, il y a des cages d'escaliers un peu partout pour faciliter les choses xD

Les couloirs Bg0101yf3
Revenir en haut Aller en bas
https://evilschool.forumgaming.fr
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:39

Le plus profond des mystères est le présent de Dieu, et c'est à la poursuite de ce cadeau que nous avons emprunté cette route et pris notre envol. Aussi désespéré que cela semblait être, nous nous sommes levés pour procéder à notre départ au rythme des ondulations de l'eau qui servait de surface à nos coeurs.

Yuuya lisait ces quelques vers, accoudés à la fenêtre, contemplant les feuilles des arbres qui bougeaient au rythme du vent. Il faisait déja jour, et tout le monde remuait autour de lui. Pourquoi donc tout ce remue ménage? Ah oui, c'est vrai. Les cours allaient commencer. Oh il n'était pas pressé, loin de là. Il avait tout le temps devant lui.

Il leva les yeux de son bouquin et le referma aussitôt. Il le rangea dans son sac, avec une précaution évidente. Ce livre appartenait à sa mère, et il le gardait précieusement avec lui. Il l'avait déja lu un nombre incalculable de fois, mais ne se lassait jamais de le relire. Il essayait tant bien que mal de combler le vide qui ornait son coeur.

- Ahlalala, qu'est qu'on se fait ch*** ici...

Il jeta un oeil aux alentours et observait toutes les personnes qui se dépechaient de rentrer en cours. Spécialement les jeunes demoiselles... Bien que trop jeunes et pas totalement formées pour la plupart, il n'avait de toute façon rien d'autre à faire de mieux... L'heure avançait rapidement, mais qu'importe. Il pouvait se permettre d'être en retard. Effectivement, il n'était pas nimporte qui. Non. Qui etait-ce donc alors?

Minami Yuuya. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:27

Yukino arrivait tranquillement les mains dans les poches, il avait fait en sorte d'être en avance parce que ça servait à rien de se faire remarquer dès le premier jour dans sa nouvelle école..le soucis c'est que maintenant, il était trop en avance et s'ennuyait, il remarqua quelqu'un au loin qui lisait avant de ranger son bouquin comme si c'était la chose la plus précieuse au monde pour lui...

Yukino le prit pour un intello mais le voyant mater les filles, il interpréta ceci comme de la simple esbrouffe en l'entendant parler

*Et dja un idiot..le rêve*

Il soupira et s'acouda à la fenêtre regardant au loin, les yeux perdus dans le vague...

*Mais qu'est ce que je viens faire dans cette galère?*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Andô Daisuke
Elève
Andô Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:11

Installé en tailleur sous une cage d'escaliers, le dos appuyé contre le mur et de la musique plein les oreilles, Die lisait tranquillement un manga.
En période scolaire il avait pris l'habitude, depuis plusieurs années déjà, de se lever très tôt, et c'est donc ce qu'il faisait depuis la rentrée. Seulement, comme les cours n'avaient repris que depuis quelques jours, les élèves ne croulaient pas sous les devoirs, et le temps entre le réveil et le départ pour les cours se perdait donc assez facilement. C'est la raison pour laquelle il avait décidé d'aller plus tôt au lycée ce matin là, de la lecture et de son fidèle ipod en guise de compagnie qui lui aiderait à tuer le temps.
La dernière page arriva plus vite qu'il ne l'avait prévu. Fermant son petit bouquin, il releva le nez pour s'appercevoir qu'il commençait à y avoir du mouvement. Un peu plus d'élèves étaient présents qu'à son arrivée, même si le début des cours ne semblait pas imminent. Un coup d'oeil à sa montre lui informa qu'il avait encore environ trois quarts d'heure devant lui, et il soupira en rangeant le manga dans son sac pour se relever d'un bond dynamique.

Sans se séparer de sa précieuse musique, le jeune homme commença à marcher dans le couloir, histoire de se dégourdir les jambes. Les mains dans les poches et son sac sur une épaule, il regardait dehors avec détachement lorsqu'une tête blonde retint son attention. Die s'approcha de la fenêtre pour mieux voir. Et effectivement, il ne s'était pas trompé, sa jolie tête blonde préférée était bien là ! Appuyé contre un cerisier, il fumait encore.

*Et il s'est habillé en beau gosse en plus ! XD*

Un petit sourire aux lèvres, l'adolescent s'éloigna de la vitre et repris sa marche, un peu plus rapidement. Peut-être que le reste de temps qu'il lui restait jusqu'au début des cours n'allait pas être si long que ça, finalement.

[ La cour de récré ]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:21

Cela faisait déja un moment qu'il attendant sans rien faire de spécial. C'était long, très long. Que pouvait-il bien faire de beau dans ce couloir bondé? Rien. Absolument rien. La lassitude s'emparant peu à peu de lui, il se décida tant bien que mal à se bouger.

Il se mit d'abord à regarder autour de lui, et s'aperçut au loin une personne accoudée à la fenêtre, l'air rêveur. Halelujah il n'était pas seul à s'emmerder. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre mais ne vit rien de spécialement intéressant.

Il tourna la tête et observa discrètement ce jeune garçon perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:40

Le monde continuait de tourner mais cela indifférait à Yukino, il était dans un autre monde et ne semblait pas tout à fait d'accord pour redecendre tout de suite sur terre...en fait il se posait énormément de questions, entre autre sur sa futur classe.
Le bruit environant donnait l'impressio à Yukino d'être un peu à l'ouest, déconnecté des gens autour de lui quand il apperçut le mec de tout à l'heure qui le regardait

*Je me fais des idées ou il me regarde?*


Yukino, qui s'était mal réveillé devait avoir l'air d'un zombie (en gros sa tête c'est =_= vala...) gardant péniblement les yeux ouverts et surtout ayant l'air stone a souhait..., regarda le jeune homme pour essayer de voir quelque chose...une ombre...mais il décida de ne pas y préter attention...cela ne le regardait pas après tout...

(eh ben parti comme on est, c'est de l'affrontement au regard jusqu'au début des cours...vive les perso sociables XD)


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMar 11 Déc - 18:54

Le jeune garçon qu'il observait venait sûrement de noter qu'on le regardait. Avec une tête qui ressemblait plus à un zombie qu'à un humain, il essayait de dinstinguer qui était cette personne. Minami Yuuya. A 99% sûr, la seule personne avec qui il serait impossible de faire copain-copain.

- ... Il aurait mieux fait de rester au lit celui-là, il va faire fuir tout le monde à ce rythme là...

Il se mit à glousser et à rire discrètement après cette vision et détourna la tête. Enfin, discrètement, façon de parler. Plusieurs personnes qui passaient le regardaient bizarrement se marrer tout seul, ce à quoi Yuuya répondait par un regard tueur.

Il sortit de sa poche une barre chocolatée qu'il entama avidemment. Bien qu'il aie mangé ce matin, il était du genre à avoir un trou noir à la place de l'estomac... Il regarda sa montre et s'impatienta en voyant que seul quelques minutes s'étaient écoulées...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 12 Déc - 23:46

Yunino eut un plissement de nez contrarié lorsqu'il vit l'autre qui se foutait à moitié de sa tête

*Il a vraiment un problème celui là...*

Puis l'étrange garçon entama une barre de chocolat avec un brin d'énergie stupéfiant. Cela ne fit que le rendre plus pathétique aux yeux de Yukino qui recomença à regarder par la fenêtre l'air réveur. Jettant un coup d'oeil à sa montre, il remarqua que le temps n'était pas préssé d'avancer, même pas 5 minutes s'étaient écoulées.
Ne connaissant rien de ce qui se passe autour de lui, il préférait rester sur place, n'ayant pas trop envie de se perdre, du coup, sauf si l'autre partait...ben ils étaient ensemble pour un long moment...quelle conversation passionante entre ces deux là...

*Mais qu'est ce que je viens faire dans cette galère?*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:24

A peine eu-t-il finit sa barre qu'il se redressa. Bon, il en avait marre d'attendre debout, et puis il était flemmard. Il se dirigea vers la classe afin d'occuper une chaise et roupiller un peu. Ouais, 5 minutes de dodo, bah il les prends quand même.

*Allez, c'est dans quelle direction déja?*

Sens de l'orientation : proche de zéro. Ou du moins, seulements les endroits chiants. Le chemin pour les game centers il les connaissait par coeur... S'apercevant qu'il n'avait aucune chance de retrouver sa salle sans regarder un plan (ouais, c'est fatiguant de regarder un plan...), il se décida à aller interroger le zombie qui était un peu plus loin. Il n'avait rien à perdre de toute manière. Il se dirigea lentement vers le jeune homme sans directement le regarder. Arrivé à sa hauteur, il lui marmonna un semblant de question.

- Hey toi, tu sais où elle se trouve la 3-D?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:26

Yukino était dans un autre monde, seul, tranquille...sa basse lui manquait en fait, c'était son soucis actuel, il commençait à se demander s'ily avait un club de musique dans cette école, il pourrai s'y inscrire...s'ils étaient moins nuls que dans son ancienne école parce que vu leurs niveau, pas étonnant qu'ils considéraient Yukino comme un dieu, c'était tous des buses pas capables d'aligner trois notes sans en mettre une fausse au milieu

Mais il ne put finir ses pensées très positives, le pseudo drageur venait de s'adresser à lui. Yukino comprit les mots qui étaient sortis de la bouche de l'autre mais mis plus de temps à comprendre qu'il s'adressait a Yuyu. Quand il réunissit ces deux informations apparut un grand blanc, il ne savait que très vaguement ou était cette classe...

"Euh...par là bas, si je me rappelle bien"

Faut pas trop en demander à un nouveau quand même, le soucis c'était que c'était aussi sa propre classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 16 Déc - 1:11

[Secrétariat]

Toshiya allait de couloirs en couloirs, l'air cool et rêveur. Il souriait aux filles qui gloussaient à son passage et faisait des "yo" ou des "os'!" à tout va aux gens qu'il connaissait.
Ouais, il était populaire auprès des filles mais pas plus que Daisuke, c'était certain !
Il prit un autre tournant et fouilla dans une de ses poches pour en retirer son paquet de cigarettes. Il allait pouvoir...

"Ah merdeuh !! J'ai donné la dernière à un pote ce matin ! Chu trop con !!"

Il soupira et s'approcha d'une poubelle pour y jeter le paquet avant de reprendre son chemin en cherchant une bonne tête à qui demander une cigarette.
Hm, nan.
Nan..
Naaan..
Il s'arrêta et un bref sourire apparut sur ses lèvres en remarquant deux jeunes hommes plus loin en train de discuter.

"Hé !!" Appela-t-il en levant la main vers eux. Bah vi, il ne connaissait pas leur nom.

Il courut jusqu'à leur hauteur.

"Je suis Harada Toshimasa de la classe 2-D ! Euuh.." Il ne savait pas pourquoi il se présentait mais bon 8D "Est-ce que.. vous aurez une cigarette à me r'filer, please ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:00

La question qu'il avait posé était assez simple. Simplement une direction, mais il eu l'impression qu'il lui avait demandé de lui résoudre un algorithme complexe, tant sa réaction fut aussi lente qu'une tortue unijambiste... Après un moment de reflexion (assez long d'ailleurs...), il lui montra vaguement une direction. Bon c'était clair et net, il n'en avait aucune idée...

- Okay je vois, t'en sais rien hein?

Il soupira légèrement. Maintenant il ne lui restait plus qu'à chercher par lui-même. Un effort de trop... Avant même qu'il ne bougea, un énergumène lanca un "hé" qui s'adressait visiblement aux deux garçons. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, Yuuya le dévisagea de haut en bas. Encore un clown de service supposa-t-il... Enfin, il écouta quand même ce qu'il allait dire.

- Une cigarette? Je ressemble à un distributeur peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 26 Déc - 1:11

Yukino haussa un sourcil à la réponse de l'autre

"Désolé d'être nouveau"

Une pointe d'agacement se fesait sentir, ok il savait pas où trouver sa propre salle de cours mais il n'était pas une carte ambulente, l'autre devait être là depuis plus lontemps que lui..à quoique, puisqu'il ne savait aps non plus où était sa salle...

Mais alors qu'il réflechissait à cette question sans interet, un autre se pointa. Tout en lui agaça Yukino dès qu'il l'apperçut, de son attitude à sa manière de les apostropher, pour demander...une cigarette? On marchait sur la tête là non? Il fume...des gens fument...rien de plus stupide que les gens qui délibérément racoursissent leur durée de vie un sourire aux lèvres...Il répondit assez sèchement

"Non"

La réponse de son premier interlocuteur failli lui arracher un sourire, assez mordant et peut être moins stupide qu'il n'y parraissait au premier abord. Mais il ne laissa rien paraitre et regarda l'excité fumeur d'un air froid, presque réprobateur
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Harada Toshimasa
Elève
Harada Toshimasa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedMer 26 Déc - 1:40

Oui, Toshiya était un idiot de fumeur qui souriait à la mort. Il en était conscient et c'est ce qui était excitant. Allez comprendre...

Il regardait les deux jeunes hommes tour à tour en espérant voir apparaître le bâtonnet magique mais aucun des deux ne daigna lui en passer. Ils avaient l'air de mauvais poil et le brun put approuver cette légère pensée lorsqu'ils lui répondirent d'une voix sèche.
Il cligna des yeux et fronça les sourcils devant leur attitude avant de reculer doucement.

"D'accord, pour faire simple, "dégage" hein ? 'Faut être cool dans la vie, les gars.." Marmona-t-il en faisant la grimace et en se détournant.

Un dernier coup d'oeil vers eux et Toshiya continuait son chemin.
Peut-être que les gens étaient plus sympas de ce côté là... 8D

[Le toit]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yuuya
Elève
Minami Yuuya


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:15

Le jeune "fumeur" était arrivé aussi vite qu'il était reparti. Tant mieux. L'odeur de la cigarette le dérangeait. Il trouvait ça tellement minable, ces personnes accros à cette drogue. Nimporte quelle personne digne d'elle devrait pouvoir être maître de soi même. Enfin bon, le fait qu'il crève dans quelques années d'un cancer ne le dérangeait guère. Il leva la tête et marmonna quelques mots à lui-même.

- Okay, pas encore l'heure hein? Et puis je sais toujours pas où aller moi...

Il se redressa et se dirigea vers les toilettes. Envie pressante et subite. Il pourra par la même occasion voir si ses cheveux étaient bien coiffés. Le truc sans importance quoi...

[Toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Hanazuki Yukino
Elève
Hanazuki Yukino


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:10

Le fumeur était reparti...Yukino se demanda s'ils étaient dans la même classe...parce que être prêt d'un crameur de vie, vla le plaisir quoi...puis il se souvint qu'il avait dit être en 2-C, or Yukino était en 3-D, bon un soucis en moins.
Il entendit aussi l'autre partir et se retrouva seul dans le couloir.

Il s'acouda à la fenêtre et révassa un peu avant de se dire qu'il fallait peut être décider à chercher où était sa classe. Il prit son sac qu'il avait posé a ses pieds avant de s'avancer dans la direction qu'il avait précédement pointé à l'autre garçon mais il s'arréta se demandait si en rentrant il avait bien mis ses chaussures dans le bon casier...il avait un trou de mémoire et décida donc d'aller voir de lui même

[casiers]
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Lycée Fujiwara :: Casiers + Couloirs + Classes-
Sauter vers: